Malibu 363 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Oula c’est pas bon signe tout ça … j’espère que c’est pas trop grave quand même. tiens nous informé Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 il y a 15 minutes, Nanthiat a dit : Zut 😬 Tiens nous au courant 👍 Ouaip, merci Pierre 😑 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 il y a 7 minutes, Malibu a dit : Oula c’est pas bon signe tout ça … j’espère que c’est pas trop grave quand même. tiens nous informé Laurent J'espère aussi, merci Michel... par contre vous avez la vidéo chez vous, je m'aperçois que je n'ai que le son sur le forum ?? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Pas cool ! c est curieux ce bruit , tout de même Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Il y a 1 heure, Lacouelle a dit : Pas cool ! c est curieux ce bruit , tout de même Carrément, ce qui est étonnant c'est que ça a continué en coupant le moteur, pendant une dizaine de minutes. Et je n'avais pas de trace suspecte au sol quand on a déplacé la voiture, donc j'ai pas l'impression qu'il y a une fuite de liquide. Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 La vidéo fonctionne pour moi. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave. Tiens nous au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoA110 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Merde ! Un coup dur d'autant plus que voit pas trop ce que cela peut être... :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Aïe désolé Laurent, j’espère que ça va aller ! On croise les doigts pour que ça ne soit pas grand chose. Tu nous diras. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 C'est plutôt du côté de la boîte de vitesse 🧐 Le son c'est la pompe de la boîte qui déconne ? Ou une fuite du liquide hydraulique qui crée le sifflement ? Mais ça ressemble davantage à un bruit de pompe. Rien de bien grave a priori. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Et je n'avais pas de trace suspecte au sol quand on a déplacé la voiture Normal il y a le fond plat. Il faut regarder par dessus avec une lampe. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 363 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : J'espère aussi, merci Michel... par contre vous avez la vidéo chez vous, je m'aperçois que je n'ai que le son sur le forum ?? La vidéo fonctionne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Il y a 4 heures, Jéré13 a dit : La vidéo fonctionne pour moi. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave. Tiens nous au courant. Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : C'est plutôt du côté de la boîte de vitesse 🧐 Le son c'est la pompe de la boîte qui déconne ? Ou une fuite du liquide hydraulique qui crée le sifflement ? Mais ça ressemble davantage à un bruit de pompe. Rien de bien grave a priori. Il y a 2 heures, fred30 a dit : Aïe désolé Laurent, j’espère que ça va aller ! On croise les doigts pour que ça ne soit pas grand chose. Il y a 2 heures, marcoA110 a dit : Merde ! Un coup dur d'autant plus que voit pas trop ce que cela peut être... 😞 Ok, merci à tous les quatre, c'est sympa. J'espère avoir des nouvelles rapidement... tu as raison Flavien, j'ai pas pensé qu'il y avait le fond plat... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Oups… bizarre ton bruit et cette fumée. Pas top… t’es sur que t’as pas une durite du bloc F1 de débranchée… ça me fait penser à mon petit problème… Tu l’as amené chez Benoit ? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 il y a 4 minutes, Lg-360 a dit : Oups… bizarre ton bruit et cette fumée. Pas top… t’es sur que t’as pas une durite du bloc F1 de débranchée… ça me fait penser à mon petit problème… Tu l’as amené chez Benoit ? Bah j'ai rien vu de tel sur le moment... mais tu sais que la mécanique et moi, c'est un peu comme Teddy Riner et la danse classique... enfin j'imagine 😶 Oui l'assistance l'a rapatriée chez Benoit sur un plateau, je devrais avoir des news d'ici demain car il était sur un gros chantier là. De toute façon je comptais bien t'appeler pour te voir quand j'irai la récupérer 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit : Bah j'ai rien vu de tel sur le moment... mais tu sais que la mécanique et moi, c'est un peu comme Teddy Riner et la danse classique... enfin j'imagine 😶 Oui l'assistance l'a rapatriée chez Benoit sur un plateau, je devrais avoir des news d'ici demain car il était sur un gros chantier là. De toute façon je comptais bien t'appeler pour te voir quand j'irai la récupérer 😉 Ok… j’espère que son gros chantier c’était le mien 😂… parce que ça fait déjà 5 mois et 3 jours… 😤 Tu me dis quand tu y vas… si je suis dans le coin on se fait une bouffe pour parler des malheurs de nos 360… Modifié le 8 novembre 2024 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 il y a 1 minute, Lg-360 a dit : Ok… j’espère que son gros chantier c’était le mien 😂… parce que ça fait déjà 5 mois et 3 jours… 😤 Tu me dis quand tu y vas… si je suis dans le coin on se fait une bouffe pour parler des malheurs des malheurs de nos 360… Le chantier... euuuuh, je sais pas, t'as acheté une 550 aussi ? Si oui, alors peut-être... 😅 Ok ça marche, et on parlera de la Corse aussi un peu pour me remonter le moral... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : Le chantier... euuuuh, je sais pas, t'as acheté une 550 aussi ? Si oui, alors peut-être... 😅 Ok ça marche, et on parlera de la Corse aussi un peu pour me remonter le moral... J’y repars ce soir… Florence est restée la bas toute la semaine pendant que le pauvre travailleur était au boulot… je reviens mercredi matin par le bateau… Ah non, la 550 c’est pas moi… 😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 ben moi qui hésitais avec une 360 car je pensais que c'était fiable .... (je déconne) Mais à chaque photo de ton auto, Laurent, je suis épaté par la couleur Au plaisir de la voir en vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Bon on attend demain alors 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Et on croise les doigts, ça va le faire 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Il y a 2 heures, Lg-360 a dit : J’y repars ce soir… Florence est restée la bas toute la semaine pendant que le pauvre travailleur était au boulot… je reviens mercredi matin par le bateau… Ah non, la 550 c’est pas moi… 😂 Faut bien bosser qd on achète des Ferrari en veux tu en voilà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Plus sérieusement je découvre ton malheur à l instant @Laurent 34...tiens nous informé...par SMS aussi... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Il y a 2 heures, nono17 a dit : ben moi qui hésitais avec une 360 car je pensais que c'était fiable .... (je déconne) Mais à chaque photo de ton auto, Laurent, je suis épaté par la couleur Au plaisir de la voir en vrai ! Mais non, c'est très fiable... malgré les apparences 😁 Merci pour la couleur, et si tu as l'occasion de la voir en vrai, tu verras qu'elle est bien plus sympa encore, surtout si le soleil pointe le bout de son nez (ce qui n'était pas le cas sur cette photo) 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 Courage, un grand merde, bizarre cette histoire, tu avais coupé la batterie ? ça sent quoi ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 il y a une heure, Jean66 a dit : Courage, un grand merde, bizarre cette histoire, tu avais coupé la batterie ? ça sent quoi ? Merci Jean, c'est peut-être rien mais ça m'angoisse quand même... oui sur les conseils de mon mécano, j'avais actionné le coupe-circuit. Au niveau odeur, ça ne sentait pas grand-chose, juste le chaud... 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites