0
freps25

Bonjour du Doubs, 25 => bientôt en recherche d'une modena

Messages recommandés

bernard
il y a 30 minutes, freps25 a dit :

Par contre pas besoin de coc (qui coute un bras.. pour faire l immat en France ?)

 

Celle de chez Funcars , origine France , et celle chez Spirit of legend origine belge , et normalement le COC accompagne la voiture en Belgique , c'est près de chez moi , je peux me renseigner si nécessaire ( MP)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25
il y a 3 minutes, bernard a dit :

Celle de chez Funcars , origine France , et celle chez Spirit of legend origine belge , et normalement le COC accompagne la voiture en Belgique , c'est près de chez moi , je peux me renseigner si nécessaire ( MP)

Hello merci beaucoup, c est top mais je veut pas te déranger car ma 4C n est pas vendu donc.... à moins qu'il me fasse une super reprise  (je vais pas mettre le lien du lbc sur la vente de ma 4c) mais si tu veut la voir tu tape sur lbc:  Alfa 4c avec le code postale 25000 😉 

 

celle de funcars à une belle couleur, apres j y connais pas des masse en modena ... mais je veut pas te déranger

Modifié par freps25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bienvenue ici. 

En attendant de trouver ton graal, n'hésites pas à aller rouler avec les ferraristas du coin. Et peut être un proprio de 360 Modena t'acceptera dans son auto en passager, pourquoi pas comme pilote. 

Bonne recherche, c'est aussi un bon moment, experience dont on se rappellera toujours. 

Bon courage à  toi. 

José 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bienvenue @freps25 Bonne vente pour ta 4C. Tu es au bon endroit pour collecter infos, retour d’expérience et bonne adresse par chez toi. Si tu enlèves simplement le rouge de tes critères de recherche tu devrais plus facilement trouver chaussure à ton pied. Une Ferrari n’est pas forcément rouge et beaucoup de teintes vont très bien à la Modena. Bonne recherche ; Assurément tu trouveras ta belle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz

bienvenue! 

La bleu Pozzi est superbe @bernard elle me semble pas très chère pour le kilométrage et combo non ?

Bonne recherche Stéphane 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25
il y a 5 minutes, Vinz a dit :

bienvenue! 

La bleu Pozzi est superbe @bernard elle me semble pas très chère pour le kilométrage et combo non ?

Bonne recherche Stéphane 

Merci Tifosi 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25
il y a 5 minutes, Vinz a dit :

bienvenue! 

La bleu Pozzi est superbe @bernard elle me semble pas très chère pour le kilométrage et combo non ?

Bonne recherche Stéphane 

Merci Tifosi 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuliano

Salut @freps25 et bienvenu à toi, nous sommes voisin (90) pour ma part.

 

Très belle 4c, je te souhaites de trouver ta belle 360 rapidement (pour ma part j'ai longtemps hésité et même failli acheter une 360 boite Meca avant d'avoir ma GTB et l'envi me cherche encore je dois dire)

 

Pour avoir également testé la 360 boite F1 c'est une superbe auto et le son est un régal.

 

Bonne vente (rapide) pour ta 4C et j'espère lire et voir des photos d'une belle 360 sur ce post 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25

Bonjour merci les copains 🙂

 

   @Giuliano hello voisin 😉  jolie aussi la GTB 🙂 au plaisir, je vais des fois à VED si jamais (encore jamais allé avec la 4C)

 

  Si tu passe te promener vers Besançon et aux alentours fait signe 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Bienvenu ici.

Peut-on avoir ton retour sur la 4C?

Alfiste pendant de nombreuses années avec une 159 SW, j'ai toujours été tenté par une 4C mais le manque de place tout en n'étant pas sûr de pouvoir l'utiliser souvent m'a fait renoncer à cet achat.

On croise les doigts pour ta vente, ta recherche et surtout pour ta greffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut j'adore la 4C c'est une voiture extraordinaire , mais la 360 aussi !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25
Il y a 7 heures, Bastoune a dit :

Bienvenu ici.

Peut-on avoir ton retour sur la 4C?

Alfiste pendant de nombreuses années avec une 159 SW, j'ai toujours été tenté par une 4C mais le manque de place tout en n'étant pas sûr de pouvoir l'utiliser souvent m'a fait renoncer à cet achat.

On croise les doigts pour ta vente, ta recherche et surtout pour ta greffe...

Salut et merci 🙂

 

Alors la 4c est une superbe voiture, j'adore la boite tct, le look géniale (je trouve pas mal de lignes évocatrices avec la modena (lunette arrière, aérations ...), elle lit tt les defauts de la routes, c est son défaut mais cela se corrige en mettant des cales sur les triangle avant se qui change les angles de ceux-ci et avec une géo avec para à 0° plus de soucis (je l avais fait sur ma première 4c) , la je ne l'ai pas fait, car je roule cool en mode ballade et donc pas de soucis 😉

 

 Moi je l'adore, mais envie de réaliser mon rêve, j'éspere que je pourrai l avoir avant la greffe des poumons, 38 ans que j ai cette merde de maladie (depuis la naissance) mais la mon état est de pire en pire et donc plus trop le choix, cela fait 10 ans que je dépasse deja les statistiques, je suis le seul dans cette état mais mon corps surpasse tout, il me reste environ 14% de capacité respiratoire, chaque infections, me bouffe le peut de poumons valide qu il me reste , enfin 

 

   Si vous connaissez une personne qui cherche une superbe 4c limited, elle est en état neuve, je l'ai baisser ) 77900€, se qui est correcte pour une ph2, (compte tenu des options, état neuf, suivi)

 

Bonne journée les amis 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Merci pour ton retour. Ca rejoint ce qui a été écrit et dit depuis sa sortie.

Je comprends ton rêve, ayant eu le même! Et d'autant plus avec ta merde qui te bouffe. 14%, mince, c'est peu...

Je te souhaite de vnedre vite cette m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Je te souhaite de vendre cette magnifique 4C pour accéder à une belle Modena.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25
il y a 22 minutes, Bastoune a dit :

Je te souhaite de vendre cette magnifique 4C pour accéder à une belle Modena.

 

Merci @Bastoune c'est gentil 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0