Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Magnifique configuration avec toutes les bonnes options, félicitations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Magnifique ce combo, bravo 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Très beau combo ! Et je pense assez rare. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Elle est superbe, et ce combo juste 😍😍😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malassis 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Merci 🙏🏻 La configuration colle parfaitement au modèle. Neuve, je l’aurais configuré de la même façon. Elle est entièrement protégée par un film PPF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Félicitations Belle auto 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Félicitations! Combo magnifique. Pas bcp de proprio de GTC4 pour le moment, même si j’ai l’impression que @MEGEVE456 a aussi franchi le pas très récemment. V8 ou V12? A l’assiette je dirais V12, d’autant plus avec ces jantes, mais c’est vrai que je ne sais pas exactement comment distinguer les deux versions visuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Le 02/11/2024 à 06:54, Malassis a dit : Bonjour à tous, Ça sera finalement un V12 qui remplacera la 991! Mon tout premier V12. Une superbe gtc4 Lusso de 2019 avec une configuration sur laquelle j’ai craqué: bleu TDF, intérieur Cuio, sièges daytona, volant led, toit panoramique. Garantie power 03/2025, 36.000km. Elle sera plus utilisable qu’une 488 pour mon usage. Livraison prévus d’ici 15 jours mais voici déjà quelques photos 😜 Superbe, les sièges Daytona. Félicitations. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Félicitation, superbe machine ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Magnifique combo ce bleu et l’intérieur camel 😍 felicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 superbe et très belle config avec des options qui vont bien ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Le 03/11/2024 à 08:52, Mike051 a dit : Félicitations! Combo magnifique. Pas bcp de proprio de GTC4 pour le moment, même si j’ai l’impression que @MEGEVE456 a aussi franchi le pas très récemment. V8 ou V12? A l’assiette je dirais V12, d’autant plus avec ces jantes, mais c’est vrai que je ne sais pas exactement comment distinguer les deux versions visuellement. En effet, j'ai passé le cap... une GTC4 Lusso V12 viendra bientôt rejoindre ma 456GT. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2025 J'ai failli franchir ce cap d'une 911 à une Lusso. Puis j'ai changé d'avis au dernier moment alors que je rêvais d'une Lusso depuis fort longtemps. Et j'ai gardé ma 911 pour acheter une California en plus. Mais je regarde toujours de prêt les Lusso voire les F12 ou 812, mon nouveau rêve en V12... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites