33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 La 308 GT4 est aussi une excellente auto pleine de charme, ce sont surtout budget et look qui changent 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 3 minutes, 33manu a dit : La 308 GT4 est aussi une excellente auto pleine de charme, ce sont surtout budget et look qui changent 😉 @+ Pourquoi la GT4 est plus chère? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 20 minutes, Nanthiat a dit : Pourquoi la GT4 est plus chère? Je dirais le coté GT vintage 70's, les carbus, l'interieur avec le tableau de bord futur antérieur? Toutes les autos de prestige des 70's se sont envolées, comme les maserati équivalentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 La GT4 a parait-il une tenue de route phénoménale et est très jouissive à conduire, j'ai faillie en acheté une il y a 8 mois, je cherchais une 4 places, finalement une opportunité m'a fait partir sur une cox Ovale tres rare et splendide, 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 J y pensaient plus, mais si tu pars sur une mondial, celle-là d'un membre avec un combo que perso je trouve très sympa ! en 3,2 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 35 minutes, Nanthiat a dit : Pourquoi la GT4 est plus chère? Plus chère que ? Elle est moins chère qu'une 308 GTB car elle vit un peu dans son ombre pour plein de raisons (design, 4 places, Bertone et pas Pinifarina etc...). Elle est plus chère qu'une Mondial car plus ancienne, plus rare, plus 70's. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Sinon selon ma théorie de prix nobel d'économie économique : ce ne sont pas les prix qui montent mais l'euro qui baisse, inflation ça s'appelle il paraît 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 il y a une heure, Jean66 a dit : J y pensaient plus, mais si tu pars sur une mondial, celle-là d'un membre avec un combo que perso je trouve très sympa ! en 3,2 😉 Merci @Jean66 de faire de la pub pour mon auto ! Pour info, elle est presque vendue 🤞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 merci à vous, j’avoue que je ne connaissais pas ce modèle 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : merci à vous, j’avoue que je ne connaissais pas ce modèle 😉 Ca y est il va t'en falloir une 😝 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 Le 08/05/2023 à 16:06, Expressi a dit : Bonjour, Actuellement propriétaire d'une Ford Mustang de 1966, j'aimerais la vendre pour m'offrir mon rêve, une Ferrari 308. Mais je ne veux pas faire d'erreur. Et avant toute chose j'aimerais que ceux qui ont eu la chance d'en avoir une ou en possède une, puisse me dire si mon budget est compatible ou si je fais une erreur... Aurai je les moyens de l'entretenir ? Concrètement, je suis célibataire, je gagne 3000 euros par mois net sur 13 mois et j'ai un prêt immobilier de 1000 euros par mois. Concernant le budget achat, j'aurai 75.000 / 80.000 euros max. J'ai l'habitude de faire l'entretien et les petites reparations sur ma Mustang. Je vous remercie d'avance pour vos avis et votre aide !! Remi Ne te torture pas l'esprit et fonce Tu disposes d'un salaire confortable pour assumer ton projet Et ne lis pas les messages qui te disent de bloquer 15K€ au cas où Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expressi 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 Arrêtez vous allez me faire faire des folies et je vais devoir ouvrir une cagnotte en ligne sur le forum J'ai vu celle de Kung Fu, sympa! Dommage qu'elle soit déjà vendue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 22 minutes, Expressi a dit : Arrêtez vous allez me faire faire des folies et je vais devoir ouvrir une cagnotte en ligne sur le forum J'ai vu celle de Kung Fu, sympa! Dommage qu'elle soit déjà vendue Tu ne l’as pas encore acheté?? Mékètufou?? 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expressi 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 🤑😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 19 minutes, Expressi a dit : 🤑😆 Pas la peine d’avoir un pseudo Expressi pour être en fin de compte un molassi 😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Pas la peine d’avoir un pseudo Expressi pour être en fin de compte un molassi 😁😁 😱Arrete tu vas lui faire faire une connerie 🤣 Modifié le 19 mai 2023 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites