philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 J'ai remarqué que la lumière du coffre avant ne s'allume pas .. ou plus !! L'ampoule est OK Quelqu'un sait quand elle est sensée s'allumer ... ouverture capot ?......ouverture porte ? .......avec ou sans contact ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a 39 minutes, philF355 a dit : J'ai remarqué que la lumière du coffre avant ne s'allume pas .. ou plus !! L'ampoule est OK Quelqu'un sait quand elle est sensée s'allumer ... ouverture capot ?......ouverture porte ? .......avec ou sans contact ? Ce n’est pas veilleuse/code allumés que ça marche? Il me semble mais pas sur. Pareil sur la 328. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Je crois avoir lu ça aussi mais j'ai jamais vérifié de visu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Le Phil cherche son lingot d’or 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 (modifié) Bonjour, sur les 360, ça s'allume dès l'ouverture du capot avant, avec ou sans veilleuses (feux de position) allumées. Pas de contact nécessaire, et les portes peuvent rester fermées. Sur les 355, j'ignore totalement le fonctionnement, mais il doit bien exister un schéma électrique disponible quelque part. Modifié le 14 novembre 2023 par Sergio Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Elle s'allume quand on freine .... 😅. Bon ok je sors ... désolé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 je pense que sur ma 348 ,il faut que les veilleuse soit allumées pour que ça fonctionne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 19 heures, Nanthiat a dit : Le Phil cherche son lingot d’or 😅😂 Ca doit être le seul truc qui ne fonctionne pas, et rien que de penser à ca, ca m'empêche de dormir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Je vais essayer ce weekend pour voir ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 1 minute, philF355 a dit : Ca doit être le seul truc qui ne fonctionne pas, et rien que de penser à ca, ca m'empêche de dormir !!! Je comprend Phil, je suis pareil 😉 Mais je pense que si tu allume tes veilleuse ça va le faire 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 à l’instant, Nanthiat a dit : Je comprend Phil, je suis pareil 😉 Oui, mais toi, avec tous tes coffres et ampoules à vérifier présent dans ton immense garage, il te faut au moins 1 semaine pour faire le tour 😁 Apres, si tu veux de l'aide pour ta magnifique auto full black, je suis a ta disposition !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 1 minute, philF355 a dit : Oui, mais toi, avec tous tes coffres et ampoules à vérifier présent dans ton immense garage, il te faut au moins 1 semaine pour faire le tour 😁 Apres, si tu veux de l'aide pour ta magnifique auto full black, je suis a ta disposition !!! Je viens de changer je ne sais pas combien d’ampoulé sur ma C3 et même ma dépanneuse qui elle me gonfle car toujours une ampoule qui grille 🤬🤬🤬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 18 heures, Nanthiat a dit : Je viens de changer je ne sais pas combien d’ampoulé sur ma C3 et même ma dépanneuse qui elle me gonfle car toujours une ampoule qui grille 🤬🤬🤬 c'est parce que tu est une lumière @Nanthiat 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 1 heure, joel a dit : c'est parce que tu est une lumière @Nanthiat 😁 😅 ça c’est moins sûr 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Avoir un pète au casque permet toujours de laisser passer la lumière... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 • Ferrari F355 Spider Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 Pour une fois, je vais apporter ma lumière !! Je viens d'essayer, et pour une fois, y'a un truc qui fonctionne sur la mienne ! Donc sur la mienne, l'éclairage de coffre s'allume quand les veilleuses sont allumées, donc contact mis. Et coffre ouvert ....... bon, ça, je pense que vous l'aviez 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 19 minutes, nono17 a dit : Pour une fois, je vais apporter ma lumière !! Je viens d'essayer, et pour une fois, y'a un truc qui fonctionne sur la mienne ! Donc sur la mienne, l'éclairage de coffre s'allume quand les veilleuses sont allumées, donc contact mis. Et coffre ouvert ....... bon, ça, je pense que vous l'aviez 😜 😂😂 tu es une vraie lumière 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 59 minutes, nono17 a dit : Pour une fois, je vais apporter ma lumière !! Je viens d'essayer, et pour une fois, y'a un truc qui fonctionne sur la mienne ! Donc sur la mienne, l'éclairage de coffre s'allume quand les veilleuses sont allumées, donc contact mis. Et coffre ouvert ....... bon, ça, je pense que vous l'aviez 😜 J'ai fait une virée le weekend dernier et j'ai complètement oublié de regarder !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 8 minutes, philF355 a dit : J'ai fait une virée le weekend dernier et j'ai complètement oublié de regarder !!! 😂😂😂😂😂😂 le mec il vient nous casser les bonbons pour avoir une réponse et il ne regarde même pas 🤭😅🤪🤪🤪La prochaine fois tu nous oublies heing😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2023 11 hours ago, Nanthiat said: 😂😂😂😂😂😂 le mec il vient nous casser les bonbons pour avoir une réponse et il ne regarde même pas 🤭😅🤪🤪🤪La prochaine fois tu nous oublies heing😜😜 rhooo, le plaisir était tellement présent qu'il a oublié de regarder ce détail. On ne peut pas le blamer pour ça quand même 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 2 minutes, Jackxs a dit : rhooo, le plaisir était tellement présent qu'il a oublié de regarder ce détail. On ne peut pas le blamer pour ça quand même 😘 Mais oui, je le taquine 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Jackxs a dit : rhooo, le plaisir était tellement présent qu'il a oublié de regarder ce détail. On ne peut pas le blamer pour ça quand même 😘 C'est vrai que j'ai pris mon pied dans cette petite virée sur les routes de Sologne ou les feuilles commencent a jaunir . En plus, maintenant, les riches propriétaires grillagent les propriétés a 2m de haut sur 10 bornes, au moins, plus de risque de taper un chevreuil ou un sanglier. J'étais tellement bien qu' après, j'ai fait un 2eme tour plus énervé avec ma Focus RS, le turbo, ca pette quand même, même à 2500 tr/min !!! Modifié le 1 décembre 2023 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caronvin • Ferrari F355 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2023 Le 30/11/2023 à 19:54, nono17 a dit : Pour une fois, je vais apporter ma lumière !! Je viens d'essayer, et pour une fois, y'a un truc qui fonctionne sur la mienne ! Donc sur la mienne, l'éclairage de coffre s'allume quand les veilleuses sont allumées, donc contact mis. Et coffre ouvert ....... bon, ça, je pense que vous l'aviez 😜 Je confirme, il faut allumer les phares pour que l'éclairage de coffre fonctionne😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites