Aller au contenu
0
Glob

[A vendre] Ferrari 599 GTO

Messages recommandés

Glob

Bonjour à tous,

 

A vendre ma superbe 599 GTO état collection, 8200 km et état comme neuf.

 

Je m'étais juré de ne jamais m'en séparer, mais je ne l'utilise que très rarement et je suis sûr que quelqu'un en profitera plus que moi.

 

Si intéressé merci de me contacter, ou contacter le dealer directement.

 

Historique complet depuis l'achat en 2010, factures etc... disponible + livre Classiche, set Schedoni complet, modèle Amalgam 1:13 et autres accessoires collector (facturés en plus).

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=370394355&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=32&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=relevance&searchId=0016293c-0144-2f2c-4548-28e6233714a5&ref=srp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Bonne vente 

  • Haha 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Glob
il y a une heure, Oliv a dit :

Achetée chez colombo challenge si ma mémoire est bonne ? 


Effectivement, en 2014… jamais eu le moindre problème.

Modifié par Glob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Aïe!! Tu va regretter!! Tellement incroyable cette voiture!! Ma préférée avec ma Challenge Stradale, deux sons de légende!!!🔥🔥

Modifié par kani56-Stradale56
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Tu nous diras si ça part à ce prix, ça semble être dans la fourchette (très) haute pour ce modèle.

@Zaz

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 14/07/2023 à 17:36, Glob a dit :

Bonjour à tous,

 

A vendre ma superbe 599 GTO état collection, 8200 km et état comme neuf.

 

Je m'étais juré de ne jamais m'en séparer, mais je ne l'utilise que très rarement et je suis sûr que quelqu'un en profitera plus que moi.

 

Si intéressé merci de me contacter, ou contacter le dealer directement.

 

Historique complet depuis l'achat en 2010, factures etc... disponible + livre Classiche, set Schedoni complet, modèle Amalgam 1:13 et autres accessoires collector (facturés en plus).

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=370394355&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=32&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=relevance&searchId=0016293c-0144-2f2c-4548-28e6233714a5&ref=srp

Bonne vente à toi ( même si c'est dommage) Par contre je prenais ton vendeur, Scuderia Praha pour un pro mais afficher une 599 Gto de Mars 2009 à vendre, c'est pas très sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob
Le 15/07/2023 à 07:44, kani56-Stradale56 a dit :

Aïe!! Tu va regretter!! Tellement incroyable cette voiture!! Ma préférée avec ma Challenge Stradale, deux sons de légende!!!🔥🔥

Oui, je confirme - une musique exceptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob
Le 16/07/2023 à 02:19, Zaz a dit :

Bonne vente à toi ( même si c'est dommage) Par contre je prenais ton vendeur, Scuderia Praha pour un pro mais afficher une 599 Gto de Mars 2009 à vendre, c'est pas très sérieux...

 

Effectivement, c'est corrigé... merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy

Très belle GTO.

Un jour, j'en aurai une 😍

Bonne vente 🙂

Modifié par luxmadguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob
Le 05/10/2023 à 21:34, LUDO a dit :

Je suis triste que tu la vendes. 

 

Bonjour Ludo !

 

J'espère que tu vas bien.

 

En fait, je suis en train de me demander si je ne vais pas la garder 😉

 

C'est une voiture tellement exceptionnelle, et elle est dans un état proche du neuf...

 

Prochaine étape : je la récupère dans quelques jours à la concession où elle est en vente et retour à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

C est ce que l on pourrait qualifier de sage décision....on ne peut qu approuver....ce modèle est une des incroyables icônes de la Scuderia....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.