Aller au contenu
0
Guidrey

Nouvelle 360 BVM en Bretagne

Messages recommandés

Guidrey
Il y a 7 heures, Debroot a dit :

Salut et bienvenue,

2 petites questions pour fêter ça:

quel est sont kilométrage et est-elle 100% d’origine?

Merci ☺️ 

 

elle a environ 66500 kilomètres.

 

Elle est assez proche de l’origine mais pas à 100%.

Elle a une grille AR Challenge et une caméra de recul installée chez Ferrari avec un autoradio à écran rétractable. 
D’ailleurs je préfèrerais lui trouver un autoradio d’origine plus discret ( si jamais … 😇)

Le reste est d’origine, la seule modification que je souhaite faire c’est l’échappement.

 

Je l’a découvre petit à petit puisque c’est ma première Ferrari 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot
Il y a 10 heures, Guidrey a dit :

Merci ☺️ 

 

elle a environ 66500 kilomètres.

 

Elle est assez proche de l’origine mais pas à 100%.

Elle a une grille AR Challenge et une caméra de recul installée chez Ferrari avec un autoradio à écran rétractable. 
D’ailleurs je préfèrerais lui trouver un autoradio d’origine plus discret ( si jamais … 😇)

Le reste est d’origine, la seule modification que je souhaite faire c’est l’échappement.

 

Je l’a découvre petit à petit puisque c’est ma première Ferrari 😎

Le son est régal dont on ne se lasse pas! En revanche il faut bien avouer que la rétrovision n’est pas le point fort de la Modena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guidrey
Il y a 2 heures, Debroot a dit :

Le son est régal dont on ne se lasse pas! En revanche il faut bien avouer que la rétrovision n’est pas le point fort de la Modena.

Ça c’est sûr ..! Mais je n’aime pas trop le côté trop moderne de l’autoradio à écran rétractable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Belle config, bravo et bienvenue ☺️


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guidrey

Hello 👋

 

Je viens de faire installer 4 pneus Michelin Pilot Sport 5 pour changer mes vieux Pirelli..

et bien après 500 kilomètres, y’a rien à voir !

 

La tenue de route est tellement meilleure ! Surtout sur route un peu humide, je redécouvre la voiture .. 🥰🥰

 

 

IMG_1216.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a une heure, Guidrey a dit :

Hello 👋

 

Je viens de faire installer 4 pneus Michelin Pilot Sport 5 pour changer mes vieux Pirelli..

et bien après 500 kilomètres, y’a rien à voir !

 

La tenue de route est tellement meilleure ! Surtout sur route un peu humide, je redécouvre la voiture .. 🥰🥰

 

 

IMG_1216.jpeg

 Au top les PS5 je n'ai sur mon dayli, un grip extra pour du routier, et ne plus ils sont beaux les flancs velours noir, génial, j'adore ce pneu ! dommage il n'est pas aux tailles de la 308, mais bon le PS4 oui ..ce qui en soi est exceptionnel aussi, bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

bel achat  je suis proprio depuis 2011 de la même  , j'ai depuis essaye pas mal de voitures plus modernes , les sensations  de la 360 sont toujours  mieux ! on ne fait plus de voiture comme ça  , on fait des  caisses qui poussent comme des avions mais tellement fades !!  la mienne a actuellement 62000 kms je ne l'utilise que tres peu  mais à chaque fois c'est  bien , on se fait plaisir a des vitesses raisonnables . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guidrey
Il y a 20 heures, sompe a dit :

bel achat  je suis proprio depuis 2011 de la même  , j'ai depuis essaye pas mal de voitures plus modernes , les sensations  de la 360 sont toujours  mieux ! on ne fait plus de voiture comme ça  , on fait des  caisses qui poussent comme des avions mais tellement fades !!  la mienne a actuellement 62000 kms je ne l'utilise que tres peu  mais à chaque fois c'est  bien , on se fait plaisir a des vitesses raisonnables . 

Merci ☺️ 

 

Effectivement, niveau sensation réelle ça change des sportives modernes !

 

La mienne je l’utilise quand même assez régulièrement, un ou deux week-end par mois quand il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guidrey

Voilà un peu d’avancement sur la 360.

 

J’ai attaqué le démontage du silencieux et des catalyseurs car je vais installer des décatas de chez Powermotive.

 

J’ai réussi sans démonter le PC AR car j’ai peu de place dans mon garage mais l’accès est très compliqué !

 

Je n’ai pas encore reçu les pièces mais je vous dit ce que ça donne une fois mise en place 👍

 

IMG_1301.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.