Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2023 Il y a 18 heures, Nanthiat a dit : Des nouvelles fraîches: normalement ok pour fin du mois enfiiiiiiin 🎉🎊🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Super !!! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2023 Bon courage avec cette attente interminable... Hâte de lire ton récit de prise en main de la bête! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 46 minutes, Nicolas21 a dit : Super !!! 🙂 il y a 19 minutes, Toscano a dit : Bon courage avec cette attente interminable... Hâte de lire ton récit de prise en main de la bête! Merci les copaings, heureusement je suis plein de boulot, mais c’est long!! 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 Ça doit être bien de conduire une 512….🙄 c’est long, très long, je suis devant l’éternel😑🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Ça doit être bien de conduire une 512….🙄 c’est long, très long, je suis devant l’éternel😑🤪 Allez… courage. Bientôt Noël 😂. L’attente fait aussi partie du plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Ça doit être bien de conduire une 512….🙄 c’est long, très long, je suis devant l’éternel😑🤪 moi aussi ! toujours où tu sais ma 512 mais suis pas dans le coin pour la conduire, alors je compte les moutons... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2023 il y a une heure, Jérôme46 a dit : Allez… courage. Bientôt Noël 😂. L’attente fait aussi partie du plaisir. Noël 😅😂😂 je meurs😬 il y a une heure, Zaz a dit : moi aussi ! toujours où tu sais ma 512 mais suis pas dans le coin pour la conduire, alors je compte les moutons... Oui Zaz, mais moi arrivé à un certain chiffre je ne sais plus compter 🤭😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) @Zaz Elle est quasi prête ta 512…je vais pas tarder à la récupérer 😉….et continue de compter les moutons 😅 Modifié le 30 avril 2023 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit : @Zaz Elle est quasi prête ta 512…je vais pas tarder à la récupérer 😉….et continue de compter les moutons 😅 Pas sûr, la dernière fois elle était dehors, pleine de paille, ils s’en servaient pour mettre les poules, Modena vend des œufs Ferrari 😬😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 (modifié) Aujourd’hui je suis allé chercher ma 458, j’ai failli avoir une attaque quand j’ai vu la TR, mais non ce n’est pas la mienne😭 J’ai vu le grand chef, début juin, dur dur…. 😞 J’ai vu la 512 de @Zaz , il va être content 👍 Modifié le 15 mai 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 il y a 27 minutes, Nanthiat a dit : J’ai vu le grand chef, début juin, dur dur…. 😞 Ils font quoi sur ta TR ?😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 à l’instant, Trois cinquante cinq a dit : Ils font quoi sur ta TR ?😏 Deux ou trois bricoles 🙄🤪 Maintenant quand tu achètes une caisse chez féfé c’est comme chez Rolex, tu l’auras peu être un jour 😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 il y a 44 minutes, Nanthiat a dit : Deux ou trois bricoles 🙄🤪 Maintenant quand tu achètes une caisse chez féfé c’est comme chez Rolex, tu l’auras peu être un jour 😂😂😂 T es sur qu ils ne font pas une restauration totale ...bah non, ca prendrait moins de temps😅 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 il y a 41 minutes, Trois cinquante cinq a dit : T es sur qu ils ne font pas une restauration totale ...bah non, ca prendrait moins de temps😅 ! 😂😂😂 Cépafo, d’ailleurs c’est ce que j’ai dis tout à l’heure, restauration de la 328: 5 mois, préparation de la 512 4 mois pour pour l’instant 😅🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : 😂😂😂 Cépafo, d’ailleurs c’est ce que j’ai dis tout à l’heure, restauration de la 328: 5 mois, préparation de la 512 4 mois pour pour l’instant 😅🤪 😂😁 moi ces pas Ferrari, mais bon rentrée décembre, pas encore récupéré 🙈 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 il y a 50 minutes, Jean66 a dit : 😂😁 moi ces pas Ferrari, mais bon rentrée décembre, pas encore récupéré 🙈 Voui mais toua tu as une tête à attendre 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Voui mais toua tu as une tête à attendre 🤭😂😂 🤣🤣Ceci dit j'ai bossé dessus une fois par semaine quasiment tout le temps, et je la récupère cette semaine ! voila 🤩 Avec 2 bons mois de retard, mais quand on aime .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 il y a 1 minute, Jean66 a dit : 🤣🤣Ceci dit j'ai bossé dessus une fois par semaine quasiment tout le temps, et je la récupère cette semaine ! voila 🤩 Avec 2 bons mois de retard, mais quand on aime .. Elle va être parfaite, bravo Jean 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Elle va être parfaite, bravo Jean 👍👍 Yes !! je me demandais si je pouvais, de monter sur Toulouse chez Modena quand tu y serais pour ta 512, histoire de ce boire une mousse et voir nos merveilles et nos tronches 😅, je ne les connais pas, mais c'est mon Ferrari dealer officiel 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 il y a 2 minutes, Jean66 a dit : Yes !! je me demandais si je pouvais, de monter sur Toulouse chez Modena quand tu y serais pour ta 512, histoire de ce boire une mousse et voir nos merveilles et nos tronches 😅, je ne les connais pas, mais c'est mon Ferrari dealer officiel 😉 Je te le dis le jour où j’y vais, on peut manger ensemble 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 à l’instant, Nanthiat a dit : Je te le dis le jour où j’y vais, on peut manger ensemble 😉 OK ont fait comme ça 😉, j'espère que je pourrai être dispo, aller, je retourne foutre le bordel sur tes topics 😂 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Le 16/05/2023 à 01:04, Nanthiat a dit : J’ai vu la 512 de @Zaz , il va être content 👍 Retour bientôt en France ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 On 5/15/2023 at 7:37 PM, Nanthiat said: Deux ou trois bricoles Ce retard est-il lié à des problèmes d'approvisionnement sur certaines pièces détachées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 3 heures, Toscano a dit : Ce retard est-il lié à des problèmes d'approvisionnement sur certaines pièces détachées? Sans doute rançon du succès, trop de véhicules en préparations actuellement.. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Quand un rêve de gosse commence à se transformer en cauchemar 😔 Rien aucune nouvelle, j'essaye d'être patient, de leurs trouver des excuses mais en toute franchise j'en ai ma claque, à me demander si je vais pas annuler le bon de commande. Comment tuer un rêve d'adolescent. On se croirait chez Rolex!! Bien sur je ne suis qu'un client lambda ok, mais quand même😒 A se demander s'il n'y a pas eu un client bien plus fortuné que moi qui a rajouter des € pour l'avoir!!! 😖 Bref j'ai les boulles et les grosses, désolé de mes mots mais j'avais besoin de partager ma colère, pourtant je suis cool mais là, pas du tout. C'est bien, ils vendent à la pelle, bravo à eux mais étant commerçant je ne fonctionne pas du tout ainsi. Désolé encore. Bonne journée. Pierre Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites