Aller au contenu
0
ahvlanico

De la 348 a la 430 voilà c'est fait.

Messages recommandés

ahvlanico

Salut les amis je traîne dans cette section depuis quelques temps car j'étais à la recherche de ma voiture . Ces choses faites je passe de la 348 à la F430 Spider. Deux mondes séparent ces autos,que c'est bon a conduire!!

Déjà des bricoles solutionner comme la synchronisation de la deuxième clé et réussir à ouvrir la boîte à lunettes électrique dont le bouton semble pas alimenté.car pas rétro éclairé.

Pour le reste c'est que du bonheur elle.n a que 21 000km ça sent le neuf dedans..

Vais donc squatter cette section quelques temps !

IMG-20231015-WA0000.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Il y a 9 heures, bernard a dit :

Félicitations @ahvlanico  😉

A mon avis un spécialiste F430 en plus sur Ferrarista 😉

Ça viendra pour le.moment je découvre 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Merci a tous. Cette auto est géniale le moteur explosif a haut régime je me régale.

Je vous rassure elle va dormir au garage pas comme cette nuit.

J ai dans le coffre une housse plus ou moins triangulaire ?? Elle sert a quoi? Juste a ce carnet ?

IMG_20231015_140445_01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

C'est la poche du parvent qui se met entre les deux arceaux.

Le parvent doit être à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Ah ok oui il est monté. Merci.

D'ailleurs il a tendance à vibrer il y a une optimisation a faire de ce côté là je vais y réfléchir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Félicitations belle 215 pour les initiés !
C’est une belle couleur grigio silverstone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

Je ne peux que souscrire Bravo ! 😀 à quelques différences près étriers /  jantes / freins Céram / intérieur à admirer nous avons la même auto 😍

Modifié par oxygen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
il y a 34 minutes, nounou a dit :

👍 Une rouge pas rouge , j'adore. 

jusqu'ici pour moi c'etait toujours rouge et ce modele je le trouve tellement classe en gris !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
il y a 10 minutes, oxygen a dit :

Je ne peux que souscrire Bravo ! 😀 à quelques différences près étriers /  jantes / freins Céram / intérieur à admirer nous avons la même auto 😍

ah cool on pourra partager des choses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
il y a 22 minutes, Stradale V8 a dit :

Félicitations belle 215 pour les initiés !
C’est une belle couleur grigio silverstone ?

pourquoi 215 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 18 minutes, ahvlanico a dit :

pourquoi 215 ?

Parce que c'est la moitié d'une 430 ( spider) 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs

Lâcheur !! 😘

Blague à part belle acquisition ! Tu nous donneras tes impressions sur les différences avec les 348 et elle te manques pour une raison ou une autre 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

moi j'avais compris que 215 c'était le code peinture grigio silverstone mais c'est pas ça c'est 266.613 😁

ou alors c'est un code spider 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
Il y a 3 heures, ahvlanico a dit :

Merci a tous. Cette auto est géniale le moteur explosif a haut régime je me régale.

Je vous rassure elle va dormir au garage pas comme cette nuit.

J ai dans le coffre une housse plus ou moins triangulaire ?? Elle sert a quoi? Juste a ce carnet ?

IMG_20231015_140445_01.jpg

ce sac est un sac à vomir pour ta passagère sur les routes sinueuses des alpes 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Félicitations pour ce grand écart quand même ! Aucunes comparaisons finalement à part le plaisir du cheval cabré …Super sympa et addictive la 430 surtout en version cab ( un ami en possède une en giallo ). Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
Il y a 3 heures, loulou19 a dit :

C'est la poche du parvent qui se met entre les deux arceaux.

Le parvent doit être à l'intérieur

moi c'est une vitre en verre entre les deux arceaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
il y a 22 minutes, askim2 a dit :

Félicitations pour ce grand écart quand même ! Aucunes comparaisons finalement à part le plaisir du cheval cabré …Super sympa et addictive la 430 surtout en version cab ( un ami en possède une en giallo ). Olivier 

J ai eu 348/355 puis 4200 et je dois dire que finalement le mélange des deux est parfait c'est la 430..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
il y a 22 minutes, stratone a dit :

moi c'est une vitre en verre entre les deux arceaux 

Oui moi aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
il y a 55 minutes, Jackxs a dit :

Lâcheur !! 😘

Blague à part belle acquisition ! Tu nous donneras tes impressions sur les différences avec les 348 et elle te manques pour une raison ou une autre 🙂

Alors niveau facilité de prise en main il y a pas photo la 430 est plus facile a emmener.

Après toute cette technologie peut faire peur côté fiabilité. On verra

L embrayage est loin de être aussi accessible que sur la 348!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.