Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 Yes!! pas mal, perso j'adore. 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 c'est un sacré dossier @Nanthiat a mettre en évidence dans le garage a coté de la voiture 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 22 minutes, joel a dit : c'est un sacré dossier @Nanthiat a mettre en évidence dans le garage a coté de la voiture 😉 Tout a fait. Faut que je trouve un truc pour l'exposer Joël 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 Je pense qu'il te faut au moins une colonne en marbre pour exposer ce Document Sacré du Ferrarista 😄 https://www.casa-padrino.de/fr/casa-padrino-colonne-de-marbre-noir-art-39-x-39-x-122-cm-h-table-d-appoint-de-luxe/a-99370/?ReferrerID=7&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw-_mvBhDwARIsAA-Q0Q7MdiOUxe3audmobOEKc9jlYUPaVxbVQVMpjEAbBynPTvgx9RTTz6saAk37EALw_wcB Blague à part vu l'auto, c'est pas deconnant du tout la certif classiche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 😂 Trop fort 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 C'est sûr, cela en jette cette certification. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 Tu peux aussi faire une petite construction dans ton jardin et instaurer des horaires pour la visite (payante) 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : C'est sûr, cela en jette cette certification. 😉 merci 😉 il y a 24 minutes, Ruvo a dit : Tu peux aussi faire une petite construction dans ton jardin et instaurer des horaires pour la visite (payante) j'suis pas encore mort mOsieur 😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 C'est tout de même quelque chose d'avoir cette certification Classiche, il y a un avant et un après dans la vie d'un homme, vas-y Pierre, et laisse les rigoler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 Il y a 3 heures, Red and hot a dit : C'est tout de même quelque chose d'avoir cette certification Classiche, il y a un avant et un après dans la vie d'un homme, vas-y Pierre, et laisse les rigoler ! Merki ☺️ Apres je suis le premier à me moquer, alors il est normal que je sois aussi mon tour 😅🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 Remarque, tu pourras faire les expositions de parkings de supermarchés le dimanche, et bien expliquer ce qu'est une certification Ferrari ! Choisis bien les supermarchés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 14 minutes, Red and hot a dit : Remarque, tu pourras faire les expositions de parkings de supermarchés le dimanche, et bien expliquer ce qu'est une certification Ferrari ! Choisis bien les supermarchés... Apparemment, il y a une forte demande sur le Classiche. Ils viennent de changer les règles de paiement: 50% est à verser au départ car beaucoup abandonne au moindre problème de conformité et il y en a. Donc je pense qu'avec le temps les autos Classiche seront plus reconnues qu'aujourd'hui, enfin c'est mon avis car il y en aura pas tant que cela. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 La seule misère et c'est super trop chiant, il faut absolument un échappement d'origine 😡 en plus ils demandent ça sachant qu'ils n'en fabrique plus 🙄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 32 minutes, Nanthiat a dit : La seule misère et c'est super trop chiant, il faut absolument un échappement d'origine 😡 en plus ils demandent ça sachant qu'ils n'en fabrique plus 🙄 Pas pour moi ce truc 🤪 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 à l’instant, Loucho57 a dit : Pas pour moi ce truc 🤪 moi non plus et super trop cher ..😄 Je doute que ça empêche qui que ce soit d'acheter une belle auto ou un sur ... bref perso sans moi Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 3 minutes, Jean66 a dit : moi non plus et super trop cher ..😄 Je doute que ça empêche qui que ce soit d'acheter une belle auto ou un sur ... bref perso sans moi C’est juste un plus, pas plus pas moins. Mais je comprends que cela ne convient pas à tous 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : C’est juste un plus, pas plus pas moins. Mais je comprends que cela ne convient pas à tous 😉 A 6 K le plus ..il vaut mieux l'investir ailleurs , 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 1 minute, Jean66 a dit : A 6 K le plus ..il vaut mieux l'investir ailleurs , 😉 C’était avec l’achat de la 512 donc ça m’a coûté 0 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : C’était avec l’achat de la 512 donc ça m’a coûté 0 🤭 A vu sous cet angle ! 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 à l’instant, Jean66 a dit : A vu sous cet angle ! 😁 Vi, mais je me pose la question quand même pour la 328, donc là tu pourras te moquer de moi 😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : Vi, mais je me pose la question quand même pour la 328, donc là tu pourras te moquer de moi 😁😁 Son tres bon Modena 😂😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Vi, mais je me pose la question quand même pour la 328, donc là tu pourras te moquer de moi 😁😁 Passe la Corvette aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 à l’instant, Jean66 a dit : Son tres bon Modena 😂😁 Oui 😅 Je peux t’assurer qu’ils sont top pour beaucoup d’autres choses et aujourd’hui je suis très content d’être client chez eux, ils amènent beaucoup de services et toujours dans la gentillesse 👍👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 J'ai plus de Likes 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 à l’instant, Jean66 a dit : J'ai plus de Likes 😂 Moi non plus 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites