Sof1998 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour à tous, en attendant d’être propriétaire je me réjouis de rejoindre la bande. 35 ans, amateur de jouets pour adultes, j’ai signé la réservation d’une Roma Spider qui sera livrée … fin 2024 au mieux! Pas pressé, elle remplacera une 992s cab. Les 355, 456, 550 me mettaient des étoiles dans les yeux quand j’étais gosse, et en commençant à en chercher je me suis décidé à franchir la porte de Pozzi. Super accueil, je me suis rendu compte qu’avec 2 filles de 3 et 6 ans il valait mieux une voiture « moderne et fiable » même si les places arrières sont plus des prétextes pour rassurer ma femme. Mes critères étaient donc une décapotable et 4 places, c’est une voiture qui restera la majeur partie de l’année sur la côte d’azur. A paris je roule en range rover quand les pneus ne sont pas dégonflés par un radicalisé vert… Au plaisir! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Bienvenu ici Quelle configuration choisie? Les places arrières doivent être quasi identiques à la 911 je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour @Sof1998 Félicitations pour ton projet Ferrari Roma Spider 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 bienvenue et bravo pour ce beau projet , mais d'ici fin 2024 tu risques d'avoir des stères de nuits blanches 😲 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Bienvenue 👍 Elle est jolie la Roma spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 bienvenue a toi @Sof1998 avec ton superbe projet de Roma spider 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenue et très bon choix la Roma Spider, voiture très bien réussie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenue, superbe choix ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenue ! L'attente va être longue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian31 24 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bonjour @Sof1998 et bienvenue sur Ferrarista ! Très belle auto la roma en spider (pour ma part préférence pour la spider d'ailleurs) ! Bon courage pour les longs mois d'attente maintenant, quand on s'engage on a hâte...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof1998 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Merci à tous! je suis parti sur un rosso Mugello , capote noire, avec les éléments extérieurs carbone et un intérieur noir sièges Daytona. Les sieges arrières semblent moins accueillants que sur une 911. En effet il faut s’armer de patience mais pas de plaisir sans attente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenue et félicitations! Une longue attente en perspective, mais cela contribue au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenue sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenue et félicitations pour ton achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Bonjour et bienvenue, La Roma spider est magnifique, bravo. Par contre, le délai......😱, même si l'attente fait partie du plaisir, c'est quand même long....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Bienvenu à toi et ta future Roma 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites