0
Nogaro

présentation Nogaro

Messages recommandés

Nogaro

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum.

La navigation n'est pas évidente au début et j'essaie de gérer la messagerie au mieux.

Je suis du Sud-Ouest et je collectionne quelques modèles.

J'ai décidé de me séparer de quelques unes de ces magnifiques voitures.

Au passage dans la collection trône une fabuleuse et mythique Aston Martin DB6  de 1966, son état se situe entre le concours et le neuf puisqu'elle a été complètement restaurée.

En pièce jointe 2 des voitures actuellement en vente.

Cordialement.

DSCN4348.JPG

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonjour et bienvenue avec tes belles, on est preneur de la DB6 😍🥰

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
il y a 9 minutes, Nogaro a dit :

Merci mais la DB n'a pas sa place sur ce forum et elle est bien dans son garage 😉

toutes les belles autos ont leur place sur Ferrarista ,nous sommes des passionnés 😉 et si tu navigue un peu sur le forum tu verra qu'un grand nombre d'entre nous possède d'autre modèle que des Ferrari

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, joel a dit :

toutes les belles autos ont leur place sur Ferrarista ,nous sommes des passionnés 😉 et si tu navigue un peu sur le forum tu verra qu'un grand nombre d'entre nous possède d'autre modèle que des Ferrari

Exactement, ici on est pas sectaire et nous sommes nombreux à avoir plusieurs marques 👍

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 4 heures, Nogaro a dit :

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum.

La navigation n'est pas évidente au début et j'essaie de gérer la messagerie au mieux.

Je suis du Sud-Ouest et je collectionne quelques modèles.

J'ai décidé de me séparer de quelques unes de ces magnifiques voitures.

Au passage dans la collection trône une fabuleuse et mythique Aston Martin DB6  de 1966, son état se situe entre le concours et le neuf puisqu'elle a été complètement restaurée.

En pièce jointe 2 des voitures actuellement en vente.

Cordialement.

 

"actuellement en vente"

 

elles sont en annonce quelque part ou pas encore SVP ? Dans les deux cas nous sommes curieux d'en savoir plus sur ces deux exemplaires et pourquoi pas sur la DB même si elle n'est pas en vente.

As tu plus de photos et des détails sur leur historique respectif ?

 

J'ai une 328 depuis quelques années et j'aime beaucoup les BB mais malheureusement je n'en ai toujours pas essayé une et je me suis souvent demandé si le ressenti derrière le volant était proche pour ces deux Berlinettes. L'avis d'un propriétaire de ces deux autos m'intéresse beaucoup ...

D'avance merci

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

"actuellement en vente"

 

elles sont en annonce quelque part ou pas encore SVP ? Dans les deux cas nous sommes curieux d'en savoir plus sur ces deux exemplaires et pourquoi pas sur la DB même si elle n'est pas en vente.

As tu plus de photos et des détails sur leur historique respectif ?

 

J'ai une 328 depuis quelques années et j'aime beaucoup les BB mais malheureusement je n'en ai toujours pas essayé une et je me suis souvent demandé si le ressenti derrière le volant était proche pour ces deux Berlinettes. L'avis d'un propriétaire de ces deux autos m'intéresse beaucoup ...

D'avance merci

+100 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, nounou a dit :

Et surtout, on est large d'esprit 🤣

Ben non on est pas tous « gros » 😂

  • Haha 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Le 19/09/2023 à 20:46, bertrand59 a dit :

J'ai une 328 depuis quelques années et j'aime beaucoup les BB mais malheureusement je n'en ai toujours pas essayé une et je me suis souvent demandé si le ressenti derrière le volant était proche pour ces deux Berlinettes. L'avis d'un propriétaire de ces deux autos m'intéresse beaucoup ...


Curieux d’avance de savoir si ce nouvel arrivant souhaitera partager avec toi @bertrand59 son ressenti entre ces deux autos.

Car vu qu’il s’est inscrit pour mettre en vente certaines de ses autos, pas sur qu’il veuille partager autre chose que son souhait de les vendre.

 

Cependant, merci @Nogaro d’avoir créé cette présentation et bienvenue.

Note: il n’y a pas de limitation à 3 messages par jour. Le but d’un forum, c’est de partager, donc d’autoriser les messages multiples. 😉

Modifié par Mike051
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 36 minutes, Mike051 a dit :


Curieux d’avance de savoir si ce nouvel arrivant souhaitera partager avec toi @bertrand59 son ressenti entre ces deux autos.

Car vu qu’il s’est inscrit pour mettre en vente certaines de ses autos, pas sur qu’il veuille partager autre chose que son souhait de les vendre.

 

Cependant, merci @Nogaro d’avoir créé cette présentation et bienvenue.

Note: il n’y a pas de limitation à 3 messages par jour. Le but d’un forum, c’est de partager, donc d’autoriser les messages multiples. 😉

Toujours les bons mots not’ Mike. 
Un Lotois donc si je comprends bien, le troisième 😊

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nogaro

Bonjour, partager une expérience en comparant ces 2 voitures n'est pas vraiment simple car à mon avis elles ne sont pas comparables je dirai que c'est la belle avec ses 8 cylindres et sa jolie carrosserie et la bête de l'autre côté avec un monstre à l'arrière qui ne demande qu'à pousser fort la voiture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

je songe parfois à vendre la 512TR et mes 2 autres autos et prendre une BB512. ça reglerait mon probleme de place , et la difficulté de les faire rouler regulierement toutes les 3 .

il faudrait cependant que j'en essaie une car je trouve deja la 512TR un peu "camion" , est ce que la BB b-ne sera pas encore plus "lourde"  ?

le moteur aura t il la meme poussée de jumbo-jet ?

 

pour moi la BB , c'est l'archétype de la berlinette  "ultime" , pas trop lourde et un gros moteur , avec un gabarit contenu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nogaro

Bien vu Dragon !

la seconde est une 512 BBI, c'est la grise, elle n'est pas à vendre, peut être plus tard...

Pour l'instant le projet vente concerne une 328, une 512, la 550 Barchetta et peut être plus tard l'Aston DB6 DE JANVIER 1966.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0