Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Ben voilà, une bonne chose de faite, bravo 🤪🤪🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Elle claque sa mère cette caisse. 😊🥰 Bravo !!!! Fallait vite dégainer 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenith74 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 2 heures, edge1 a dit : Moi je pense qu'elle t'irait bien cette 812 😍 je vais un peu profiter de la 599....quand même 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 J’avais loupé ce post bienvenue avec toutes tes belles 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 félicitations pour cet achat ,elle est magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickdup 33 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2023 Bravo Hervé, Bel achat!! 😎 Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caronvin 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2023 C'est beau😍😍😍 Bravo Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Magnifique 458 Italia, j'adore la configuration. hâte de la croisé. Des photos de l'intérieur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 J'avais loupé cet achat, félicitations pour cette superbe 458 D'autres photos depuis ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Magnifique ! et perso j'adore les bandes 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2023 très différent selon la lumière le triple couche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2023 Superbe, photos excellentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2023 Alors Hervé, c'est une tuerie? 🙂 ça donne quoi niveau sensation par rapport à la 997 GT3 par exemple? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2023 Je viens seulement de voir cette nouvelle 458 spider modification 😄 Magnifique, un homme de goût le précédent proprio…. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2023 Combo utilisé lors de la sortie de la 458 spider Aperta. J`ai déjà souvent fait référence à cette photo, mais je l’adore… Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2023 Félicitations, Edge, je découvre ta collection, que des belles voitures très désirables, et un goût sûr; et pour finir en apothéose, le 458 Italia, bravissimo, i forza Ferrari🙂😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2023 Superbe Hervé’ profite en bien 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Il y a 9 heures, Giallo-54 a dit : Combo utilisé lors de la sortie de la 458 spider Aperta. J`ai déjà souvent fait référence à cette photo, mais je l’adore… oui j'adore cette config de SA...bon qui restera un rêve totalement inabordable... Mais oui je remercie le premier proprio de l'avoir renvoyée pour le triple couche 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Il y a 11 heures, quentinf a dit : Alors Hervé, c'est une tuerie? 🙂 ça donne quoi niveau sensation par rapport à la 997 GT3 par exemple? rien à voir, surtout que sylvain avait modifié la GT3 pour en faire une arme à petites routes (bien pour celà que j'ai craqué plus de 10 ans après ma première)...La 458 permet de se promener tranquille en bord de mer où de faire le col des lèques à grosse cadence...Pour une auto de série, je la trouve très bien amortie, une bonne rigidité et évidement une sensation de gros kart..un peu de mal sur les repères de freinages avec le moteur central mais je le savais, suffit de se recalibrer un peu..et surtout elle est vraiment superbe..plait beaucoup à nelly qui aime bien les sensations "modèle grosse caterham" ce qui est en gros le compliment maxi possible vu qu'elle adore la 485/hpc.. Seul point négatif pour moi mais je le savais aussi, elle casse les oreilles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 35 minutes, edge1 a dit : Seul point négatif pour moi mais je le savais aussi, elle casse les oreilles... Euh, tu veux ne veux pas plutôt dire que …. l’orchestre symphonique connaît bien la partition et que ta loge dans la salle de concert a une acoustique juste parfaite 😁 2 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 38 minutes, Giallo-54 a dit : Euh, tu veux ne veux pas plutôt dire que …. l’orchestre symphonique connaît bien la partition et que ta loge dans la salle de concert a une acoustique juste parfaite 😁 Et quand il aura sa 296 il va pleurer sa mère que ce ne chante pas assez 🤭😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Félicitations pour cette belle jaune. Mon rêve😍 Tu dis qu’elle casse les oreilles mais perso je trouve qu’elle chante bien la 458. De mémoire la GT3 de Sylvain faisait un bruit bien plus fort : peut-être l’effet cab’ ? Au plaisir de se croiser un jour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 la GT3, il suffit de remettre les deux gamelles et de rebrancher les clapets...le cab j'adore 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Peut-être le précédent propriétaire avait-il fait ouvrir les valves en permanence? Je n’ai pas le souvenir que l’Italia « casse les oreilles ». En mode Race elle est certes volubile mais à bon escient je trouve, et ce changement de tonalité (de rauque aux aiguës selon le régime moteur) est un vrai bonheur (en ce qui concerne) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites