Aller au contenu
0
Italian Design

Conversion 360 F1 en manuelle

Messages recommandés

Giallo-54
Il y a 9 heures, theswissdriver a dit :

Voici un autre gars qui s'est lancé dans la vente de kit. 13.000$ le kit a monter soi meme

 

https://gatedconversion.com/


très Interressant…


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumix
Le 29/09/2023 à 19:56, Max34 a dit :

Vous avez tout à fait raison. Je vous suis et sors également. J'en ai assez vu et ça devient non seulement inintéressant mais également nauséabond.

@Max34 Tu argumentes, tu argumentes encore et encore.

Il faudrait que tu le fasses dans ta présentation, inexistante. On n'en sait pas plus sur ton parcours. Ancien propriétaire de Ferrari? Futur ? J'ai du mal à comprendre ta démarche dans ce forum. Beaucoup de critiques ... Tu es réellement passionné ?? 

 

  • Like 2
  • Perplexe 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jchrd
Il y a 6 heures, Schumix a dit :

@Max34 Tu argumentes, tu argumentes encore et encore.

Il faudrait que tu le fasses dans ta présentation, inexistante. On n'en sait pas plus sur ton parcours. Ancien propriétaire de Ferrari? Futur ? J'ai du mal à comprendre ta démarche dans ce forum. Beaucoup de critiques ... Tu es réellement passionné ?? 

 

 

Voici les messages que je découvre à l'instant.
Ca dépasse l'entendement, non ?

Que faire ?

 

image.png.58df710a03d14c3b18c1ceef779eab97.png

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Moi je trouve le kit à 13ke pas mal 

 

si je voulais le faire j achete et je le monte moi même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a une heure, jchrd a dit :

 

Voici les messages que je découvre à l'instant.
Ca dépasse l'entendement, non ?

Que faire ?

 

 

 

image.png.67da0d2ee365cf0ddc013d86d9bef4bd.png

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 50 minutes, houston a dit :

C est qui ce max ? 

Un gars qui apprécie beaucoup les gens comme vous et comme beaucoup beaucoup d'autres ici mais qui détestent franchement les baveux qui se reconnaîtront sans problème.

Modifié par Max34
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 35 minutes, houston a dit :

Moi je trouve le kit à 13ke pas mal 

 

si je voulais le faire j achete et je le monte moi même 

👌👍🤝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 35 minutes, Max34 a dit :

Un gars qui apprécie beaucoup les gens comme vous et comme beaucoup beaucoup d'autres ici mais qui détestent franchement les baveux qui se reconnaîtront sans problème.

Je complète pour que cela soit plus clair:

Baveux qui ne sont en fait, et heureusement, qu'une très très petite minorité mais qui, malheureusement, prennent une majorité qui ne pense pas comme eux pour des imbéciles et/ou des moins que rien (et ce publiquement, cela ne les dérange aucunement. Je pensais pourtant que les MP permettaient, entre autre, de s'expliquer en privé). Les même baveux qui, à mon avis, n'ont toujours pas réussi à quitter la cour d'école du primaire, ils comprendraont aisément 😕-1 😕-1 😕-1 😕-1 😕-1 😕-1 😕-1 😕-1 .... , enfin j'espère. C'est dit.

Modifié par Max34
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34

Et pour terminer, bien que je déteste les baveux au plus haut point pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font et ce qu'ils représentent, j'ai encore un minimum de respect envers eux pour ne jamais les citer en public, ils se reconnaîtront bien tout seul. En revanche eux n'ont de respect pour rien et pour personne. En meute, on se sent plus fort et on se croit tout permis me direz-vous....

On peut être d'accord ou pas d'accord avec les autres mais on doit toujours respecter autrui quand on a un minimum d'éducation, jamais se foutre des gens comme ces baveaux le font perpétuellement.

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34

En tout cas, je remarque juste qu'une majorité des baveux qui ragent contre moi sont des propriétaires de BVM. Peut-être qu'en ouvrant ce post (ce n'est pas moi) et en contribuant avec des sites de fournisseurs de pièces plus qu'abordables et des vidéos très explicatives, cela ouvre enfin les yeux (et plus on en parle, mieux c'est) à ceux qui ne savent pas et peut-être aussi à ceux qui possédent déjà le graal (🤣😂) que la si convoitée "boite manu" n'est en fait pas si exceptionnelle que ça et que n'importe quel quidam, pour une simple poignée d'euros, peut rouler en BVM comme vous, s'il le désire. Ca vous cloue peut-être le bec, ça vous fait peut-être tomber de votre piedestal pour certains (attention je ne parle bien sûr pas ici de ceux qui les ont achetées quand elles étaient boudées il y a quelques années et/ou juste parce qu'ils ne voulaient absolument que ça) et peut-être ça vous emmerde aussi qu'on en parle trop, et bien tant pis. Ah oui, mince, vos pièces sont badgées Ferrari donc c'est pas pareil, j'avais oublié  (🤣). En tout cas, je connais la 360 BVM par coeur (même "la vraie"), pas la peine de me réexpliquer car j'ai usé quelques fonds de pantalons dans plusieurs de ces voitures (jamais dans une f1, et non...) et JAMAIS je ne paierai 40, 50, 60 ou encore 100.000 (comme j'ai pu voir) balles de plus qu'une F1 pour en racheter une, que ça plaise à mes détracteurs ou non, car ces voitures n'ont absolument rien de rare (bien que je les préfère de très très loin aux F1), ce sont des modèles simplement sous équipés par nature qui, par le plus grand hasard, ont trouvé soudainement un nouveau public. Si il y a des gens assez absurdes ou des pigeons prêts à être plumer pour acheter des BVM à des tarifs complètement débiles (je ne parle pas ici de quelques dizaines de milliers de plus car j'admets bien sûr qu'il y a un écart de prix en faveur de la BVM, je ne suis pas idiot non plus), et bien je ne les plains franchement pas, c'est qu'ils ne doivent pas avoir trop de mal à gagner leur pognon. Ca fait du bien de déballer son sac et c'est fait.

 

PS: en revanche je trouve que convertir une Challenge Stradale est un pur sacrilège puisque d'une part elle n'a jamais existé comme cela et la CS n'a pas besoin d'une BVM pour se faire cravacher.

Modifié par Max34
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
Il y a 7 heures, Max34 a dit :

Et pour terminer, bien que je déteste les baveux au plus haut point pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font et ce qu'ils représentent, j'ai encore un minimum de respect envers eux pour ne jamais les citer en public, ils se reconnaîtront bien tout seul. En revanche eux n'ont de respect pour rien et pour personne. En meute, on se sent plus fort et on se croit tout permis me direz-vous....

On peut être d'accord ou pas d'accord avec les autres mais on doit toujours respecter autrui quand on a un minimum d'éducation, jamais se foutre des gens comme ces baveaux le font perpétuellement.

comment s'écrire seul et comment s'autodétruire seul

ne pas s'appliqué ces écris pour soit même

baveux c'est pas polis .....baveux de quoi ? d'un simple levier de vitesse ?

et enfin comment foutre en l'air un sujet ........de guerre interne  qui gave les autres lecteurs 

si être sur un forum et vouloir entendre que ce que l'on veux entendre faut pas rester ici ...relis tes écris 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM612

« Ne contredis jamais un con. Si tu attends un peu, il le fera lui-même. »        Jean Gabin

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Et bien …. 
 

heureusement que mes mains sont occupées dans l’huile ….

 

bon je dis qu une 360 stradale bvm ça serait pas mal 

revenir en arrière est très facile en plus 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 26 minutes, houston a dit :

Et bien …. 
 

heureusement que mes mains sont occupées dans l’huile ….

 

bon je dis qu une 360 stradale bvm ça serait pas mal 

revenir en arrière est très facile en plus 

 

 

Idée à la con numéro 435468: une 360 avec un V12 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

vous cryez que je peux convertir ma 360 manu en F1 😁 et aussi mettre un moteur Diesel d'Iveco  c est plus  he ! cono    mique  🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Idée à la con numéro 435468: une 360 avec un V12 🙂

Et pourquoi pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
14 hours ago, Max34 said:

En tout cas, je remarque juste qu'une majorité des baveux qui ragent contre moi sont des propriétaires de BVM. Peut-être qu'en ouvrant ce post (ce n'est pas moi) et en contribuant avec des sites de fournisseurs de pièces plus qu'abordables et des vidéos très explicatives, cela ouvre enfin les yeux (et plus on en parle, mieux c'est) à ceux qui ne savent pas et peut-être aussi à ceux qui possédent déjà le graal (🤣😂) que la si convoitée "boite manu" n'est en fait pas si exceptionnelle que ça et que n'importe quel quidam, pour une simple poignée d'euros, peut rouler en BVM comme vous, s'il le désire. Ca vous cloue peut-être le bec, ça vous fait peut-être tomber de votre piedestal pour certains (attention je ne parle bien sûr pas ici de ceux qui les ont achetées quand elles étaient boudées il y a quelques années et/ou juste parce qu'ils ne voulaient absolument que ça) et peut-être ça vous emmerde aussi qu'on en parle trop, et bien tant pis. Ah oui, mince, vos pièces sont badgées Ferrari donc c'est pas pareil, j'avais oublié  (🤣). En tout cas, je connais la 360 BVM par coeur (même "la vraie"), pas la peine de me réexpliquer car j'ai usé quelques fonds de pantalons dans plusieurs de ces voitures (jamais dans une f1, et non...) et JAMAIS je ne paierai 40, 50, 60 ou encore 100.000 (comme j'ai pu voir) balles de plus qu'une F1 pour en racheter une, que ça plaise à mes détracteurs ou non, car ces voitures n'ont absolument rien de rare (bien que je les préfère de très très loin aux F1), ce sont des modèles simplement sous équipés par nature qui, par le plus grand hasard, ont trouvé soudainement un nouveau public. Si il y a des gens assez absurdes ou des pigeons prêts à être plumer pour acheter des BVM à des tarifs complètement débiles (je ne parle pas ici de quelques dizaines de milliers de plus car j'admets bien sûr qu'il y a un écart de prix en faveur de la BVM, je ne suis pas idiot non plus), et bien je ne les plains franchement pas, c'est qu'ils ne doivent pas avoir trop de mal à gagner leur pognon. Ca fait du bien de déballer son sac et c'est fait.

 

PS: en revanche je trouve que convertir une Challenge Stradale est un pur sacrilège puisque d'une part elle n'a jamais existé comme cela et la CS n'a pas besoin d'une BVM pour se faire cravacher.

Surtout si tu hésites à quitter le forum, arrête d'hésiter  😄  tu ne vas pas nous manquer (surtout qu'apparemment tu t'es déjà fait banner du forum il y a quelque temps sous un autre pseudo... alors c'est qui le baveux? 😂)

  • Like 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
Il y a 1 heure, houston a dit :

Et pourquoi pas ? 

Si je ne m'abuse, déjà fait par Ferrari pour le développement de l'enzo, sur base de la 348 , avec des éléments d'intérieurs de la 360 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.