0
freps25

Bonjour du Doubs, 25 => bientôt en recherche d'une modena

Messages recommandés

freps25

  Bonjour les amis 🙂

 

Mois c'est  Stéphane, 38 ans, j'habite dans le Doubs 25, à coté de Besançon.

 

Voila, je suis un grands passionné de voitures, dans le désordre:  (clio V6 ph1, Lotus exige s240, Caterham super sprint, Porsche 996 turbo, 996 4S, Alfa 4C ph1, opel speedster atmo, 370z nismo ph2.....

 

   La je vends donc mon Alfa 4C, limited edition, phase 2 (oui ma deuxième 4c en 4 ans 🙂 ) pour j’espère réaliser mon rêve, une Ferrari modena

       En effet pour exposer le tableau, je suis malade de naissance, grave maladie aux poumons et mon état s’aggrave du coup inscription en hyper urgence pour les greffe des deux poumons et donc de gros risque (même si la mon état est bancale oxygène à l'effort bref.... enfin voila le pourquoi du comment j'ai envie de réaliser mon rêve avant la dure épreuve .

 

 Je pense que cela sera une modena, rouge, boite F1, (le plus important pour moi se sera que l'embrayage et la distribution soit faites avant la vente ou très peut de temps avant (pour éviter les gros frais dès le début) .

 

 Bon reste à vendre ma 4C afin d'avoir les finances pour 🙂 , j'aurai maxi un budget de 80k€ (se qui est maintenant j'ai l'impression le bas du panier .... mais j en ai vu quelques une sur lbc, donc à voir )

 

jmls.jpg

hwvs.jpg

ngzf.jpg

vtj6.jpg

 

En tout les cas merci de l’accueille et bonne journée les amis

Cordialement

 

Stéphane

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonjour, bonnes recherches à toi. Tu as raison faut réalisé ses rêves surtout dans ton cas. Bon courage pour la suite, pas facile de vivre ça!! 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 6 minutes, freps25 a dit :

Bonjour @bernard merci beaucoup 🙂

Merci , mais je crains que ton budget ne soit un peu trop court malheureusement , même pour une boite F1 , je garde un très bon souvenir de la 4C sur les routes Corse .


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Salut Stephane 

Bienvenue ici et bonne recherche de ta modena 

tu verras c’est une super auto .

 

pour info, @freps25m’a réalisé les plaquettes ci dessous

 

IMG_4672.jpeg

IMG_4671.jpeg


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25

Merci les amis, disons que j'en ai vu quelques une dans les 78k  80k (le kilométrage ne me fait pas peur si entretien suivi 😉 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 

 

Bonjour Stephane,

 

Bonne idée la Modena et j'espère que tu vas la trouver bien vite.

 

Dès que tu l'as, préviens moi immédiatement car je t'offre avec plaisir un jeu de palettes carbone.

 

 

IMG_4609.jpeg.2803344723466f690f5318129e56cef5.thumb.jpeg.080212988c0cab26dcff8a1b2effff68.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25

Salut @Ruvo, merci beaucoup c'est gentil, mais pour cela, faut que ma 4C parte au prix, tellement envie d'avoir une modena avant mon inscription à la greffe pffiouuuu

 

Magnifique tes palettes carbone 🙂

Modifié par freps25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Très belle Alfa Romeo 4C

 

Bonne vente et bonne recherche

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Bienvenue, bonne vente, et bonne recherche ! Si les km te font pas peur tu devrais pouvoir trouver je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25

Merci les copains 🙂

 

juste un peut peur du cout post entretien , après je ne vais faire qu environ 3000km / ans, usage ballades les week et j suis super maniaque donc je roule plutôt à la cool , donc j pense que ma futur ne va pas être trop brusqué et donc peut être limiter les pépins .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta future 360.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

 Bienvenu !

 

Bonne recherche 

 

les membres du Grand Est et plus précisément du Doubs en force 😀 @Titoph25

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Hello Stéphane 🙂

Bienvenue sur ce forum de passionnés ex voisin 😉


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour bienvenue à toi et courage....on espère tous que tu pourras poser ton C....dans le baquet de ta Modena. ..cordialement 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25
il y a 41 minutes, mondial25290 a dit :

Hello Stéphane 🙂

Bienvenue sur ce forum de passionnés ex voisin 😉

Hello, merci beaucoup mon ami et ex voisin 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

En Belgique , il y en a deux qui pourrais t'intéresser :

Chez Spirit of Legend , Ferrari 360 Modena F1 12/00 Bleu Pozzi / Crema 33050 kms  83985 €

Chez Funcars , Ferrari 360 Modena F1 Grigio Titanio / Bordeaux 41971 kms 79900 €

 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25

merci alors la premiere top mais j ai un budget max de 80k (une fois la 4C vendu ..)  et la deuxieme me plais bien 🙂 merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25

merci alors la premiere top mais j ai un budget max de 80k (une fois la 4C vendu ..)  et la deuxieme me plais bien 🙂 merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25
il y a 4 minutes, bernard a dit :

En Belgique , il y en a deux qui pourrais t'intéresser :

Chez Spirit of Legend , Ferrari 360 Modena F1 12/00 Bleu Pozzi / Crema 33050 kms  83985 €

Chez Funcars , Ferrari 360 Modena F1 Grigio Titanio / Bordeaux 41971 kms 79900 €

 

Par contre pas besoin de coc (qui coute un bras.. pour faire l immat en France ?)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0