Dany67 10 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Bonjour à toutes et tous, dans 3 semaines je serais l HEUREUX propriétaire d une modena spider f1 jaune de 2001 et 67000 km.la passion d une vie. je suis dans la région est (Haguenau). je suis aussi collectionneur de Ferrari miniatures( plus de 1000 de l échelle 1/64 a 1/8) et bientôt à l échelle 1/1. je suis très content de pouvoir faire partie du club ferrarista,avec vos différents post vous m avez guidé dans mes différentes recherches. aj plaisir de vous lire et de participer à certaines discutions dany 67 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bienvenue à toi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bienvenue 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bienvenue dans la communauté Ferrarista Très bon choix qu’une 360 spider Giallo 😄 Déjà plus de 10 ans que j’ai la mienne, et je la trouve toujours encore aussi séduisante… On raffole de photos ici 😉 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour et bienvenue ici avec ta belle 360👍 Comme dit @Giallo-54 on aime les photos ici 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bienvenue avec ta belle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour @Dany67 et félicitations pour la réalisation de ton rêve et l' acquisition d'une Ferrari Modena Spider Giallo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bienvenue parmis nous avec ta jolie jaune Top un alsacien de plus 😎 N'hésite pas à mettre des photos et ta collection de miniatures 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany67 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Merci Je vais essayer de rajouter des photos des miniatures et de la vrais🏎😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bienvenue et félicitations ! Vivement les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour Dany, Bravo pour ton acquisition cher voisin alsacien. Où as-tu trouvé ton bonheur ? chez un pro ? A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour et bienvenue...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bienvenue à toi, et bravo d'avoir enfin concrétisé ton rêve. Profite bien de ce moment magique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Un beau rêve qui devient réalité : bienvenue parmi les passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany67 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Merci a tous pour votre accueil laissez moi 3 semaines et les photos suivront Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 7 minutes, Dany67 a dit : Merci a tous pour votre accueil laissez moi 3 semaines et les photos suivront 3 semaines😱😱😱😱 tu vas te faire virer direct😬😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany67 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Cela fait 35 ans que j attend , je ne suis plus à 3 semaines prêt 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bienvenue à toi et ta modena spider 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 salut bienvenue a une nouvelle 360 et a son proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Bienvenue sur Ferrarista. Rien de mieux qu'un spider pour profiter des vocalises du V8 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites