stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 qui comme moi ressentent le besoin travailleurs ou retraités d'aller voir une fois par jour ou le soir la robe de leurs ferrari dans leurs garages je sais c'est con comme sujet .... mais je suis certain de n'être pas le seul dans cette souffrance 🙄 j'attend vos commentaires pour savoir si je dois suivre une thérapie .... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Il n’y a pas assez de psy en France donc considère que tu es parfaitement normal ! 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Mes voitures sont à distance en semaine, mais je ne peux pas m’empêcher de regarder la camera sur mon smartphone… 🔎 Un conseil, n’installez pas ce genre de système non plus dans vos garages, ça devient addictif. Je n’ai jamais eu d’alarme, mais pourtant je regarde très souvent 👀 Et parfois je joue même avec le zoom et la direction de la caméra pour voir la voiture sous différents angles 😄 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Tu n'es pas seul. J'allais presque voir ma 550 tous les soirs au début mais maintenant que ma situation professionnelle a changé je n'ai plus le temps. Un effet bénéfique depuis que je l'ai (et maintenant sa petite sœur) est que ma tolérance à la petite connerie humaine du quotidien a atteint un niveau que je ne soupçonnais pas... Thérapie non remboursée par la SS mais efficace quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 9 minutes, Giallo-54 a dit : Mes voitures sont à distance en semaine, mais je ne peux pas m’empêcher de regarder la camera sur mon smartphone… 🔎 Un conseil, n’installez pas ce genre de système non plus dans vos garages, ça devient addictif. Je n’ai jamais eu d’alarme, mais pourtant je regarde très souvent 👀 Et parfois je joue même avec le zoom et la direction de la caméra pour voir la voiture sous différents angles 😄 Ca c'est du voyeurisme 😁🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 🤣😃ok 3 réponses en un quart d'heure je suis dans la normalité un peu soulagé quand même merci ... 😃👍🤣🤣🤣j ai lu plus grave que moi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit : Ca c'est du voyeurisme 😁🤣 Euh non, la camera étant en partie haute, je ne peux pas aller voir sous les jupes des belles 🤦♂️ Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Original comme sujet. Fallait le trouver. Et comment s'empêcher d'y répondre. En ce qui me concerne, cela m'a fait réaliser que je suis allé dans mon garage cet après-midi et que je n'ai même pas jeter un regard sur mes voitures (toutes marques confondues)... j'avais une idée dans la tête et elles n'y entraient pas. Mon neurone (oui, un seul, un spécialiste les a compté l'année dernière) ne peut faire qu'une chose à la fois, sans doute. Ceci étant, il m'arrive quand même d'y aller pour les voir, mais pas tous les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Tu es dans la norme d'un passionné mordu de Ferrari, moi c'est pareil, le matin je me lève je pense Ferrari, le soir je me couche je pense Ferrari et ça tous les jours depuis 10 ans 🥳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 56 minutes, Auguste a dit : Original comme sujet. Fallait le trouver. Et comment s'empêcher d'y répondre. En ce qui me concerne, cela m'a fait réaliser que je suis allé dans mon garage cet après-midi et que je n'ai même pas jeter un regard sur mes voitures (toutes marques confondues)... j'avais une idée dans la tête et elles n'y entraient pas. Mon neurone (oui, un seul, un spécialiste les a compté l'année dernière) ne peut faire qu'une chose à la fois, sans doute. Ceci étant, il m'arrive quand même d'y aller pour les voir, mais pas tous les jours. pourtant tu as un beau garage félicitation deux belles locataires 😀👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Euh non, la camera étant en partie haute, je ne peux pas aller voir sous les jupes des belles 🤦♂️ MDR .... 😀👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Merssssi ! Merssssi Stratone! Je suis NORMAAAAAL !!! Quoique... Alors qu'elle est sous sa housse bien tendue, ses formes moulées, lorsque je passe pour ouvrir la porte d'accès de mon coffre à jouets, je la frôle et de ma main je caresse le tissus . J'avoue y trouver quelque chose de sensuel. Certains soirs je dézippe l'accès de cette housse, entrouvre la portière, m'installe sur le cuir, saisis fermement le volant, je me cale bien, et je sens les parfums si reconnaissables de cette auto. Au volant c'est un échange charnel, j'empoigne fermement le volant, mes mains gainées de cuir, c'est un rapport de peau à peau. Mes doigts touchent délicatement les comodos, tellement ils sont fragiles. D'un geste ferme et amical je pousse la boule du levier, je l'accompagne pour bien la guider entre les fourchettes de la grille, parfois j'entends ce claquement si évocateur, tellement Ferrari... Les autres autos ne sont pas des Ferrari, une Ferrari est bien plus qu'une auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 20 minutes, franck1 a dit : Merssssi ! Merssssi Stratone! Je suis NORMAAAAAL !!! Quoique... Alors qu'elle est sous sa housse bien tendue, ses formes moulées, lorsque je passe pour ouvrir la porte d'accès de mon coffre à jouets, je la frôle et de ma main je caresse le tissus . J'avoue y trouver quelque chose de sensuel. Certains soirs je dézippe l'accès de cette housse, entrouvre la portière, m'installe sur le cuir, saisis fermement le volant, je me cale bien, et je sens les parfums si reconnaissables de cette auto. Au volant c'est un échange charnel, j'empoigne fermement le volant, mes mains gainées de cuir, c'est un rapport de peau à peau. Mes doigts touchent délicatement les comodos, tellement ils sont fragiles. D'un geste ferme et amical je pousse la boule du levier, je l'accompagne pour bien la guider entre les fourchettes de la grille, parfois j'entends ce claquement si évocateur, tellement Ferrari... Les autres autos ne sont pas des Ferrari, une Ferrari est bien plus qu'une auto. au bordel !!! bonjour les préliminaires j'aurai pas dû ouvrir ce sujet doucement quand même avec la boule du levier 🙄🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a une heure, franck1 a dit : Merssssi ! Merssssi Stratone! Je suis NORMAAAAAL !!! Quoique... Alors qu'elle est sous sa housse bien tendue, ses formes moulées, lorsque je passe pour ouvrir la porte d'accès de mon coffre à jouets, je la frôle et de ma main je caresse le tissus . J'avoue y trouver quelque chose de sensuel. Certains soirs je dézippe l'accès de cette housse, entrouvre la portière, m'installe sur le cuir, saisis fermement le volant, je me cale bien, et je sens les parfums si reconnaissables de cette auto. Au volant c'est un échange charnel, j'empoigne fermement le volant, mes mains gainées de cuir, c'est un rapport de peau à peau. Mes doigts touchent délicatement les comodos, tellement ils sont fragiles. D'un geste ferme et amical je pousse la boule du levier, je l'accompagne pour bien la guider entre les fourchettes de la grille, parfois j'entends ce claquement si évocateur, tellement Ferrari... Les autres autos ne sont pas des Ferrari, une Ferrari est bien plus qu'une auto. Mais oui pareil ! +1 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 14 heures, stratone a dit : qui comme moi ressentent le besoin travailleurs ou retraités d'aller voir une fois par jour ou le soir la robe de leurs ferrari dans leurs garages je sais c'est con comme sujet .... mais je suis certain de n'être pas le seul dans cette souffrance 🙄 j'attend vos commentaires pour savoir si je dois suivre une thérapie .... Je pense que tu devrais logiquement te rapprocher d'un pourcentage proche de 100% sur les personnes du forum qui te rejoindrons dans tes petites habitudes 😁 J'en fait effectivement parti avec même parfois un petit coup d'œil en journée sur la caméra du garage pour admirer cette ligne intemporelle 😍 Soit tu n'es pas fou, soit on est définitivement tous perdus 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 15 heures, Giallo-54 a dit : Mes voitures sont à distance en semaine, mais je ne peux pas m’empêcher de regarder la camera sur mon smartphone… 🔎 Un conseil, n’installez pas ce genre de système non plus dans vos garages, ça devient addictif. Je n’ai jamais eu d’alarme, mais pourtant je regarde très souvent 👀 Et parfois je joue même avec le zoom et la direction de la caméra pour voir la voiture sous différents angles 😄 Pareil ici: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 ok je vais dire à ma dinde ce soir .... que je suis normal .....alors 😃👍ouff!!!!ça rassure y des violents plus haut !!!! 😂😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenfairy 36 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Le Canard est demandé au parloir… ca rassurera les autres sur leur état psychique…😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Je crois qu'on est tous un peu fou de nos belles 😍 Quand on est amoureux, aucune raison ne peut expliquer nos actions 😛 Malheureusement ma belle est dans son garage et en semaine je ne peux pas la voir (pas maso à ce point) mais le we j'ouvre au moins une fois et observe ses lignes sous sa couverture . On lui pose quelques questions, on lui fait une caresse puis on referme le garage avec un petit pincement au coeur ... "pas cette fois " J'avoue avoir le même regard sur mon daily que j'adore (et donc journalier ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Mon box n est pas à la maison...mais au bout de qqs jours j'y vais pour voir si tout va bien...et lorsque j ouvre le box et que je vois son "cul" sous sa housse gris clair c est comment vous dire , assez indéfinissable.. " Comment définiriez-vous la normalité et l'anormalite, ces sentiments sont ils inhérents à la nature humaine et qu est ce qui relève de l un ou de l autre selon vous?",,, vous avez 3 heures pour rédiger ...🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 He messieurs, vous êtes tous des grands malades hein😂 C'est quoi ces histoires de caresses, attention c'est répréhensible ça, c'est du harcèlement. Et après vous vous étonnez qu'elle vous fait de l'oeil avec des loupiottes qui s'allument au tableau de bord. Bon je me confesse, moi je passe devant tous les jours (elle est garée derrière mon daily).😂 Et du coup je sais pourquoi je pars bosser tous les matins, pour me payer tous mes plaisirs et entre autre celui de l'avoir et pouvoir en profiter. C'est grave docteur??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Quand j'en ai parlé à madame ... elle m'a dit qu'on est effectivement complètement fou 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 A JNico... Serait-pas un peu jalouse Madame ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Moi je les regardes deux fois par jours au minimum ,Mme commence a être contaminée elle a mis la bleue en fond d'écran sur son portable😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 21 heures, ladivademaranello26 a dit : Mon box n est pas à la maison...mais au bout de qqs jours j'y vais pour voir si tout va bien...et lorsque j ouvre le box et que je vois son "cul" sous sa housse gris clair c est comment vous dire , assez indéfinissable.. " Comment définiriez-vous la normalité et l'anormalite, ces sentiments sont ils inhérents à la nature humaine et qu est ce qui relève de l un ou de l autre selon vous?",,, vous avez 3 heures pour rédiger ...🤔 Donc t'as choisi la bonne couleur pour la housse mais pas pour la voiture ? 😄 😄 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites