Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Bravo pour ce retour détaillé, maintenant place à la route et les kms 👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 (modifié) il y a 24 minutes, Nanthiat a dit : Bravo pour ce retour détaillé, maintenant place à la route et les kms 👍👌 Il s’est déjà pas pété une cheville avant d’aller la chercher 😄🤭 ; j’ai vu tes films sur FB … y’a jamais de virage par chez toi ?? 😉😉😁 Modifié le 17 mars 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 il y a 49 minutes, Calif38 a dit : Il s’est déjà pas pété une cheville avant d’aller la chercher 😄🤭 ; j’ai vu tes films sur FB … y’a jamais de virage par chez toi ?? 😉😉😁 @Calif38 tu t'adresses à moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 il y a 16 minutes, Geraud a dit : @Calif38 tu t'adresses à moi ? Au frérot Pierre @Nanthiat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Bravo, félicitations pour cette F12 ! Ca doit être la 30ème du forum non ? Elle le mérite Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 il y a 34 minutes, Calif38 a dit : Au frérot Pierre @Nanthiat pOv tache 😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 il y a 25 minutes, Loucho57 a dit : Bravo, félicitations pour cette F12 ! Ca doit être la 30ème du forum non ? Elle le mérite Bonne question Je ne sais pas si c'est possible de compter les autos par type. J'ai pas trouvé faisant recherche sur les membres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Merci pour ton CR, et top que tu aies vécu l'expérience avec autant d'intensité ! Reste plus qu'à en profiter et être une Ferrarista comblé 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Félicitations pour cette F12 dans cette livrée très sobre qui lui permet sans doute de bien cacher son jeu diabolique ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 @Geraud super récit, pleins d’émotions!! Heureux pour toi de voir ton rêve réalisé!!! La saison de roulage démarre idéalement!! Elle est belle cette F12 😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Félicitations, pour cette belle auto. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Bravo !, top la F12, un gral chez les V12, bonne route 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2025 Merci à tous, je rêve de V12 hurlant la nuit et je ne pense qu'à la sortir du garage... Terrible maladie qui me frappe... 😶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2025 il y a 1 minute, Geraud a dit : Merci à tous, je rêve de V12 hurlant la nuit et je ne pense qu'à la sortir du garage... Terrible maladie qui me frappe... 😶 Mets des catas sports et une télécommande pour piloter l'ouverture des valves et crois moi que tu atteindras un autre palier dans cette maladie 😅 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2025 @Geraud Félicitations pour cette sublime F12 et les sensations qu'elles procurent! On quitte sans trop de regrets la très clinique 991 Turbo S pour la folie du V12. J'ai fait le même chemin pour une 599, et malgré son côté archaïque par rapport aux productions modernes, cela reste toujours un évènement à chaque déplacement. Je te rejoins sur l'accueil de SF Cannes - Côte d'Azur. J'y suis allé pour me renseigner sur la révision annuelle de ma belle et j'y suis resté plus d'une heure, visitant également l'étage où son stocké les véhicules d'exceptions. J'ai également pu admirer et écouter la 12Cilindri. L'équipe commerciale partage volontiers la passion des clients et on ne se sent pas pris de haut comme chez d'autres concessionnaires (dont je tairais les noms) y'a plus qu'à en profiter et participer aux sorties Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2025 Le 18/03/2025 à 09:55, Loucho57 a dit : Mets des catas sports et une télécommande pour piloter l'ouverture des valves et crois moi que tu atteindras un autre palier dans cette maladie 😅 Carplay et télécommande en cours ! Pour les catas sport Maxence de SF CANNES n'est pas super chaud, du coup... 🙂 Il y a 14 heures, gab a dit : @Geraud Félicitations pour cette sublime F12 et les sensations qu'elles procurent! On quitte sans trop de regrets la très clinique 991 Turbo S pour la folie du V12. J'ai fait le même chemin pour une 599, et malgré son côté archaïque par rapport aux productions modernes, cela reste toujours un évènement à chaque déplacement. Je te rejoins sur l'accueil de SF Cannes - Côte d'Azur. J'y suis allé pour me renseigner sur la révision annuelle de ma belle et j'y suis resté plus d'une heure, visitant également l'étage où son stocké les véhicules d'exceptions. J'ai également pu admirer et écouter la 12Cilindri. L'équipe commerciale partage volontiers la passion des clients et on ne se sent pas pris de haut comme chez d'autres concessionnaires (dont je tairais les noms) y'a plus qu'à en profiter et participer aux sorties Ferrarista Oui franchement je n'ai jamais vécu de meilleure expérience client malgré mes 15 autos achetées et 6 motos neuves... Je ne parle même pas des montres où j'ai récupéré la dernière quasiment debout avec un vendeur qui regardait son téléphone (il n'a pas été sourd pour le coup) Bref je ne pense qu'à la sortir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2025 Il y a 1 heure, Geraud a dit : Carplay et télécommande en cours ! Pour les catas sport Maxence de SF CANNES n'est pas super chaud, du coup... 🙂 Oui franchement je n'ai jamais vécu de meilleure expérience client malgré mes 15 autos achetées et 6 motos neuves... Je ne parle même pas des montres où j'ai récupéré la dernière quasiment debout avec un vendeur qui regardait son téléphone (il n'a pas été sourd pour le coup) Bref je ne pense qu'à la sortir ! Bref je ne pense qu'à la sortir ! fais attention il’peut y avoir des enfants…😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2025 Il y a 2 heures, Malibu a dit : Bref je ne pense qu'à la sortir ! fais attention il’peut y avoir des enfants…😎 😁 Vivement le weekend !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites