cfschaer 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour. Je m'appelle Christoph et je vis entre l’Argentine et la Suisse. Je suis entrepreneur et amateur des voitures comme des chevaux. Dans notre famille nous avions un MB 500 SEL, MB 300CE, Jaguar XJR 4.0 Maserati Quattroporte IV Evoluzione (elle est avec ma soeur), moi actuellement un LR Defender 110 et sur notre Domaine dans la Patagonie où nous levons de moutons nous avons un Unimog U416 et 40 chevaux… Cet achat j’y ai réfléchi depuis quelques années et maintenant ayant les 3 enfants dans l’Université, je voulais réaliser ce rêve. Il y a quelques semaines j’ai croisé une annonce et avec un ami à moi (professionnel des voitures à la retraite et connaisseur de la mécanique) je viens d’acheter un Mondial T 3.4 avec 37’000km en parfait état. L’année prochaine nous aurions notre anniversaire de 25 ans mariés et l’idée est de faire un voyage avec ma femme par l’Europe du sud (sud de la France, Maranello, Toscane, Rome, Positano). Bien à vous Christoph 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) Bienvenue le voyage en Italie en Ferrari et avec une petite musique Italienne qui va bien et en cabrio c’est la dolce vita Modifié le 24 juillet 2023 par Lacouelle 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour @cfschaer félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari Mondial T 3.4 Cabriolet , et très bonne idée que ton voyage en Italie avec ta Ferrari Mondial 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour et bienvenue....belle acquisition.... J envisage aussi la Toscane mais peut être horizon année prochaine...cet été petit road trip dans votre si belle Suisse (Valais Grisons Oberland Bernois) cordialement ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Bienvenue avec ta belle rouge, beau voyage en perspective 👍 Tu es en Patagonie, tu dois connaître un certain Florent chanteur de son état 😅🤭 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 bienvenue a toi @cfschaer et a ta très belle Mondial Cabriolet 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour et bienvenue. Félicitations pour avoir franchi le pas! Je te souhaite beaucoup de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Bienvenue à toi sur le forum et bon voyage 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle mondial T cabriolet Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour et bienvenue ici, l'Amérique du sud et bien loin de la France métropolitaine et on croise peu, même sur le net des Ferraristes de cette région du monde. L'auto est stationnée là bas ou en Suisse ? Tu as des contacts avec d'autres propriétaires de Ferrari en Argentine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfschaer 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 5 hours ago, Nanthiat said: Bienvenue avec ta belle rouge, beau voyage en perspective 👍 Tu es en Patagonie, tu dois connaître un certain Florent chanteur de son état 😅🤭 je ne luis connais pas personnellement mais je sais qu'il adore et habite la Patagonie Il y a moins de personne para km2 que dans la Sahara et en numéros plus de moutons que de gens... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Bienvenue à toi et à ta belle Mondial et félicitations pour tes aventures patagoniennes qui ne me laissent pas indifférent, des branches de ma famille ayant émigré en Argentine il y a plus d’un siècle. D’ailleurs ma grand-mère y est née! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 20 heures, cfschaer a dit : L’année prochaine nous aurions notre anniversaire de 25 ans mariés et l’idée est de faire un voyage avec ma femme par l’Europe du sud (sud de la France, Maranello, Toscane, Rome, Positano). @cfschaer A lire "le Guide Ultime du passionné à Maranello " sur arthomobiles.fr ! 😉 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Elle a l'air vraiment belle cette Mondial cabrio !!! Félicitations 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Bienvenue, bien jolie cette mondial 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites