Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum. La navigation n'est pas évidente au début et j'essaie de gérer la messagerie au mieux. Je suis du Sud-Ouest et je collectionne quelques modèles. J'ai décidé de me séparer de quelques unes de ces magnifiques voitures. Au passage dans la collection trône une fabuleuse et mythique Aston Martin DB6 de 1966, son état se situe entre le concours et le neuf puisqu'elle a été complètement restaurée. En pièce jointe 2 des voitures actuellement en vente. Cordialement. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour et bienvenue avec tes belles, on est preneur de la DB6 😍🥰 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Merci mais la DB n'a pas sa place sur ce forum et elle est bien dans son garage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 9 minutes, Nogaro a dit : Merci mais la DB n'a pas sa place sur ce forum et elle est bien dans son garage 😉 toutes les belles autos ont leur place sur Ferrarista ,nous sommes des passionnés 😉 et si tu navigue un peu sur le forum tu verra qu'un grand nombre d'entre nous possède d'autre modèle que des Ferrari 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour c'est une BB derrière qui serait en vente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour @Nogaro bienvenue avec ton projet de mise en vente Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 2 heures, joel a dit : toutes les belles autos ont leur place sur Ferrarista ,nous sommes des passionnés 😉 et si tu navigue un peu sur le forum tu verra qu'un grand nombre d'entre nous possède d'autre modèle que des Ferrari Exactement, ici on est pas sectaire et nous sommes nombreux à avoir plusieurs marques 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Et surtout, on est large d'esprit 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 4 heures, Nogaro a dit : Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum. La navigation n'est pas évidente au début et j'essaie de gérer la messagerie au mieux. Je suis du Sud-Ouest et je collectionne quelques modèles. J'ai décidé de me séparer de quelques unes de ces magnifiques voitures. Au passage dans la collection trône une fabuleuse et mythique Aston Martin DB6 de 1966, son état se situe entre le concours et le neuf puisqu'elle a été complètement restaurée. En pièce jointe 2 des voitures actuellement en vente. Cordialement. "actuellement en vente" elles sont en annonce quelque part ou pas encore SVP ? Dans les deux cas nous sommes curieux d'en savoir plus sur ces deux exemplaires et pourquoi pas sur la DB même si elle n'est pas en vente. As tu plus de photos et des détails sur leur historique respectif ? J'ai une 328 depuis quelques années et j'aime beaucoup les BB mais malheureusement je n'en ai toujours pas essayé une et je me suis souvent demandé si le ressenti derrière le volant était proche pour ces deux Berlinettes. L'avis d'un propriétaire de ces deux autos m'intéresse beaucoup ... D'avance merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 1 heure, bertrand59 a dit : "actuellement en vente" elles sont en annonce quelque part ou pas encore SVP ? Dans les deux cas nous sommes curieux d'en savoir plus sur ces deux exemplaires et pourquoi pas sur la DB même si elle n'est pas en vente. As tu plus de photos et des détails sur leur historique respectif ? J'ai une 328 depuis quelques années et j'aime beaucoup les BB mais malheureusement je n'en ai toujours pas essayé une et je me suis souvent demandé si le ressenti derrière le volant était proche pour ces deux Berlinettes. L'avis d'un propriétaire de ces deux autos m'intéresse beaucoup ... D'avance merci +100 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 2 heures, nounou a dit : Et surtout, on est large d'esprit 🤣 Ben non on est pas tous « gros » 😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) Le 19/09/2023 à 20:46, bertrand59 a dit : J'ai une 328 depuis quelques années et j'aime beaucoup les BB mais malheureusement je n'en ai toujours pas essayé une et je me suis souvent demandé si le ressenti derrière le volant était proche pour ces deux Berlinettes. L'avis d'un propriétaire de ces deux autos m'intéresse beaucoup ... Curieux d’avance de savoir si ce nouvel arrivant souhaitera partager avec toi @bertrand59 son ressenti entre ces deux autos. Car vu qu’il s’est inscrit pour mettre en vente certaines de ses autos, pas sur qu’il veuille partager autre chose que son souhait de les vendre. Cependant, merci @Nogaro d’avoir créé cette présentation et bienvenue. Note: il n’y a pas de limitation à 3 messages par jour. Le but d’un forum, c’est de partager, donc d’autoriser les messages multiples. 😉 Modifié le 21 septembre 2023 par Mike051 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 36 minutes, Mike051 a dit : Curieux d’avance de savoir si ce nouvel arrivant souhaitera partager avec toi @bertrand59 son ressenti entre ces deux autos. Car vu qu’il s’est inscrit pour mettre en vente certaines de ses autos, pas sur qu’il veuille partager autre chose que son souhait de les vendre. Cependant, merci @Nogaro d’avoir créé cette présentation et bienvenue. Note: il n’y a pas de limitation à 3 messages par jour. Le but d’un forum, c’est de partager, donc d’autoriser les messages multiples. 😉 Toujours les bons mots not’ Mike. Un Lotois donc si je comprends bien, le troisième 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Bonjour @Nogaro et bienvenu. Tout comme @bertrand59, ayant un grand intérêt pour les BB je serai vraiment ravi d'avoir un retour d'un possesseur ayant à la fois une 3x8 et une BB 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Bonjour, partager une expérience en comparant ces 2 voitures n'est pas vraiment simple car à mon avis elles ne sont pas comparables je dirai que c'est la belle avec ses 8 cylindres et sa jolie carrosserie et la bête de l'autre côté avec un monstre à l'arrière qui ne demande qu'à pousser fort la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Au passage merci à tous pour vos messages de bienvenue 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 pour le plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 La 512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 @Nogaro : Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 je songe parfois à vendre la 512TR et mes 2 autres autos et prendre une BB512. ça reglerait mon probleme de place , et la difficulté de les faire rouler regulierement toutes les 3 . il faudrait cependant que j'en essaie une car je trouve deja la 512TR un peu "camion" , est ce que la BB b-ne sera pas encore plus "lourde" ? le moteur aura t il la meme poussée de jumbo-jet ? pour moi la BB , c'est l'archétype de la berlinette "ultime" , pas trop lourde et un gros moteur , avec un gabarit contenu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a quelques années, il y avait deux BB512, l'autre a été vendue ou est elle conservée ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Bien vu Dragon ! la seconde est une 512 BBI, c'est la grise, elle n'est pas à vendre, peut être plus tard... Pour l'instant le projet vente concerne une 328, une 512, la 550 Barchetta et peut être plus tard l'Aston DB6 DE JANVIER 1966. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites