Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 La piste d'essais située sur le toit En commençant par les impressionnants bankings à chaque extrémité, permettant de tourner pour faire la longueur de l'édifice ! Vues magnifiques sur les Alpes et jardins associés à la piste La rampe d'accès pour tester les véhicules produits dans l'usine sur la piste du toit Une partie du musée créée autour de la piste Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 Le lendemain matin, nous visitons l'Heritage Hub du groupe Stellantis, véritable objet de notre passage à Turin sur la route vers Maranello. En vedettes à l'entrée quelques modèles emblématiques des marques Fiat, Lancia, Abarth Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 Juste en arrivant à Maranello, devant le musée Ferrari et venant du circuit de Fiorano, la remplaçante de la Ferrari LaFerrari qui passe devant mon capot ! Incroyable ! 😁 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 Merci à tous pour le partage de votre belle escapade. J'aurais tellement voulu être ses votre et attend la prochaine édition avec une certaine impatience.. Cdt Cyril 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 Genial !! que d'émotions ! merci du partage 🙂 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris13 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 Un grand MERCI pour toutes ces photos. Genial. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 Il y a 14 heures, Cyrilca a dit : Merci à tous pour le partage de votre belle escapade. J'aurais tellement voulu être ses votre et attend la prochaine édition avec une certaine impatience.. Cdt Cyril Merci @Cyrilca ! Le prochain voyage à Maranello devrait être pour octobre, avec en prime la participation aux Finali Mondiali au Mugello ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 D'autres photos de notre visite de l'Heritage Hub à Turin : Lancia Flaminia Loraymo du designer Raymond Loewy (design de la bouteille de Coca-Cola et du paquet Lucky Strike) dont l'idée de becquet arrière sera repris sur la Lancia Stratos. Abarth 2400 Coupé Fiat 130 Familiare Lancia Fulvia Coupé Concept sur base de Fiat Barchetta Fiat 500 Coupé Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 Quelques autres Lancia rares et mythiques vues à l'Héritage Hub Lancia Stratos Lancia Rally 037 Stradale Lancia Delta S4 Stradale Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Le 13/05/2023 à 23:37, Franck a dit : Magnifique Pagani Utopia Elle est vraiment dingue cette voiture..pour moi elle est de loin la plus belle des hypercars actuelle 🤩 merci pour les photos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Merci pour ces nouvelles très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Merci à tous pour le partage de ces belles photos. On se préinscrit où pour l'année prochaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 il y a une heure, FCT-95 a dit : Merci à tous pour le partage de ces belles photos. On se préinscrit où pour l'année prochaine ? De mémoire @Franck a prévu un autre voyage , similaire avec les mille miglia si je ne dis pas de bêtises mais en octobre . Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 @Lacouelle tu dis des bêtises 😅😅… en octobre avec les Finali mondiale Les Mille Miglia, c’est dans 10 jours, j’y serais 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 31 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @Lacouelle tu dis des bêtises 😅😅… en octobre avec les Finali mondiale Les Mille Miglia, c’est dans 10 jours, j’y serais 😉 Ben voilà , j'm'a gouré... merci pour la correction 😉😎 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Merci pour toutes ces belles photos qui font rêver!! 😍👌 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papycalou 15 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Merci à tous pour le temps que vous passez à nous faire rêver en partageant ces magnifiques photos J'ai hâte d'être au 15 septembre pour goûter notre plaisir ensemble ! 🏎️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2023 j’ai retrouvé quelques vidéos 🤪 une jolie restauration 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2023 Les joies de rouler ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites