houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 Bonjour les gars bon vous me connaissez c est moi qui prépare une Modena en 360 ngt twin turbo depuis longtemps et bien je me suis payé en plus une 360 challenge avec un kit 430 Carbon kessel j ai tout l histo … bon il y a un peu de boulot grosse révision etc mais j adore elle a eu plusieurs couleurs maintenant elle est rouge 450chx 1025kgs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 1025 kgs , c'est dans les 300 kgs de moins qu'une 360 normale ? comment ont ils fait pour arriver à ce poids ? avec 450 cv pour 1025 kgs , ce n'est plus du tout la meme chose . ça doit bien marcher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 elle est immatriculée ta nouvelle bestiole ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 @houston tu va la modifier un peu aussi celle la ? La passer sous les 1000 kilos et 600 CV 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 Pour le moment je finis l autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 4 heures, houston a dit : Bonjour les gars une 360 challenge avec un kit 430 Carbon kessel j ai tout l histo … bon il y a un peu de boulot grosse révision etc mais j adore elle a eu plusieurs couleurs maintenant elle est rouge 450chx 1025kgs Félicitations @houston une belle machine pour se faire plaisir sur piste ! 👍 Normalement une 360 Challenge développe 400 ch (c'est le moteur de la Modena). Pour le poids c'est très probablement à sec mais ça reste un poids plume avec de l'aéro ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 4 heures, michel3482 a dit : 1025 kgs , c'est dans les 300 kgs de moins qu'une 360 normale ? comment ont ils fait pour arriver à ce poids ? Comme je l'ai dit plus haut et @houston nous le confirmera, c'est probablement le poids à sec. Une 360 Challenge doit faire un peu plus de 100 kg de moins qu'une Modena et le kit Kessel possède toutes les parties en carbone kevlar. Seul le toit reste normalement en alu, donc on doit gagner aussi pas mal ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Comme je l'ai dit plus haut et @houston nous le confirmera, c'est probablement le poids à sec. Une 360 Challenge doit faire un peu plus de 100 kg de moins qu'une Modena et le kit Kessel possède toutes les parties en carbone kevlar. Seul le toit reste normalement en alu, donc on doit gagner aussi pas mal ! Le toit est en carbon tout est en Carbon les ailes arrières aussi tout tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Félicitations Houston! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Improbable ! 😍🏁 Félicitations 👏👏 Ça va chanter dans le Nord 🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 14 heures, tifosi101 a dit : Improbable ! 😍🏁 Félicitations 👏👏 Ça va chanter dans le Nord 🔥🔥 La Modena avait un decata et un tubi c’était ouf la avec un full tube mais turbo même bruit qu une origine la rouge full tube Collecteur signe miche loto bas tu dois démarrer en bouchon oreille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Je suis tellement content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Garder sa ferrari et pouvoir en acheter une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Bravo !! tu nous régales ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Félicitations pour cette brute Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai (modifié) Kessel ouvre la plus grande concession d'Europe 🏁🇨🇭 https://revueautomobile.ch/actu/ferrari-inaugure-le-plus-grand-showroom-deurope-à-zoug?shem=dsdf,sharefoc,agadiscoversdl,,sh/x/discover/m1/4 Modifié le 15 mai par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Merci pour l’info @tifosi101 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites