Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Noël se rapproche à grands pas, moment en famille, moment de partage, moment de bonnes bouffes 😋 Je souhaites un joyeux noël aux Ferrarista car vous êtes tous ici formidable, toujours emprunt de partage et de gentillesse ce qui est remarquables ne ces temps "compliqués". Merci @Franck qui a su nous donner un forum de grande qualité 👌 Bonnes fêtes à tous 🥰 1 4 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Merci, @Nanthiat, à mon tour je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Merci @Nanthiat ,je vois que le canard a sortie sa tenue de fetes 🎄🥳🍾 Joyeuses fetes a tout les Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Yes ! que la passion reste avec nous ! 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 1 minute, Jean66 a dit : Yes ! que la passion reste avec nous ! 😁 Mouai, mais bon toua tu ne me passionne pO 😬😁😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonne idée @Nanthiat, le partage étant une des valeurs clefs sur Ferrarista. Et merci pour ton message très apprécié ! 👍 Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous qui nous lisez ! En vous souhaitant de bons moments avec vos proches. 🎉 🍸 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) En effet, profitez en bien ! Bonnes fêtes à tous Je commence fort en démontant la scud demain, faut bien s'occuper 🤣 Modifié le 21 décembre 2023 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Meilleurs vœux à vous tous , passionnés 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Merci pour ce message @Nanthiat, je vois que tu as dégainé avant tout le monde. Rapide le canard 😀 Bonne fête à tous et au plaisir de se rencontrer 🌲 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Merci Daffy Duck 👍 Joyeux Noel et Bonnes Fetes de fin d'année à tous les Ferrarista. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonsoir, Merci Pierre pour ta jolie carte. Bonnes fêtes à tous les amoureux de Ferrari. Errol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) Bonne fête à tous, j'espère que le Père Noël va vous gâter en 🎁 🎁 🎁 🎁 🎁 🎁 🎁 .....Ferrari bien sûr 🙂 Modifié le 21 décembre 2023 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Joyeux Noël à tous les amis ! Profitez bien de ce moment auprès de vos proches ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Tu ferais mieux d'être discret le canard @Nanthiat en cette période car tu pourrais bien te faire plumer et finir a coté d'une dinde 😀 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Joyeux Noël à tous les ferrarista Une superbe famille et superbe moment partagé ensemble Merci a tous pour votre bonne humeur et ces beau moment de partage Fêtez bien et que la passion Ferrari continue à briller 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Merci beaucoup Pierre... Mais profite bien de ces instants qui pourrait être tes derniers... 5 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) Et voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà 😡🤬 Il fallait bien que deux kouillons de la lune viennent parler de canard dans un sens gustatif alors que je suis tout zentil moua 😇 Et en plus totalement immangeable 😁 Alors @David 84 et @bertrand59 je vous cause plus, voilà 😂 Modifié le 21 décembre 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 🏁🎄🎁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) Joyeux Noël à toute cette belle communauté. Moi, je en vais pas parler du canard, mais du Père Noël de cette petite carte. J'ose espérer qu'il a amené des petites choses avec un cheval cabré?! Profitez bien de ces fêtes Modifié le 21 décembre 2023 par Bastoune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉES À TOUS ET FAITES DE BEAUX RÊVES ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 C'est Noël chez Max Girardo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 18 minutes, Etienne a dit : C'est Noël chez Max Girardo Toutes bien Mais la 512, elle déchire tout. Quelle caisse 🥰🥰🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 45 minutes, askim2 a dit : Beau garage 🎄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 On ne peut que s associer :bonnes fêtes 🥳.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites