Roro91 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 Bonjour à tous Rodolphe 36ans de la région parisienne (originaire de Normandie). passionné comme vous tous je suppose de bel mécaniques. la F430 est un rêve depuis le jour où elle est sortie. J’ai eu la chance aujourd’hui de pouvoir m’en acheter une avec quelque tvx à faire mais le prix était en conséquence. pour le moment encore en réfection mais le jour où elle est prête je suis disponible pour toute rencontre et balade en idf voici quelques photos. la config n’était pas celle que j’aurais voulu de base mais j’ai ma f430 et elle me plaît énormément 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 Bienvenue parmi les passionnés avec ta belle 430 Nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 Bienvenue 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenu ici, toi et ta belle F430 avec une configuration pas fréquente. Tu peux nous en dire plus sur ton choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue Très jolies jantes et la couleur intérieure lui va si bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Superbe combo, bravo 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bonjour et bienvenue...après fiabilisation c est le bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue Rodolphe et bravo pour ton achat 👍😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 14 heures, Roro91 a dit : la F430 est un rêve depuis le jour où elle est sortie Félicitations, la F430 est une auto attachante et très communicative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Une belle auto en noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue et bravo d'avoir réalisé ton rêve. C'est un moment magique, profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 bienvenue a toi @Roro91 et a ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 Bienvenue !, combo sympa et avec les bonnes jantes 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro91 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 Le 26/04/2023 à 06:01, kani56-Stradale56 a dit : Bienvenu ici, toi et ta belle F430 avec une configuration pas fréquente. Tu peux nous en dire plus sur ton choix. On va dire que ce n’était pas la configuration que je rêvait mais mon budget était restreint et j’ai eu une belle opportunité sur cette f430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro91 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 En tout cas merci à tous pour votre accueil et au plaisir de se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites