OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Pour ses 110 ans, AML sort un ovni limité à autant d'exemplaires : la Valour. Basée sur une Vantage elle reprend de design u'tra moderne et agressif de la Victor (elle-même issue d'une One-77). Mue par le V12 biturbo maison elle annonce 715 chevaux et... une boite manuelle... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Je la trouve superbe. Elle me fait penser à la DBS V8 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 de profil elle fait très....Mustang 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 🤩🤩🤩Je l adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) Il y a 15 heures, Cavalino_59 a dit : de profil elle fait très....Mustang 🤔 Je suis d'accord, un peu comme la première vantage 🙂 un bel hommage je trouve Modifié le 16 juillet 2023 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 Oui c'est un hommage aux AM V8 des années 70 qui seront également déclinées en version "Vantage"; très belle auto cette Valour ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 43 minutes, dragon1964 a dit : Oui c'est un hommage aux AM V8 des années 70 qui seront également déclinées en version "Vantage"; très belle auto cette Valour ... Merci pour la précision que je ne savais pas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 42 minutes, the jedi a dit : Merci pour la précision que je ne savais pas 😉 Avec plaisir Jérôme 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 Magnifique 😍😍😍😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 110 exemplaires, 1.4 millions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 @Trois cinquante cinq … rappelle toi notre conversation il y a quelques semaines… Aston, un vrai challenger actuellement de notre marque fétiche! J’adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 J’ai entendu qu’Aston avait engagé plusieurs ingénieurs de chez Ferrari, une bonne nouvelle pour Aston j’espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 5 heures, kani56-Stradale56 a dit : rappelle toi notre conversation il y a quelques semaines… Aston, un vrai challenger actuellement de notre marque fétiche! J’adore! A ta place, je n hésites pas...110 exemplaires !😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : A ta place, je n hésites pas...110 exemplaires !😉 Oui enfin les conseilleurs sont pas les payeurs, c’est deux fois le prix de la SF XX et à mon avis Aston Martin n’attend pas les clients… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 14 heures, cheki a dit : Oui enfin les conseilleurs sont pas les payeurs, c’est deux fois le prix de la SF XX et à mon avis Aston Martin n’attend pas les clients… Sauf que dans 5 ans, la XX fera la moitié de son prix actuel, et que l Aston fera le double... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Sauf que dans 5 ans, la XX fera la moitié de son prix actuel, et que l Aston fera le double... Du coup les 700K de delta, tu lui les donnes et il te les rends quand il la vend ? 😄 Et puis bon tes prédictions quant à la valeur future de la XX me semblent très étranges. Tu peux me citer une Ferrari (a fortiori une série limitée) qui a perdu 50% de sa valeur 5 ans après sa mise en circulation ? ça m'intéresse... Modifié le 17 juillet 2023 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 2 minutes, cheki a dit : Du coup les 700K de delta, tu lui les donnes et il te les rends quand il la vend ? 😄 Vu le nombre d hybrides a venir, à mon avis il faut en profiter et ne pas la vendre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites