grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 il y a 9 minutes, Nanthiat a dit : Elle va être belle 👍 Il y a quoi samedi? Que le dieu de la jante anthracite t entende!!!🙏 Le tuning c est pas mon kiff mais là je trouvais que c était nécessaire. et le samedi en question c était il y a 10 jours. Projection des 24h du mans chez modena à Toulouse. Du coup… j y suis allé… en 911… et je me suis garé bien en vue en plein milieu du portail d entrée 🤣🤣 c etait top sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 3 heures, grafabe a dit : Que le dieu de la jante anthracite t entende!!!🙏 Le tuning c est pas mon kiff mais là je trouvais que c était nécessaire. et le samedi en question c était il y a 10 jours. Projection des 24h du mans chez modena à Toulouse. Du coup… j y suis allé… en 911… et je me suis garé bien en vue en plein milieu du portail d entrée 🤣🤣 c etait top sympas Ah non mais la jante anthracite, c'est quand même pas du tuning... sinon, la Scuderia est une voiture de kéké 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Ça avance!!! mon carrossier a reçu son « arbre à jantes » 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Cool ça 👍 Moua j’ai des arbres mais avec des fruits 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 56 minutes, Nanthiat a dit : Cool ça 👍 Moua j’ai des arbres mais avec des fruits 😂😂 Bah lui aussi hein, même que ça s'appelle un jantier 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Sur certains marchés le fruit du jantier est plus rentable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2024 Voici un premier jet… je vous ferais des photos plus jolies. pour info c est donc la peinture des jantes qui a été refaite et les logos ferrari qui ont été changés par des noirs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2024 Zolies🥰👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 C’est très beau, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 Pas mal !! une photo de l'ensemble ? 😄 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a 3 minutes, Jean66 a dit : Pas mal !! une photo de l'ensemble ? 😄 Pfff ça te va jamais 🙄😡 😜😜😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2024 Je viens de faire des photos de la voiture avec ses jantes repeintes. Avant (gris clair) / après (gris foncés) la luminosité fait ressortir le grigio titanio différemment (plus foncé je trouve) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2024 Et là le nouveau profil arrière avec les jantes repeintes et les logos Ferrari changés par des noirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2024 il y a une heure, grafabe a dit : Et là le nouveau profil arrière avec les jantes repeintes et les logos Ferrari changés par des noirs Magnifique, le changement a vraiment eu l'effet escompté, je trouve que le rendu visuel est bien optimisé, bravo pour cette bonne décision 👍🏻🙂 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2024 il y a 27 minutes, Laurent 34 a dit : Magnifique, le changement a vraiment eu l'effet escompté, je trouve que le rendu visuel est bien optimisé, bravo pour cette bonne décision 👍🏻🙂 Merki. J avais des doutes pendant la réalisation… mais le résultat final m a ravi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 Si ça correspond à ce que tu as demandé, c’est le principal. je préférais avant , mais c’est purement personnel. 3 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 (modifié) Belle réalisation, la teinte ressort très sombre en lumière indirecte ; l’ensemble apparaît moins homogène, casse le classicisme du set up, probablement l’effet recherché , grille et canules en chrome tranchent un peu… trop ? Driv’Enjoy 👍 Modifié le 6 juillet 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 il y a 47 minutes, Lacouelle a dit : Si ça correspond à ce que tu as demandé, c’est le principal. je préférais avant , mais c’est purement personnel. +1 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 il y a une heure, Lacouelle a dit : Si ça correspond à ce que tu as demandé, c’est le principal. je préférais avant , mais c’est purement personnel. +1 le principal c’est que ça fasse vibrer son proprio 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 Il y a 1 heure, Lacouelle a dit : Si ça correspond à ce que tu as demandé, c’est le principal. je préférais avant , mais c’est purement personnel. Moi aussi, mais chacun ses goûts... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 Il y a 3 heures, Lacouelle a dit : Si ça correspond à ce que tu as demandé, c’est le principal. je préférais avant , mais c’est purement personnel. De même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 C’est beau 🥰👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 Superbe !! l'essentiel, c'est que ça te plaise à toi, moi j'aime bien les 2 versions, comme ca.. 🤩😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 (modifié) Si l'idée est de la rendre plus " racing " forcément les jantes foncées lui vont mieux, et je compléterai l'effet racing avec des vis titane 😉 Modifié le 6 juillet 2024 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 il y a 8 minutes, loulou19 a dit : Si l'idée est de la rendre plus " racing " forcément les jantes foncées lui vont mieux, et je compléterai l'effet racing avec des vis titane 😉 C’te commerçant 😄😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites