LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 7 heures, joel a dit : merci Eric ,j'espère bien te revoir bientot 😉 Il y a 7 heures, joel a dit : merci Eric ,j'espère bien te revoir bientot 😉 Tu passes quand tu veux Joël Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 c'est foutu ,ma 348 est devenue invendable ,80000 kilomètres depuis hier 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Ah, c'est bon pour la casse mais au cas où tu jettes tu nous tiens au courant 😉. Encore un passionné qui n'a pas peur de rouler! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 je ne peux plus la mettre a la casse ,hier ,je suis aller a une fete de village ,il y avais une exposition de voiture (de la 2CV a la Porsche ,en passant par des Alpine ,de 1925 a nos jours) je suis revenu avec une coupe et un livre ,ma 348 TS a reçu un prix de beauté ,la plus belle Ferrari bon il faut aussi dire que c'était la seule 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 👌🤩😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 👍 Elle était peut être seule, mais elle le mérite Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Il y a 11 heures, Lodein a dit : 👍 Elle était peut être seule, mais elle le mérite Lodein merci @Lodein 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Bravo pour ce trophée, et superbe 348! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Il y a 22 heures, joel a dit : je ne peux plus la mettre a la casse ,hier ,je suis aller a une fete de village ,il y avais une exposition de voiture (de la 2CV a la Porsche ,en passant par des Alpine ,de 1925 a nos jours) je suis revenu avec une coupe et un livre ,ma 348 TS a reçu un prix de beauté ,la plus belle Ferrari bon il faut aussi dire que c'était la seule 😁 Félicitations @joel 🤣👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 quelques anciennes photos de ma 348 ,faite lors de sorties Ferrarista et autres baptèmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 la première fois que j'ai essayé ma 348 avant l'achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 depuis plus de 15 ans ,je suis toujours heureux de faire un petit tour avec ma 348 ,en fin de semaine ,je vais participer a mon deuxième meeting Ferrarista ,le premier était l'année dernière et j'y ai fait de très belle rencontre cette année je vais faire beaucoup plus de kilomètre pour y venir et cela me donne la banane parce que plus je roule avec ,mieux elle fonctionne 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 8 minutes, joel a dit : depuis plus de 15 ans ,je suis toujours heureux de faire un petit tour avec ma 348 ,en fin de semaine ,je vais participer a mon deuxième meeting Ferrarista ,le premier était l'année dernière et j'y ai fait de très belle rencontre cette année je vais faire beaucoup plus de kilomètre pour y venir et cela me donne la banane parce que plus je roule avec ,mieux elle fonctionne 😁 Et puis Joel, je connais la difficulté du métier que tu pratiques.. Il est important d'avoir un (ou plusieurs ) échappatoire(s) et la voiture passion en fait partie 😎. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 4 heures, joel a dit : depuis plus de 15 ans ,je suis toujours heureux de faire un petit tour avec ma 348 ,en fin de semaine ,je vais participer a mon deuxième meeting Ferrarista ,le premier était l'année dernière et j'y ai fait de très belle rencontre cette année je vais faire beaucoup plus de kilomètre pour y venir et cela me donne la banane parce que plus je roule avec ,mieux elle fonctionne 😁 Ce sera un plaisir de la revoir ; la 348 est une belle auto je trouve ; la tienne est ds un très bel état ; bonne route… et bon pour une surprise 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 8 heures, Calif38 a dit : Ce sera un plaisir de la revoir ; la 348 est une belle auto je trouve ; la tienne est ds un très bel état ; bonne route… et bon pour une surprise 😄 SUPER 👍😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Décoration du garage aux couleurs du meeting 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2024 petit achat fait ce week end lors d'une bourse aux pièces ,en métal massif ,venant directement de Maranello 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 4 heures, joel a dit : petit achat fait ce week end lors d'une bourse aux pièces ,en métal massif ,venant directement de Maranello Sympa ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2024 Le cavalino a trouvé sa place 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2024 Tres bien ! 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 C’est très beau, ça rend très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2024 Quelques rajouts dans le garage, depuis le dernier meeting 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2024 Les dessins de notre ami @LINO27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2024 Les meeting Ferrarista 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 207 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 38 minutes, joel a dit : Les meeting Ferrarista Jolie collection, ça commence à faire 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites