0
Nogaro

VENTE 328 GTS 1987

Messages recommandés

Nogaro

Bonjour à tous,

cette 328 GTS est de juillet 1987 et a 28000 kms.

Elle sera révisée pour la vente.

Prix 95k  négociable.

Photos disponibles en mp.....

Cordialement.

Nogaro

DSCN4343.JPG

• Like 1

Reyfast

Bonjour Nougaro

Je suis actuellement a la recherche d'une 328 , vous être de quelle région ?

Pouvez vous m'en dire plus sur l'état de la voiture, si il y a le carnet est a jour, le kilométrage  de la  distribution et embrayage et si version Française .

Si possible plus de photos de l'auto

Contact en MP

CDLT REY

Jean66
il y a une heure, Reyfast a dit :

Bonjour Nougaro

Je suis actuellement a la recherche d'une 328 , vous être de quelle région ?

Pouvez vous m'en dire plus sur l'état de la voiture, si il y a le carnet est a jour, le kilométrage  de la  distribution et embrayage et si version Française .

Si possible plus de photos de l'auto

Contact en MP

CDLT REY

A par versions US et suisses, en général le reste ces tout bon 😉

Nogaro

je viens de relire le message, cette 328 Gts a eu son 1er propriétaire en Suisse, je suis le second et cette voiture possède maintenant une carte grise collection obtenue grâce à l'attestation de la FFVE.

Cordialement

bertrand59
il y a 39 minutes, Reyfast a dit :

Bonsoir Nogaro

C'est une version  US ?

REY

Non c'est un modèle Suisse.

Les US ont des rétros rectangulaires et bien plus gros plus des répétiteurs de clignotant sur les ailes avants et arrières.

Modifié par bertrand59

Reyfast

Merci Bertrand59

Ok pour l'info, donc une Ferrari européenne .

J'ai pas eu de message en MP de Nogaro, donc en attente .

REY

Modifié par Reyfast

bertrand59
Le 07/11/2023 à 20:36, Reyfast a dit :

Merci Bertrand59

REY

Européenne mais catalysée pour les modèle de 1987 a 1989

bertrand59
Le 07/11/2023 à 20:36, Reyfast a dit :

Merci Bertrand59

REY

Européenne mais catalysée pour les modèles de 1987 a 1989

Reyfast

Prise de contacte avec Nogaro

Voiture très belle, mais trop de route pour moi j'ai 2000 km aller et retour a faire.

Dommage .

REY

Giallo-54
il y a une heure, Reyfast a dit :

Voiture très belle, mais trop de route pour moi j'ai 2000 km aller et retour a faire.

Dommage .

REY

Je reste un peu surpris de la fin….

C’est rien 2000 kms pour aller sur place pour valider une telle voiture.

J’ai traversé 3 fois l’Allemagne pour acheter ma Lotus, car c’était en hiver et impossible avec les tempêtes de neige de la sortir de la concession (à part faire chasse neige avec la lame carbone)

De nos jours avec les trains et surtout le TGV, on traverse la France en moins de 6 h 00.

En tout cas, pour une voiture très belle, je n’hésiterai pas, le lendemain je serai sur place.

• Like 4

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

nounou
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

Je reste un peu surpris de la fin….

C’est rien 2000 kms pour aller sur place pour valider une telle voiture.

J’ai traversé 3 fois l’Allemagne pour acheter ma Lotus, car c’était en hiver et impossible avec les tempêtes de neige de la sortir de la concession (à part faire chasse neige avec la lame carbone)

De nos jours avec les trains et surtout le TGV, on traverse la France en moins de 6 h 00.

En tout cas, pour une voiture très belle, je n’hésiterai pas, le lendemain je serai sur place.

c'est certain .

Greenfairy
à l’instant, nounou a dit :

c'est certain .

Pareil…

A minima il doit être possible de solliciter quelqu’un, peut être ici d’ailleurs, qui pourrait aller jeter un œil pour une première appréciation…

seadweller
Il y a 4 heures, Reyfast a dit :

Dommage .

REY

Quand on veut on peut

• Like 1

Eric77->83
Il y a 7 heures, Reyfast a dit :

Dommage .

REY

Je suis allé a Milan en ( avion )2019 pour en voir une  achat signé sur place  .

En 2021 en Allemagne idem résa sur place  ( avion et voiture  2 déplacements pour 2 caisses  )

2022 a Pau idem résa sur place  ( TGV) .

Tu ne vas pas trouver une caisse a vendre en face de chez toi .

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

franck1

J'ai dejà fait 1000 pour l'aller et 1000 pour le retour, pour un essai non concluant. En plus en rentrant je me suis fait flasher !

Mais je ne regrette pas , car cela m'a permis de m'engager sur ma future, l'esprit tranquille.

• Triste 1

pstc56

Oui clairement, la distance ne doit pas être un frein. Tu vas bien trouver quelqu'un sur Ferrarista pour aller la voir. Pour la mienne, je ne pouvais pas aller la voir, j'ai fait passer un expert (200€) pour valider et j'ai fait le virement, puis je l'ai récupérée.

Nogaro

Bonsoir à tous, je peux comprendre les raisons de Reyfast, ça ne pose pas problème au moins il annonce ne pas retenir cette voiture contrairement à un autre membre qui m'a demandé des tas de renseignements, des photos ect et qui ne donne plus de nouvelles....

David_S

Bonsoir Nogaro,

Je pense que vous parlez de moi.

L'idée n'est pas d'échanger sur le forum mais vu que vous avez mis le sujet sur la place publique, je me sens obligé de répondre.

De mon coté, j'attendais une réponse spécifique de votre part que je n'ai pas reçu. Ne voyant rien venir, j'allais d'ailleurs me permettre de vous relancer.

Concernant les renseignements fournis, je n'ai vu à ce jour que des photos, très belles au demeurant. Mais que des photos.

Bref, peut être ne nous sommes pas compris et que quand les choses ne se font pas simplement c'est qu'elles ne doivent pas se faire. 

Dans ces conditions je vais passer mon tour et vous souhaite une belle vente.

A bientôt

David

Tout ce qui est superflu est indispensable 😉

Reyfast

Oui je vous comprend, mais j'ai fais déjà  plusieurs allée et retour dans le midi avec un plateau plus un copain qui avait le permis A.

Et quand tu arrive tu vois une épave  de corvette c1 a 70000 € .

Tu dis au vendeur que ça voiture est une épave, il te répons mais monsieur vous êtes un rêveur .Sur l'annonce les photos avait au moins dix ans , mais ça il ne le dis pas .

J'ai fait des prises de contacte avec 2 annonces sur des 328 celle a Boulogne sur Paris a 105000€ qui est  très belle,  mais l'historique  s’arrête a partir de 1999, voiture qui ai resté certainement dans un musé , donc attention aux fuite d'huile .

L'autre chez Morllay automobile au dessus de paris 94000€ voiture provenance Suisse , prévoir une réparation compte-tour + les surprises .

Il y a trop incertitude avec les vendeurs de Ferrari, ces jamais net, même avec des voitures qui passe les 10000€ en prix.

Don c je passe mon tour.

A+ Rey

Roudoudou le retour
Il y a 1 heure, Reyfast a dit :

Oui je vous comprend, mais j'ai fais déjà  plusieurs allée et retour dans le midi avec un plateau plus un copain qui avait le permis A.

Tu dis au vendeur que ça voiture est une épave, il te répons mais monsieur vous êtes un rêveur .Sur l'annonce les photos avait au moins dix ans , mais ça il ne le dis pas .

J'ai fait des prises de contacte avec 2 annonces sur des 328 celle a Boulogne sur Paris a 105000€ qui est  très belle,  mais l'historique  s’arrête a partir de 1999, voiture qui ai resté certainement dans un musé , donc attention aux fuite d'huile .

L'autre chez Morllay automobile au dessus de paris 94000€ voiture provenance Suisse , prévoir une réparation compte-tour + les surprises .

Il y a trop incertitude avec les vendeurs de Ferrari, ces jamais net, même avec des voitures qui passe les 10000€ en prix.

Don c je passe mon tour.

A+ Rey

Un conseil très simple, faire un watsap ou FaceTime en vidéo.

cheki
Il y a 23 heures, Reyfast a dit :

Don c je passe mon tour.

A+ Rey

Salut,

Pour ton premier exemple, effectivement tu es tombé sur un faussaire, mais ce n'est pas le cas de tous les vendeurs, demande à @Nogaro de t'appeler via WHatsapp, vous faites le tour ensemble et ça te permettra déjà de ne pas te déplacer pour rien.

Pour ton second exemple, il suffit simplement de se documenter un maximum sur l'exemplaire en vente avant le déplacement, ça évite les surprises d'historique.
Pour la troisième, si les choses à faire ont été clairement énoncées par le vendeur envers son acheteur et que le prix en tient compte, pas de souci. 😉 

Il y a parfois de l'incertitude avec les vendeurs mais Ferrari n'a rien à voir là dedans, l'honnêteté n'a pas de blason.

COmme le disent les autres, tu vas avoir du mal à trouver l'exemplaire parfait, au bon prix à 10km de chez toi.

Je vois que tu es en quête d'une auto pas spécialement rare depuis 7 mois, ceci explique certainement cela. 🙂 

Bonne recherche.

Modifié par cheki

Jean66

Un truc tout con qui marche bien aussi, ces demandés une photo avec le journal du jour dessus 😉

• Triste 1