0
Stymer

Ferrari 360 - Liste des options et accessoires usine

Messages recommandés

Stymer

Bonjour à tous les passionnés de Ferrari 360,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis activement à la recherche d'informations détaillées sur les options d'origine de la Ferrari 360. J'ai actuellement accès à deux listes d'options, mais je suis à la quête de données plus précises et officielles.

L'une des listes a été partagée par des membres de ce forum et semble être non officielle. La seconde, dont la provenance exacte m'est inconnue, est libellée en livres sterling et pourrait éventuellement être une liste officielle Ferrari. De plus, j'ai également une liste d'accessoires d'origine qui, elle, semble provenir directement de chez Ferrari. Vous pouvez les consulter ici : https://garagetitane.ch/ferrari-360

Mon but est de compiler des informations complètes et authentifiées. Auriez-vous par hasard accès à une liste d'options européennes d'origine pour la Ferrari 360 ? Une telle liste serait extrêmement utile pour tous les passionnés et propriétaires de ce modèle mythique.

Je suis ouvert à toute aide ou information que vous pourriez apporter. Cela contribuerait grandement à enrichir notre communauté de passionnés de la Ferrari 360.

Je vous remercie par avance pour votre collaboration et votre enthousiasme partagé !

• Like 1

Jean66
il y a 23 minutes, Stymer a dit :

Bonjour à tous les passionnés de Ferrari 360,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis activement à la recherche d'informations détaillées sur les options d'origine de la Ferrari 360. J'ai actuellement accès à deux listes d'options, mais je suis à la quête de données plus précises et officielles.

L'une des listes a été partagée par des membres de ce forum et semble être non officielle. La seconde, dont la provenance exacte m'est inconnue, est libellée en livres sterling et pourrait éventuellement être une liste officielle Ferrari. De plus, j'ai également une liste d'accessoires d'origine qui, elle, semble provenir directement de chez Ferrari. Vous pouvez les consulter ici : https://garagetitane.ch/ferrari-360

Mon but est de compiler des informations complètes et authentifiées. Auriez-vous par hasard accès à une liste d'options européennes d'origine pour la Ferrari 360 ? Une telle liste serait extrêmement utile pour tous les passionnés et propriétaires de ce modèle mythique.

Je suis ouvert à toute aide ou information que vous pourriez apporter. Cela contribuerait grandement à enrichir notre communauté de passionnés de la Ferrari 360.

Je vous remercie par avance pour votre collaboration et votre enthousiasme partagé !

Déjà un petit coup d œil ici 😉

Modifié par Jean66

Giallo-54

La liste dont on n’a parlé sur l’autre post, n’est pas officielle, mais reprend des options et prix qui semblent cohérents avec ce qui se pratiquait chez Ferrari.

Maintenant, on en a échangé pour la liste concernant les 430 (même origine fd’apres la présentation), il semblerait que des propriétaires ont eu lors de l’achat des prix très différents. Mais cela ne me semble pas surprenant, car dans une vente il y a un aspect négociation et des remises peuvent être appliquées.

J’ai regardé la liste Suisse et je n’avais jamais entendu parlé de cette pièces que l’on pourrait avoir en achat par la suite.

Et même sur l’application officielle Ferrari, tu peux avoir aujourd’hui des jantes que je n’ai jamais vu sur une 360….

Tout est bon pour vendre et faire du profit chez Ferrari depuis quelques années.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.