0
BruAde

Feraghini sur Facebook c’est quoi ?

Messages recommandés

BruAde

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore , je m’appelle Bruno je suis de Charleroi ( Belgique ) je suis propriétaire d’une Ferrari F430 grigio nurburgring.

Je suis l’administrateur du groupe privé ( 11.500 membres actuellement) Vente Ferrari / Maserati sur Facebook.

J’ai créé tout récemment un autre groupe privé sur Facebook Feraghini, mixte de Ferrari / masERAti / lamborGHINI, dans ce groupe je n’accepte que les propriétaires des 3 marques. Pour faire le tri , et être sûr que la personne qui souhaite rentré dans le groupe soit propriétaire, je demande d’envoyer une photo de la clé de la voiture avec à côté un petit papier avec le nom de la personne.

Pourquoi avoir créé ce groupe ? Car je souhaite crée des événements privé entre propriétaire et publique des rallyes  , ainsi que des journées circuit ( avec sur place plein de surprises différentes ) .

Prochainement l’annonce d’un rallye réalisé dans le sud de la Belgique en Septembre, prochainement un rallye dans le nord de la France. Et en Mai 2024 un superbe événement avec plein d’idée en tête sera réalisé en France.

Après votre acceptation dans le groupe Feraghini je vous demanderais de publier une photo de votre ou de vos voitures ainsi que de noter votre région.

Je vous attend nombreux sur ce groupe privé.

Au plaisir 

BrunoBCEC8644-4384-4210-B745-8EDB49B9D75D.jpeg.1d1aaf8f0199623f4d9da00f9f2d4258.jpeg

33manu

C'est sympa ton idée mais j'ai pas fessedebouc et surtout j'en veux pas donc tant pis 😬

@+

geo27
il y a 4 minutes, 33manu a dit :

C'est sympa ton idée mais j'ai pas fessedebouc et surtout j'en veux pas donc tant pis 😬

@+

Pareil 😂👍

BruAde

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, envoyé moi en privé un message avec votre adresse mail, votre nom ,  votre modèle(s) et indiqué moi votre région.

et je vous inviterais par mail au différents événements .

bernard

Pas de fesses de boucs pour moi 😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Je pense que cela aurait bien vu de demander auparavant l'autorisation de venir faire ici la publicité pour ce qui ressemble beaucoup à un concurrent de Ferrarista (voir le règlement du forum).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jean66
il y a 32 minutes, Franck a dit :

Je pense que cela aurait bien vu de demander auparavant l'autorisation de venir faire ici la publicité pour ce qui ressemble beaucoup à un concurrent de Ferrarista (voir le règlement du forum).

J'en pense pas moins ..

BruAde

Si mon annonce dérange on peut la supprimer. Mon but n’était pas de faire de la pub sur le dos de quelqu’un d’autre. Mais le but premier c’est le rassemblement des passionnés de Ferrari. C’est pas de faire des bénéfices sur quelqu’un d’autre. Le soleil brille pour tout le monde. Et encore une fois le but c’est le partage et le rassemblement . On râle souvent dans cette rubrique d’autres événements . Mais si le mien dérange on peut l’enlever sans aucun soucis 

• Like 1

BruAde

Si vraiment cela dérange vous pouvez enlever mon poste.

Comme j’étais dans la rubrique événement et rencontre je pensais que je pouvais.  Ce n’est pas comme si je faisais un nouveau forum d’échange comme ferrarista. Ici je propose juste de créer des rassemblements et des rencontres entre propriétaires. Pour faire vivre la passion Ferrari 

stratone
Il y a 8 heures, bernard a dit :

Pas de fesses de boucs pour moi 😉

tu as quand même une tête qui dois aimer la fesse 😂😂🤣mdr

33manu
il y a 27 minutes, stratone a dit :

Il était pas Belge 🤣

hqdefault.jpg

bernard
Il y a 10 heures, stratone a dit :

@Spaton Je préfère la fritte

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

oxygen

Sympa l idée du rassemblement.

Est ce que le “statut de propriétaire ou ex”  proposé déjà sur le forum ne suffirait il pas à répondre à tes attentes légitimes d’un certain sérieux  ?

BruAde

🏎️ CLUB FERAGHINI ÉVÉNEMENTS EXCLUSIFS 🌟

Chers passionnés de Ferrari, Maserati, Lamborghini

Le Club Feraghini est ravi d'annoncer deux événements sensationnels qui feront rugir les moteurs et briller les carrosseries ! 🚗

1. On The Road To Bruges 📅 Date : 26 mai 2024 ] 🚀 Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de balade et de découverte architectural. Joignez-vous à nous pour une journée d'élégance automobile, de rencontres exceptionnelles et de moments mémorables.

2. Convoi Exclusif vers Spa Italia 2024 📅 Date : 16 juin 2024  🌈  Préparez-vous à vivre une expérience automobile inoubliable avec notre CONVOI EXCLUSIF en direction de SPA Italia sur le prestigieux circuit de Spa Francorchamps !

POUR PLUS D'INFORMATIONS ET POUR PARTICIPER :

👉 Ne manquez pas l'occasion d'être au cœur de l'action, entouré de voitures d'exception et de passionnés partageant les mêmes valeurs. Rejoignez le Club Feraghini dans le groupe Benelux et faites partie de ces moments extraordinaires !

PLUS D'INFORMATIONS DANS LE GROUPE BENELUX , DE L'AUTRE COTE DE LA FRONTIERE!

BruAde

Bonjour à tous, petit sondage
Feraghini prépare le planning des évènements pour 2024 
On image un évènement du côté Haut de France dans la région entourée en rouge.
Des personnes qui pourraient être intéressé?
2 évènements sont déjà prévu en mai 2024 et juin 2024.
Voici les liens :
On The Road To Bruges 
 https://facebook.com/events/s/on-the-road-to-bruges-by-ferag/846876213597366/?mibextid=9l3rBW
Convoi SpaItalia 24
https://facebook.com/events/s/convoi-spaitalia-24-by-feraghi/901974631649284/?mibextid=9l3rBW

IMG_0030.jpeg

seb62

Et pourquoi ne pas pousser jusqu'à la côte d'opale. 

J'avais lancé l'idée l'an dernier, je n'avais pas su aller au bout de l'organisation faute de temps.

Je te laisse jeter un œil 😉

BruAde

@seb62

C’est un chouette projet la cote d’opale. 
Ca pourrait être une bonne idée pour une autre balade. Je vais m’y pencher.

ici l’idée était de faire Metz => Valenciennes par exemple ,sans autoroute et sans péage. +- 300km et 5h. Avec des arrêts c’est faisable sur une journée 

Il y a pas mal de propriétaires dans les régions au alentours donc je pense que cela pourrait ramener du monde. 

Mais  j’attend des manifestations avant d’approfondir le projet 😄  

seb62

A ma connaissance pas vraiment de route sympa sur ce trajet... et surtout pas sur une journée, à mon sens il vaut mieux faire une liaison autoroute et trouver un coin sympa à rouler 😉

Modifié par seb62