Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 (modifié) Il y a 18 heures, 33manu a dit : Alors que la seconde catégorie nourrie la première... Conclusion : organiser son insolvabilité et faire partie d'un groupe intouchable ! Et la nourrie bien vu les caisses avec lesquelles ils se trimbalent... sans que cela ne choque personne. J'ai vu un Lamborghini Urus l'autre jour...ça rapporte les paniers en osier 😅. Modifié le 25 janvier 2024 par Fifou38000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 il y a 45 minutes, Fifou38000 a dit : Et la nourrie bien vu les caisses avec lesquelles ils se trimbalent... sans que cela ne choque personne. J'ai vu un Lamborghini Urus l'autre jour...ça rapporte les paniers en osier 😅. Ils font du ramonage également ça rapporte plus et ça permet de voir l’intérieur 🤓 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 Z avez rien compris...ils économisent sur la nourriture il mange de la soupe de hérissons...😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2024 Ben la solution c’est de mettre une caravane derrière votre féfé 🤭😂😂 Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2024 https://www.ladepeche.fr/2024/02/15/arrete-a-168-kmh-sur-une-departementale-lingenieur-annonce-aux-gendarmes-vouloir-creer-une-application-pour-contester-les-amendes-11767056.php 1 Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 Ah ben si il fait un kickstarter, je participe direct 😅 -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 La meilleure défense vue à ce jour à mon humble avis, les ténors du barreau peuvent aller se rhabiller... 2 1 -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : La meilleure défense vue à ce jour à mon humble avis, les ténors du barreau peuvent aller se rhabiller... 🤣 Sont trop forts par chez moi 😎 La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 C’est toi @Jean66 😂😂😂 Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : C’est toi @Jean66 😂😂😂 Nannnn je me drogue pas encore au canabis, mais à la 308 QV 😂 1 La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 il y a 51 minutes, Nanthiat a dit : C’est toi @Jean66 😂😂😂 Ouiiii c'est clair, il est démasqué 😅 La preuve en image: 1 1 -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 C'est tout lui 🤣 Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Le 03/05/2023 à 08:07, Johann a dit : J'aurais eu droit à la une de tous les journaux il y a 20 ans 🙂 Oh ! Une sub GT2000 avec le volant nardi 🤩 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 il y a 1 minute, the jedi a dit : Oh ! Une sub GT2000 avec le volant nardi 🤩 eh oui, personne n'est parfait ! pour être plus précis, c'était une de 1999, la série limitée WRC noire avec les jantes dorées 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit : Ouiiii c'est clair, il est démasqué 😅 La preuve en image: Trop fort ! 🤣👍 1 Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 et si vous avez un problème de disque dur, celui ci est très bon également : 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 La voisine amoureuse et une érection convenable :j adhère à Mamadou 🤩 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Il y a 23 heures, Johann a dit : eh oui, personne n'est parfait ! pour être plus précis, c'était une de 1999, la série limitée WRC noire avec les jantes dorées C'est comme cela que l'on s'est connu, la folle époque du Club Subaru, le Webmaster... et puis il y a eu la sortie à Issoire ou j'avais oublié ma Sub' 😉 1 Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 il y a 19 minutes, David 84 a dit : C'est comme cela que l'on s'est connu, la folle époque du Club Subaru, le Webmaster... et puis il y a eu la sortie à Issoire ou j'avais oublié ma Sub' 😉 La vache, j'ai pris un léger coup de pelle depuis juin 2001😞 Toi tu étais derrière moi, avec ma Sub que je t'avais volontiers échangée pour quelques minutes 😉 merci encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Il y a 2 heures, Johann a dit : La vache, j'ai pris un léger coup de pelle depuis juin 2001😞 Toi tu étais derrière moi, avec ma Sub que je t'avais volontiers échangée pour quelques minutes 😉 merci encore La passion ne vaut que si elle est partagée… entre vrais passionnés. La preuve, nous sommes encore là 20 ans après, avec encore la même voiture 🚗 Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 il y a 39 minutes, David 84 a dit : La passion ne vaut que si elle est partagée… entre vrais passionnés. La preuve, nous sommes encore là 20 ans après, avec encore la même voiture 🚗 Tu as tellement raison!! Forza Ferrarista’s 🇮🇹🇮🇹 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 (modifié) Retrait de permis pour Mme Hidalgo 121 au lieu de 70 sur son periph et en plus défaut de CT (dépassé depuis 2 ans ) .🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Modifié le 25 février 2024 par nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 il y a 1 minute, nounou a dit : Retrait de permis pour Mme Hidalgo 121 au lieu de 70 sur son periph et en plus défaut de CT (dépassé depuis 2 ans ) .🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Malheureusement fake news je crois... mais on aurait tellement aimé que ce soit vrai 😇 -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 il y a 2 minutes, nounou a dit : Retrait de permis pour Mme Hidalgo 121 au lieu de 70 sur son periph et en plus défaut de CT (dépassé depuis 2 ans ) .🤣🤣🤣🤣🤣🤣 fake-news , cette fable date de plusieurs années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 Vivement la Fake-News expliquant qu'il suffit de changer la courroie de distribution tous les 18 ans sur nos Ferrari. Largement relayée et approuvée sur le forum, on fera de grosses économies ! 🤣 1 Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites