Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Toute propre..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 il y a une heure, Episcopia a dit : ah Oui @Steph 328 pendant que j'étais concentré ma copilote me faisait remarquée que dans la 328 GTS il y avait une chevelure passagère qui qui faisait le YOYO 🙃 😂, elle était pas bien. Une GTB......👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Remarque @Mika 348 , @Nanthiat c'est pas à la vitesse où il roule qu'il va faire trop chauffer le moteur 😅😉😉 C’est les dos d’ânes qui nous ralentissent. et aussi les anglaises 😋😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 2 heures, Episcopia a dit : @Laurent 34 tu m'as explosé de rire 🤣🤣🤣!!! @Episcopia Bah écoute, c'est la moindre des choses, tu nous as régalés les tympans pendant tout le trajet, donc c'est un échange de bons procédés 😁😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Des années de fofo auto dont certains m'ont été crées pour moi 😅😁 Ah oui je vois, Môssieur fait dans le sur-mesure, tout s'explique 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 11 minutes, Mika 348 a dit : C’est les dos d’ânes qui nous ralentissent. et aussi les anglaises 😋😂 Pfff n'importe quoi, la seule chose qui aurait pu faire que je vous ralentisse, c'est si j'étais tombé en panne, mais c'est increvable cette Jag 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 Si nos 2 Modena ont fait les timides, c'est que les muscle cars avaient pris la dernière place sur le dur! Comme quoi, on n'a pas eu peur de la gadoue... Merci pour ces très chouettes photos! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 il y a 9 minutes, Spide26 a dit : Si nos 2 Modena ont fait les timides, c'est que les muscle cars avaient pris la dernière place sur le dur! Comme quoi, on n'a pas eu peur de la gadoue... Merci pour ces très chouettes photos! @Spide26 Eh oui Renaud, quasiment des 4x4 ces Modena 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 Bon, ça cause suite au rassemblement de Mimix on dirait... 😅 6 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 Trop fort Laurent 🤣😂 J'ai eu une dure journée, tu m'as fait la soirée!!! 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 Décidément j’adore le canard, qu’il soit déchaîné comme celui de Laurent, ou déjanté comme celui de Nanthiat. le seul qui ne me va pas c’est le connard à l’orange🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 il y a 4 minutes, Debroot a dit : Décidément j’adore le canard, qu’il soit déchaîné comme celui de Laurent, ou déjanté comme celui de Nanthiat. le seul qui ne me va pas c’est le connard à l’orange🤭 😁😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Trop fort Laurent 🤣😂 J'ai eu une dure journée, tu m'as fait la soirée!!! @Nanthiat Tu pourras te venger le 4 mai Pierre, je pense vraiment venir vous rejoindre à la sortie de Lilian dans le Lubéron 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 à l’instant, Laurent 34 a dit : @Nanthiat Tu pourras te venger le 4 mai Pierre, je pense vraiment venir vous rejoindre à la sortie de Lilian dans le Lubéron 😉 Cool, avec l’Italienne du coup? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Cool, avec l’Italienne du coup? Eh oui, c'est ce qui est prévu 🙂 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : Eh oui, c'est ce qui est prévu 🙂 On va pouvoir la baptiser 😇😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 Le baptême, oui, le bizutage, non 😅😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : Le baptême, oui, le bizutage, non 😅😁 Un plein pour tous, cool 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Un plein pour tous, cool 😁😁😁 J'aime bien l'idée, surtout avec mes 115L de réservoir.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 35 minutes, Spboudart a dit : J'aime bien l'idée, surtout avec mes 115L de réservoir.... Moaurfff!!! c'est toi qui dis ça, tu n'as qu'a faire ton plein sur ton pétrolier 🤣 D'ailleurs si tu étais un vrai copain tu nous donnerais accès gratos 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Un plein pour tous, cool 😁😁😁 😬😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 1 heure, Spboudart a dit : J'aime bien l'idée, surtout avec mes 115L de réservoir.... @SpboudartEuuuuh, alors j'avais fait il y a une dizaine d'années un Lyon-Maranello-Montpellier en 456 MGT à une moyenne que nous qualifierons de "soutenue", et en effet ma carte bleue a été courbaturée pendant pas mal de temps après ça 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 14 heures, Laurent 34 a dit : @Nanthiat Tu pourras te venger le 4 mai Pierre, je pense vraiment venir vous rejoindre à la sortie de Lilian dans le Lubéron 😉 On y compte bien...si tu veux des photos du concert de Clapton....🤠 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 55 minutes, ladivademaranello26 a dit : On y compte bien...si tu veux des photos du concert de Clapton....🤠 @ladivademaranello26 Bon ok Jean-Marc, d'un coup je me sens obligé là 😄 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Ah je vois que vous êtes en forme... C'est l'arrivée du printemps ? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites