wolfy 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Salut Joel, merci de ton message, moi aussi la soixantaine...Ton joujou est magnifique. Je voulais la même mais comme j'ai un Babychou poilu 2+2 était nécessaire. Travaillant depuis plus de 30 à Munich j'ai acquis ma mondial en Allemagne. Je rencontre quelques difficultés pour d'une part obtenir le COC (procédure en cours avec Ferrari Eguille) et d'autre part, je me suis aperçu que le système de freinage n'est plus celui d'origine. Je pense qu' elle devait avoir l'ABS (il y a le câblage, le calculateur etc..) sauf que le servofrein a été changé et du coup par exemple le réservoir de liquide de frein n'est plus cablé électriquement. Je n'ai d'information concernant ce problème. On va y arriver. Bon Dimanche. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2025 quelques photos de ma 348 lors du meeting 2025 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2025 Toujours aussi belle et bien entretenue cette 348, avec son proprio et son beau-père toujours aussi passionnés. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2025 il y a une heure, Mike051 a dit : Toujours aussi belle et bien entretenue cette 348, avec son proprio et son beau-père toujours aussi passionnés. 👍 merci Fabien ,toujours aussi agréable de te retrouver a chaque meeting, j'espère que bientôt se sera en terre Bretonne 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2025 Il y a 1 heure, Mike051 a dit : Toujours aussi belle et bien entretenue cette 348 C'est sûr que si l'entretien est aussi méticuleux que l'alignement des stickers Ferrarista sur la voiture de @joel, y'a rien à redire ! 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 Y’a plein de tache sur le custode, une honte 🤭😅😂😂 Belles photos 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Y’a plein de tache sur le custode, une honte 🤭😅😂😂 Belles photos 😍 ce sont des taches Ferrarista mon canard 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 quelques photos prises lors du dernier meeting Ferrarista a Cognac 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Toujours aussi sympa cette 348 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Très belle 348 😍. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 superbe 🤩! juste peu etre passer la plaque avant en 455 x 100 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Petite modification dans mon bureau 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Il y a 7 heures, joel a dit : Petite modification dans mon bureau Joli déco @joel 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 C’est l’bordel koua 😅😂😂 Bise ma kaille ☺️😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Le 27/12/2025 à 06:32, Nanthiat a dit : C’est l’bordel koua 😅😂😂 Bise ma kaille ☺️😜 c'est un bordel organisé @Nanthiat 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier @joel : c'est quoi cette Lamborghini, là sur ton bureau ?!! 🧐 😁 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier un peu de lecture @Franck ,et la Miura est la seule Lamborghini que je regarde avec plaisir 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 207 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Le 26/12/2025 à 16:17, joel a dit : Petite modification dans mon bureau Avec un bureau pareil, tu m'étonne qu'il veuille toujours aller au boulot 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier Il y a 8 heures, Fred74 a dit : Avec un bureau pareil, tu m'étonne qu'il veuille toujours aller au boulot 🤩 non ,ce bureau là est chez moi ,c'est beaucoup plus sobre au boulot 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 28 février waw je suis en etat de choc, comme elle est belle, honnetement, elle ne viellit pas la 348 !!! que la modena je trouve a pris un coup de vieux, trop de galbe peut etre. les autos genre x1 9 golf 1 les carrées viellissent moins je trouve, felicitations a toi deja d avoir realisé ton reve mais surtout de la maintenir dans cet etat et de faire tout toi meme chapeau le pro!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites