ben@38 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour, passionné depuis toujours par Ferrari, j'ai grandi en visitant de nombreux garages où dormaient des pépites que l'on on voyait tourner sur les circuits, et sur les routes...J'ai eu la chance de vivre l'expérience de rouler en 288gto, f40, 250gto, daytona, 250swb...avant d'acheter ma testarossa il y a longtemps. Grand collectionneur de 1/43 pour réunir les modèles les plus représentatifs. Au plaisir d'échanger avec d'autres passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour @ben@38 tu as eu de très très belles expérience que j'aimerais vivre, bravo à toi 🤗 Ici on aime les photos et en plus perso la Testa encore plus alors si tu pouvais nous mettre quelques photos et nous en dire plus sur son histoire 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bienvenue sympa de rouler dans ces autos! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Belles experiences ! Et sympa la Testarossa ! Les photos sont bienvenues ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan34 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Wahou, tu as roulé de bien jolies voitures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour et bienvenue, j'ai déjà vu quelques garages avec des Ferrari mais malheureusement pas de GTO et autres 250 à l'intérieur. Il y en a tant que cela ? Je crois que nous sommes nombreux a être impatient de voir des photos et de lire quelques anecdotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bienvenue! Il est clair qu’aux modèles que tu évoques, tu attises notre attention! Tu dois avoir plein d’histoires à raconter sur ces expériences. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben@38 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour et bienvenue.Formidables expériences ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle Testarossa Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour très belle Testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben@38 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Merci. Une belle rencontre le jour du contrôle technique! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 2 minutes, ben@38 a dit : Merci. Une belle rencontre le jour du contrôle technique! C'est ce que je disais, on ne croise pas les mêmes 🙂 Question a deux sous, est ce une originale ? Elle semble briller comme une neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bienvenue, quelle chance, felicitation, de belles et rares autos ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben@38 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 oui Merci. Une belle rencontre le jour du contrôle technique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben@38 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 une originale, issue d'une belle collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bienvenue sur le forum . Je vais régulièrement en Andorre, j’aurai peut-être le plaisir de t’y rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben@38 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2023 Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2023 bienvenue a toi @ben@38 et a ta belle testarossa 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2023 Bienvenue @joel, quelle voiture mythique! On en parlera encore des décennies sur la testa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2023 Le 30/07/2023 à 14:27, pm993 a dit : Bienvenue @joel, quelle voiture mythique! On en parlera encore des décennies sur la testa! tu fait erreur @pm993 ce n'est pas moi qui ai une testarossa c'est @ben@38😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2023 Bienvenue avec cette belle Testa. Tes belles expériences de conduite font rêver 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Le 31/07/2023 à 17:27, joel a dit : tu fait erreur @pm993 ce n'est pas moi qui ai une testarossa c'est @ben@38😉 Oups, félicitations à @ben@38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites