Aller au contenu
0
Glob

[A vendre] Ferrari 599 GTO

Messages recommandés

Glob

Bonjour à tous,

A vendre ma superbe 599 GTO état collection, 8200 km et état comme neuf.

Je m'étais juré de ne jamais m'en séparer, mais je ne l'utilise que très rarement et je suis sûr que quelqu'un en profitera plus que moi.

Si intéressé merci de me contacter, ou contacter le dealer directement.

Historique complet depuis l'achat en 2010, factures etc... disponible + livre Classiche, set Schedoni complet, modèle Amalgam 1:13 et autres accessoires collector (facturés en plus).

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=370394355&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=32&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=relevance&searchId=0016293c-0144-2f2c-4548-28e6233714a5&ref=srp

Grenadine

Bonne vente 

• Haha 1

"Take the risk or loose the chance"

Oliv
Glob
il y a une heure, Oliv a dit :

Achetée chez colombo challenge si ma mémoire est bonne ? 

Effectivement, en 2014… jamais eu le moindre problème.

Modifié par Glob

Stradale56 (kani56)

Aïe!! Tu va regretter!! Tellement incroyable cette voiture!! Ma préférée avec ma Challenge Stradale, deux sons de légende!!!🔥🔥

Modifié par kani56-Stradale56
  • Like 1

cheki

Tu nous diras si ça part à ce prix, ça semble être dans la fourchette (très) haute pour ce modèle.

@Zaz

Modifié par cheki

Zaz
Le 14/07/2023 à 17:36, Glob a dit :

Bonjour à tous,

A vendre ma superbe 599 GTO état collection, 8200 km et état comme neuf.

Je m'étais juré de ne jamais m'en séparer, mais je ne l'utilise que très rarement et je suis sûr que quelqu'un en profitera plus que moi.

Si intéressé merci de me contacter, ou contacter le dealer directement.

Historique complet depuis l'achat en 2010, factures etc... disponible + livre Classiche, set Schedoni complet, modèle Amalgam 1:13 et autres accessoires collector (facturés en plus).

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=370394355&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=32&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=relevance&searchId=0016293c-0144-2f2c-4548-28e6233714a5&ref=srp

Bonne vente à toi ( même si c'est dommage) Par contre je prenais ton vendeur, Scuderia Praha pour un pro mais afficher une 599 Gto de Mars 2009 à vendre, c'est pas très sérieux...

Glob
Le 15/07/2023 à 07:44, kani56-Stradale56 a dit :

Aïe!! Tu va regretter!! Tellement incroyable cette voiture!! Ma préférée avec ma Challenge Stradale, deux sons de légende!!!🔥🔥

Oui, je confirme - une musique exceptionnelle.

Glob
Le 16/07/2023 à 02:19, Zaz a dit :

Bonne vente à toi ( même si c'est dommage) Par contre je prenais ton vendeur, Scuderia Praha pour un pro mais afficher une 599 Gto de Mars 2009 à vendre, c'est pas très sérieux...

Effectivement, c'est corrigé... merci.

luxmadguy

Très belle GTO.

Un jour, j'en aurai une 😍

Bonne vente 🙂

Modifié par luxmadguy

Glob
Le 05/10/2023 à 21:34, LUDO a dit :

Je suis triste que tu la vendes. 

Bonjour Ludo !

J'espère que tu vas bien.

En fait, je suis en train de me demander si je ne vais pas la garder 😉

C'est une voiture tellement exceptionnelle, et elle est dans un état proche du neuf...

Prochaine étape : je la récupère dans quelques jours à la concession où elle est en vente et retour à la maison.

ladivademaranello26

C est ce que l on pourrait qualifier de sage décision....on ne peut qu approuver....ce modèle est une des incroyables icônes de la Scuderia....

• Like 1