Michel Forissier 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour a tous Ravi d'etre accepté dans votre communauté Je m'appelle Michel, vit en Région Parisienne, suis ingénieur dans l'automobile depuis plus de 40 ans, et viens de m'acheter une Ferrari Mondial QV pour ma retraite prochaine. Un rêve de gosse qu'on réalise quand on a enfin le temps et les moyens ! Je l'ai remontée de Valence vers la RP le week end dernier avec mes enfants et ...comment dire ? C'était juste le pied ! Un V8 qui prend 8000 tours de façon continue et avec une sonorité exceptionnelle, ca se savoure, surtout sur les petites routes d'Auvergne.... Commentaires de mes enfants qui ont tous eu la banane : "pas besoin de radio dans la voiture" "c'est trop bien" "ca c'est de la bagnole"... Merci de votre accueil Bien cordialement 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour Michel , bienvenue jolie Mondial , peut etre à bientôt sur les routes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Forissier 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 à l’instant, Duo77 a dit : Bonjour Michel , bienvenue jolie Mondial , peut etre à bientôt sur les routes? Merci ! Je rêvais d'une 430 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 bienvenue a toi @Michel Forissier et a ta très belle Mondial ,peux tu nous en dire un peu plus sur ton auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bienvenu, tu l’as acheté à la grange aux autos ? il me semble qu’ils en avaient une à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bienvenue, belle auto, le bleu lui va très bien ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour et bienvenue. Toujours un moment unique d'accéder à ses rêves... Belle Mondial dans un colori peu commun me semble t'il ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour et bienvenue parmi nous, couleur originale qui lui va très bien 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Welcome 🙂 Elle est à tomber 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Forissier 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 2 heures, Malibu a dit : Bienvenu, tu l’as acheté à la grange aux autos ? il me semble qu’ils en avaient une à vendre Oui absolument, a Valence. 89000 kms, elle est de 1983, en très bon état mécanique. L'exterieur est très bien, l'interieur un peu plus fatigué. J'ai quelques petits problèmes avec une serrure, le chauffage et le compteur mais a part ca elle tourne comme une horloge. Un vrai régal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Forissier 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit : Welcome 🙂 Elle est à tomber 😍 J'aime bien aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Forissier 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 2 heures, askim2 a dit : Bonjour et bienvenue. Toujours un moment unique d'accéder à ses rêves... Belle Mondial dans un colori peu commun me semble t'il ! Oui un joli bleu sombre, avec l'interieur cuir fauve, c'est très lumineux et bien assorti je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour et bienvenue sur le forum à toi et ta très belle mondial. La retraite et une Ferrari what else ? 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bonsoir Michel, bienvenue ici et bonne route avec ta belle, ta retraite va être au top 🤗 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bienvenue Michel Magnifique cette combo, j'ai vu la même le week-end dernier en cab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bienvenue, elle est magnifique en bleu!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 Bonjour et bienvenue Michel. Félicitations !!! C’est délicieux de réaliser ses rêves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 Bonjour et bienvenue. Dans cette combinaison de couleurs elle est à tomber par terre. Félicitations pour cet achat! Aurait-on droit à d'autres photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 Bienvenue ami QViste 🙂 J'ai fait comme toi en octobre dernier j'ai craqué pour un rêve et je ne regrette pas, la Mondial QV est vraiment une voiture intéressante, et les 4 places, et bien c'est pratique pour partager avec la famille. L'interieur peut se renover de manière impressionante avec du courage et des produits colourlock, pour le chauffage j'avais répondu sur ta demande d'aide va sur mon topic j'ai dépanné le mien et j'ai listé tous les soucis que j'ai eu. Je suis aussi sur la RP, au plaisir de se croiser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 Bienvenue Michel Superbe ce bleu sur la mondial Tu es de quel côté de RP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2023 @Michel Forissier bienvenu à toi et cette belle Mondial bleu, pas si courante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette très belle Mondial bleu 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 (modifié) Bonjour @Michel Forissier Était-ce ta Mondial aujourd'hui à Chaumes-en-Brie ? Très belle dans cette configuration de couleurs Modifié le 11 juin 2023 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites