Messages recommandés

fabrices

Dès sa sortie des ateliers de LV PRESTIGE MOTORSORT, la F430 GTO n'est pas passée inaperçu dans le CFM s'imposant régulièrement dans le TOP 5 durant la saison, malgré sa phase de développement et mise au point...

https://www.cfm-challenge.com/bilan-trois-etoiles-pour-vincent-lagache

Modifié par fabrices
  • Like 6

michel3482

super cet  article ,   la preuve encore une fois qu'on a pas à faire à des bricoleurs .

en cette periode de fin d'année , je vous souhaite plein de belles performances pour l'année prochaine . 

encore bravo Vincent

et bravo aussi à ceux qui t'entourent dans ce projet fou de faire rouler une Ferrari "un peu speciale" en championnat de france de la montagne .

Jean66

Waouuuu, quel récit !! bravo, impressionnant !!🤩

SLI94

Bravo Vincent et à tout ceux qui ont participé à cette superbe aventure 👍

Incroyable cette histoire de carburant quand même, la connerie est humaine est sans limite 😑

• Merci 1

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

nounou
Il y a 18 heures, fabrices a dit :

Dès sa sortie des ateliers de LV PRESTIGE MOTORSORT, la F430 GTO n'est pas passée inaperçu dans le CFM s'imposant régulièrement dans le TOP 5 durant la saison, malgré sa phase de développement et mise au point...

https://www.cfm-challenge.com/bilan-trois-etoiles-pour-vincent-lagache

👍

• Merci 1

F355QV70

Suis pas très actif sur le forum , plutôt discret ,même s’il m’arrive de lire sans me connecter .
Celui ci de post je le decouvre , Merci Fabrice 😊

Une saison fantastique. Une collaboration avec Fabrice l’instigateur du projet turbo , le temps passé au tel avant , pendant, après les épreuves.

Un Julien motivé plus que jamais et également engagé.

Et moi au milieu de ce mélange infernal .🤩

Maintenant pour 2024 , on va remettre ça , avec quelques améliorations évidemment. Car au fil des épreuves j’ai noté des aléas de châssis , de réglages , qui ne peuvent se faire que durant l’intersaison : nous y reviendront si vous le voulez ?

Après  le plus dur actuellement est de réunir le budget afin d’effectuer une saison maximum . 

Suis en recherche active de partenaires , sponsors pour y arriver . Hélas je rencontre pas mal de réticences et de remarques a ce sujet parce que je viens demander du soutiens . 

Pour la plupart du temps il y a une incompréhension entre le fait de rouler avec la marque et demander de m’aider financièrement .

Et oui c’est bien connu les Ferraristes sont multimillionnaires 😀

Les amis  , Le message est passé …. La saison approche a grand pas . 😍

• Like 4