0
Remi90

Bonjour à tous

Messages recommandés

Remi90

Bonjour à tous, 

Je suis Remi90 et viens de Franche-Comté.

J'ai enfin pu accéder à un rêve d'enfant : avoir une "vraie" Ferrari (pas un jouet). depuis petit j'ai toujours aimé les voiture et en ai eu plusieurs. J'ai commencé petit, toujours avec l'objectif de bien acheter dans un but de revente. L'idée à toujours été de revendre au prix acheté et donc profité de la voiture "gratuitement".

Apres Z4 3.0si, 330 e46, 335 f93, ... j'ai pu acheté ma première 911 SC. un mythe.

Puis 2 amis ayant passé le cap "Ferrari" (355 et 308)...ben il me fallait en trouver une accessible mais avant tout une très bonne base et idéalement origine FR.

Pendant mes vacances, (durant lesquelles je "zyeute" toujours plus sur les site de vente) j'en trouve une qui se trouve à peu de chose près sur la route du retour. Il faut donc négocier avec madame et les enfants pour dire : Et si on faisait le crochet, il parait que cette ville est magnifique. Très sincèrement, à force, ils commencent à me connaitre.

Bref, on est allé voir une 348 TS de 1992 qui est aujourd'hui dans mon garage, à coté de sa "demi-soeur" la 911.

Elle est bijou, certain éléments de carrosserie seront a reprendre cette hiver, mais cette voiture est une brute. et en comparaison à la 911, cela n'a rien a voir, la 911 a le moteur en porte ä faux ce qui fait que dans certain virages, on sert un peu les fesses. La 348 TS passe toute seule.

C'est une réelle chance de pouvoir accéder à ce rêve si tôt et j'en suis conscient. 

Je vais donc maintenant pouvoir partager avec vous sur le forum que j'ai déjà pas mal parcouru en restant discret jusque la.

Merci à tous pour l'accueil et peut être à bientôt sur nos routes

• Like 2

Grenadine

Welcome

tu trouveras ici de bon conseils et aussi d ex porschistes ou comme toi d autres ayant les 2 marques dans leurs garages ou plusieurs….d’après ce que j en sais en lisant

"Take the risk or loose the chance"

michel3482

trés jolie la 348 , et trés fiable aussi

Jean66

Hello, bienvenu, ces farcis d'anciens porschistes ici, bon choix la 348, une connue ici peu être ?

Nanthiat

Bienvenue ici avec ta 348, par contre on aime les photos ici 😅😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

bernard

Bonjour @Remi90 bienvenue et félicitations pour ton acquisition de ta Ferrari 348 TS  😉

joel

bienvenue a toi @Remi90 et a ta 348 ts ,tu peux nous mettre des photos de ton auto ,elle est de quelle couleur ?

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

On attend des photos des belles...

Lodein

Loco44

Bienvenue avec ton rêve devenu réalité.

Y a plus qu'à profiter pleinement maintenant 😎 

askim2

Bonjour et bienvenue ! Et félicitations pour l'acquisition de cette 348 TS. C’est une auto addictive… Une auto qui se bonifie avec le temps. Maintenant  nous attendons les photos. Olivier 

Twister

Bonjour et bienvenue 

J'adore la 348 TS, bravo. 

Vivement les photos

Giuliano

Alors @Remi90 on se décide enfin à se présenter 😃.

J'attend que tu passes à la maison me présenter la belle 💪. Tes chandelles ont envies que tu viennes les récupérer elles en ont marre de supporter le poids de la 308 ahah.