houston 644 Report post Posted June 1, 2023 Bonjour les gars bon vous me connaissez c est moi qui prépare une Modena en 360 ngt twin turbo depuis longtemps et bien je me suis payé en plus une 360 challenge avec un kit 430 Carbon kessel j ai tout l histo … bon il y a un peu de boulot grosse révision etc mais j adore elle a eu plusieurs couleurs maintenant elle est rouge 450chx 1025kgs 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
michel3482 900 Report post Posted June 1, 2023 1025 kgs , c'est dans les 300 kgs de moins qu'une 360 normale ? comment ont ils fait pour arriver à ce poids ? avec 450 cv pour 1025 kgs , ce n'est plus du tout la meme chose . ça doit bien marcher Quote Share this post Link to post Share on other sites
michel3482 900 Report post Posted June 1, 2023 elle est immatriculée ta nouvelle bestiole ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
joel 1,287 Report post Posted June 1, 2023 @houston tu va la modifier un peu aussi celle la ? La passer sous les 1000 kilos et 600 CV 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
houston 644 Report post Posted June 1, 2023 Pour le moment je finis l autre Quote Share this post Link to post Share on other sites
dragon1964 7,173 Report post Posted June 1, 2023 Il y a 4 heures, houston a dit : Bonjour les gars une 360 challenge avec un kit 430 Carbon kessel j ai tout l histo … bon il y a un peu de boulot grosse révision etc mais j adore elle a eu plusieurs couleurs maintenant elle est rouge 450chx 1025kgs Félicitations @houston une belle machine pour se faire plaisir sur piste ! 👍 Normalement une 360 Challenge développe 400 ch (c'est le moteur de la Modena). Pour le poids c'est très probablement à sec mais ça reste un poids plume avec de l'aéro ! Quote ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Share this post Link to post Share on other sites
dragon1964 7,173 Report post Posted June 1, 2023 Il y a 4 heures, michel3482 a dit : 1025 kgs , c'est dans les 300 kgs de moins qu'une 360 normale ? comment ont ils fait pour arriver à ce poids ? Comme je l'ai dit plus haut et @houston nous le confirmera, c'est probablement le poids à sec. Une 360 Challenge doit faire un peu plus de 100 kg de moins qu'une Modena et le kit Kessel possède toutes les parties en carbone kevlar. Seul le toit reste normalement en alu, donc on doit gagner aussi pas mal ! Quote ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Share this post Link to post Share on other sites
houston 644 Report post Posted June 1, 2023 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Comme je l'ai dit plus haut et @houston nous le confirmera, c'est probablement le poids à sec. Une 360 Challenge doit faire un peu plus de 100 kg de moins qu'une Modena et le kit Kessel possède toutes les parties en carbone kevlar. Seul le toit reste normalement en alu, donc on doit gagner aussi pas mal ! Le toit est en carbon tout est en Carbon les ailes arrières aussi tout tout Quote Share this post Link to post Share on other sites
LINO27 776 Report post Posted June 2, 2023 Félicitations Houston! Quote Lino27 Share this post Link to post Share on other sites
tifosi101 10,431 Report post Posted June 2, 2023 Improbable ! 😍🏁 Félicitations 👏👏 Ça va chanter dans le Nord 🔥🔥 1 Quote Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Share this post Link to post Share on other sites
houston 644 Report post Posted June 2, 2023 Il y a 14 heures, tifosi101 a dit : Improbable ! 😍🏁 Félicitations 👏👏 Ça va chanter dans le Nord 🔥🔥 La Modena avait un decata et un tubi c’était ouf la avec un full tube mais turbo même bruit qu une origine la rouge full tube Collecteur signe miche loto bas tu dois démarrer en bouchon oreille Quote Share this post Link to post Share on other sites
houston 644 Report post Posted June 2, 2023 Je suis tellement content Quote Share this post Link to post Share on other sites
houston 644 Report post Posted June 2, 2023 Garder sa ferrari et pouvoir en acheter une autre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jean66 2,485 Report post Posted June 2, 2023 Bravo !! tu nous régales ! 🤩 Quote La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Share this post Link to post Share on other sites
Lodein 656 Report post Posted June 4, 2023 Félicitations pour cette brute Lodein Quote Share this post Link to post Share on other sites
tifosi101 10,431 Report post Posted May 15 (edited) Kessel ouvre la plus grande concession d'Europe 🏁🇨🇭 https://revueautomobile.ch/actu/ferrari-inaugure-le-plus-grand-showroom-deurope-à-zoug?shem=dsdf,sharefoc,agadiscoversdl,,sh/x/discover/m1/4 Edited May 15 by tifosi101 Quote Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Share this post Link to post Share on other sites
Stradale V8 500 Report post Posted May 15 Merci pour l’info @tifosi101 Quote Share this post Link to post Share on other sites