OneDay 1,716 Report post Posted July 15, 2023 Pour ses 110 ans, AML sort un ovni limité à autant d'exemplaires : la Valour. Basée sur une Vantage elle reprend de design u'tra moderne et agressif de la Victor (elle-même issue d'une One-77). Mue par le V12 biturbo maison elle annonce 715 chevaux et... une boite manuelle... 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cheki 2,034 Report post Posted July 15, 2023 Je la trouve superbe. Elle me fait penser à la DBS V8 ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cavalino_59 1,415 Report post Posted July 15, 2023 de profil elle fait très....Mustang 🤔 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Trois cinquante cinq 3,407 Report post Posted July 15, 2023 🤩🤩🤩Je l adore !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
the jedi 1,669 Report post Posted July 16, 2023 (edited) Il y a 15 heures, Cavalino_59 a dit : de profil elle fait très....Mustang 🤔 Je suis d'accord, un peu comme la première vantage 🙂 un bel hommage je trouve Edited July 16, 2023 by the jedi Quote Share this post Link to post Share on other sites
dragon1964 7,173 Report post Posted July 16, 2023 Oui c'est un hommage aux AM V8 des années 70 qui seront également déclinées en version "Vantage"; très belle auto cette Valour ... Quote ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Share this post Link to post Share on other sites
the jedi 1,669 Report post Posted July 16, 2023 il y a 43 minutes, dragon1964 a dit : Oui c'est un hommage aux AM V8 des années 70 qui seront également déclinées en version "Vantage"; très belle auto cette Valour ... Merci pour la précision que je ne savais pas 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
dragon1964 7,173 Report post Posted July 16, 2023 il y a 42 minutes, the jedi a dit : Merci pour la précision que je ne savais pas 😉 Avec plaisir Jérôme 😉 Quote ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Share this post Link to post Share on other sites
Nanthiat 3,378 Report post Posted July 16, 2023 Magnifique 😍😍😍😍😍😍 Quote Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Share this post Link to post Share on other sites
Trois cinquante cinq 3,407 Report post Posted July 16, 2023 110 exemplaires, 1.4 millions Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stradale56 (kani56) 4,174 Report post Posted July 16, 2023 @Trois cinquante cinq … rappelle toi notre conversation il y a quelques semaines… Aston, un vrai challenger actuellement de notre marque fétiche! J’adore! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romano456 687 Report post Posted July 16, 2023 J’ai entendu qu’Aston avait engagé plusieurs ingénieurs de chez Ferrari, une bonne nouvelle pour Aston j’espère. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Trois cinquante cinq 3,407 Report post Posted July 16, 2023 Il y a 5 heures, kani56-Stradale56 a dit : rappelle toi notre conversation il y a quelques semaines… Aston, un vrai challenger actuellement de notre marque fétiche! J’adore! A ta place, je n hésites pas...110 exemplaires !😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cheki 2,034 Report post Posted July 16, 2023 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : A ta place, je n hésites pas...110 exemplaires !😉 Oui enfin les conseilleurs sont pas les payeurs, c’est deux fois le prix de la SF XX et à mon avis Aston Martin n’attend pas les clients… 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Trois cinquante cinq 3,407 Report post Posted July 17, 2023 Il y a 14 heures, cheki a dit : Oui enfin les conseilleurs sont pas les payeurs, c’est deux fois le prix de la SF XX et à mon avis Aston Martin n’attend pas les clients… Sauf que dans 5 ans, la XX fera la moitié de son prix actuel, et que l Aston fera le double... Quote Share this post Link to post Share on other sites
cheki 2,034 Report post Posted July 17, 2023 (edited) il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Sauf que dans 5 ans, la XX fera la moitié de son prix actuel, et que l Aston fera le double... Du coup les 700K de delta, tu lui les donnes et il te les rends quand il la vend ? 😄 Et puis bon tes prédictions quant à la valeur future de la XX me semblent très étranges. Tu peux me citer une Ferrari (a fortiori une série limitée) qui a perdu 50% de sa valeur 5 ans après sa mise en circulation ? ça m'intéresse... Edited July 17, 2023 by cheki Quote Share this post Link to post Share on other sites
Trois cinquante cinq 3,407 Report post Posted July 17, 2023 il y a 2 minutes, cheki a dit : Du coup les 700K de delta, tu lui les donnes et il te les rends quand il la vend ? 😄 Vu le nombre d hybrides a venir, à mon avis il faut en profiter et ne pas la vendre ! Quote Share this post Link to post Share on other sites