0
Brennos81

Présentation Brennos81

Messages recommandés

Brennos81

Bonjour à tous et toutes,

Merci de m'accueillir sur ce forum.

60 ans, tout commence m'écrivais JJG, pour moi c'est la réalité.

Marié et père de 5 enfants, je ne suis plus en activité mais pas non plus retraité. Depuis le 13 mars 2023 je me suis retiré dans le Tarn près de Castres.

Passionné de voitures et de vieilles demeures, j'ai attendu longtemps pour assouvir cette passion des voitures... Beaucoup de travail de restauration d'une vieille dame du 18ème.

Aujourd'hui c'est chose à peu près faite et j'en profite pour tourner ma vie vers ma seconde passion, les voitures.

Très attiré par les américaines, mon premier choix a été une Corvette C7 cabriolet. Superbe voiture qui me donne toujours beaucoup de plaisir.

Vînt ensuite une Mercedes 500SL cabriolet de 2007 un rêve de jeune adulte. V8 assez poussif qui hormis le cabriolet ne m'a pas trop séduit.

Par la suite, une autre Mercedes SL 63 AMG de 2008. Là, le V8, sa sonorité et le confort de la voiture m'ont beaucoup fait apprécier la voiture.

Dernièrement, j'ai franchi une ligne que je ne pensais jamais franchir : Acheter une Ferrari. Pourquoi je ne pensais pas franchir cette ligne ? Les échos sur la marque, peu fiable, pas forcément confortable, très chère à l'entretien.

J'ai donc craqué pour une 430 spider F1. J'espère que je ne regretterai pas ce choix car c'est une nouveau monde qui s'ouvre pour moi.

3 photos.odt

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue avec ta 430 👍👍👍

Etant Corvettiste depuis bien des années je comprends ton plaisir pour la C7 😍

  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Très belle présentation comme on aime en lire par ici … des histoires de vie, de passions , de passion automobile et de Ferrari à la fin … et comme début lorsque l’on pense avoir tout connu des autres marques. Bon choix qu’une 430 spider à la sonorité si envoûtante et caractéristique .. et belle décision de nous rejoindre… Bienvenue . Pourquoi la 430 d’ailleurs ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bienvenue, la 430 est bien connue ici, tu as fait ton choix et c'est bien l'essentiel !  bonne route 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brennos81

Merci pour votre accueil, @Calif38, j'ai hésité entre une 368 et la 430. Et finalement la 430 l'a emporté. J'ai trouvé sa ligne très fluide surtout une fois décapotée.

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai un grand faible pour les cabriolets. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0