Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2024 Bonjour à tous, je suis activement lecteur du forum depuis plusieurs semaines sans avoir publié jusque là. Je m’appelle Guillaume, j’ai 29 ans, j’ai été mécanicien pendant 7 ans et depuis 4 ans je suis commercial auto. J’habite dans le Finistère (29), et je suis un grand passionné de voitures ( tout modèles confondus) J’ai toujours eu des voitures atypiques ( avec mon petit budget de départ ) 205, Mazda mx5, bmw E21 323i puis petit à petit : M3, Boxster puis 911 993. Et puis la dernière : cette 360 Modena Rosso Corsa boite manuelle. Rien à voir avec mes anciennes voitures, elle me procure beaucoup de plaisir et également du plaisir pour les gens que je croise sur la route 👍. Au plaisir, ✌️ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2024 Bravo, bel achat, en plus en boîte manuelle 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2024 Bienvenue et félicitations cher voisin breton. Merci pour ta présentation et pour la photo de ta belle. Elle est de quelle année? Où l’as tu trouvée? Viens tu de l’acquérir ou as tu eu le temps de rouler avec? Je me rappelle du « chklong » de la grille de boite: très sympa!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2024 Soit le bienvenu et félicitations!!! Une bretonne de plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2024 Jolie, bienvenu, j'espère que les essuie-glaces fonctionnement bien 🤣 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2024 Welcome camarade, super en boîte à grille, prudence, ça va très très très vite… Mais enjoy 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 bienvenue a toi @Guidrey et a ta belle modena ,peux tu nous en dire un peu plus sur ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Bienvenue , très belle, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Bienvenue, elle a l'air superbe! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 (modifié) Merci à vous tous pour vos messages, Elle est de 2000, je l’ai achetée l’année dernière donc j’ai déjà pu en profiter 😎🥰. Elle sort de révision et là je vais faire installer 4 pneus Michelin Pilot Sport 5 et faire repeindre le PC avant qui est légèrement frotté. Il faut que je traite les cuirs qui sont brillants. 👋 Modifié le 29 janvier 2024 par Guidrey Import d’une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Bienvenue ici ! Très belle auto, avec le plaisir de la BVM. La Bretagne est décidément un terre Ferrariste. Profites bien, la modena un très beau modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Y a un nid en Bretagne 😊...bienvenue à toi et ta belle.....cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Pourtant j’en croise rarement sur la route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Bienvenu à toi avec cette belle Modena à boite manuelle. C'est une super auto, j'ai la mienne depuis bientôt 10 ans et je ne m'en lasse pas. A très vite sur la route 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Il y a 4 heures, Guidrey a dit : Pourtant j’en croise rarement sur la route ! Il va falloir venir un peu plus dans le Morbihan… 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Avec plaisir 😎 Je pense aussi installer un decata, quelqu’un l’a déjà fait avec un silencieux d’origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Il y a 7 heures, Guidrey a dit : Je pense aussi installer un decata, quelqu’un l’a déjà fait avec un silencieux d’origine ? C'est le même son en plus fort. Les catalyseurs 400, 200, 100 cellules ou les bypass = l'amplificateur La marmite d'échappement = l'instrument de musique ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eobard 49 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Bel achat bravo. Et un breton de plus 🙂 Amicalement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : C'est le même son en plus fort. Les catalyseurs 400, 200, 100 cellules ou les bypass = l'amplificateur La marmite d'échappement = l'instrument de musique ! Merci pour le retour, je sais ce qui me reste à faire 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Regarde chez PowerMotive j'ai le cata 200 cellules plus le silencieux sport son très sympa et supportable sur de longs trajets. Vitres fermées on se parle sans soucis 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Il y a 3 heures, AR69 a dit : Regarde chez PowerMotive j'ai le cata 200 cellules plus le silencieux sport son très sympa et supportable sur de longs trajets. Vitres fermées on se parle sans soucis 👍 Je viens de les contacter, merci ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Salut et bienvenue, 2 petites questions pour fêter ça: quel est sont kilométrage et est-elle 100% d’origine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites