Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Bonjour à tous, Je suis très heureux de rejoindre la famille des passionnés après avoir réalisé le rêve de mes 20 ans (donc ça ne date pas d'hier!): avoir une Ferrari. La voilà, un spider Modena F1 bleu azur californien, intérieur marine, écusson, grille chalenge, lame carbone avant. J'aurais aimé une boîte manuelle mais cette couleur originale qui prend si bien la lumière, m'a fait craquer. J'ai donc vendu ma Maserati 4200 GT (elle, manuelle) pour acheter la belle en janvier 2022. J'en profite avec bonheur depuis juin 2023. Et entre janvier 22 et juin 23? toutes les misères avec un système de capote HS, que le vendeur (un pro?!) m'avait bien caché, qui se sont soldées par un changement du système complet trouvé neuf en GB. Péripétie que la joie de rouler dans cette auto extraordinaire fait oublier. Le rêve méritait cette attente! Au plaisir de rencontrer le max d'entre vous sur nos belles routes! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Félicitations, très belle 360 spider, cette couleur lui va à ravir 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Welcome, juste une tuerie avec ce combo 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Bienvenue avec ta belle auto 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Bienvenu chez fefé au voisin dromois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Belle 360 dans cette configuration 👍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Félicitation, très belle, top le spider 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 superbe vraiment magnifique avec cette couleur très beau choix 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 bienvenue a toi @Spide26 et a ta très belle 360 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Belle auto félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour @Spide26 et félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari 360 Spider 😉 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Bienvenu à toi et ta belle. Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour et bienvenu... voisin ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Félicitations, magnifique 360 🥰 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très beau Spider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 bravo et bienvenue joli combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour et bienvenue, espérant très vite faire ta connaissance....où précisément dans le 26 ce si beau département...bien cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) Bienvenue @Spide26, je crois avoir vu ton auto au garage Milliancourt pour le remplacement du mécanisme de capote 😉 Modifié le 17 octobre 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 De ta part , je me méfie ça peut être tendancieux 😂😂 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Renaud Bonsoir et bienvenue parmi nous, aux plaisirs de ce revoir lors d’une balade Wroum Wroum avec les amis sudistes , pour l’avoir vu de près, tu a une belle auto…… a bientôt Xavier 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Bienvenu @Spide26 avec ta belle Modena série spéciale Rêve d’Azur 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Félicitations sur cette version c 'est ma couleur préférée, Magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2023 (modifié) Excellent choix, superbe couleur! bienvenue. Modifié le 20 octobre 2023 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites