Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 7 heures, Debroot a dit : Salut et bienvenue, 2 petites questions pour fêter ça: quel est sont kilométrage et est-elle 100% d’origine? Merci ☺️ elle a environ 66500 kilomètres. Elle est assez proche de l’origine mais pas à 100%. Elle a une grille AR Challenge et une caméra de recul installée chez Ferrari avec un autoradio à écran rétractable. D’ailleurs je préfèrerais lui trouver un autoradio d’origine plus discret ( si jamais … 😇) Le reste est d’origine, la seule modification que je souhaite faire c’est l’échappement. Je l’a découvre petit à petit puisque c’est ma première Ferrari 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Félicitations elle est superbe Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 10 heures, Guidrey a dit : Merci ☺️ elle a environ 66500 kilomètres. Elle est assez proche de l’origine mais pas à 100%. Elle a une grille AR Challenge et une caméra de recul installée chez Ferrari avec un autoradio à écran rétractable. D’ailleurs je préfèrerais lui trouver un autoradio d’origine plus discret ( si jamais … 😇) Le reste est d’origine, la seule modification que je souhaite faire c’est l’échappement. Je l’a découvre petit à petit puisque c’est ma première Ferrari 😎 Le son est régal dont on ne se lasse pas! En revanche il faut bien avouer que la rétrovision n’est pas le point fort de la Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Bienvenue ! Encore un breton décidément 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 2 heures, Debroot a dit : Le son est régal dont on ne se lasse pas! En revanche il faut bien avouer que la rétrovision n’est pas le point fort de la Modena. Ça c’est sûr ..! Mais je n’aime pas trop le côté trop moderne de l’autoradio à écran rétractable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Belle config, bravo et bienvenue ☺️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 Hello 👋 Je viens de faire installer 4 pneus Michelin Pilot Sport 5 pour changer mes vieux Pirelli.. et bien après 500 kilomètres, y’a rien à voir ! La tenue de route est tellement meilleure ! Surtout sur route un peu humide, je redécouvre la voiture .. 🥰🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 il y a une heure, Guidrey a dit : Hello 👋 Je viens de faire installer 4 pneus Michelin Pilot Sport 5 pour changer mes vieux Pirelli.. et bien après 500 kilomètres, y’a rien à voir ! La tenue de route est tellement meilleure ! Surtout sur route un peu humide, je redécouvre la voiture .. 🥰🥰 Au top les PS5 je n'ai sur mon dayli, un grip extra pour du routier, et ne plus ils sont beaux les flancs velours noir, génial, j'adore ce pneu ! dommage il n'est pas aux tailles de la 308, mais bon le PS4 oui ..ce qui en soi est exceptionnel aussi, bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 Oui c’est vrai que le velours sur le flanc ça rajoute un petit quelque chose 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 bel achat je suis proprio depuis 2011 de la même , j'ai depuis essaye pas mal de voitures plus modernes , les sensations de la 360 sont toujours mieux ! on ne fait plus de voiture comme ça , on fait des caisses qui poussent comme des avions mais tellement fades !! la mienne a actuellement 62000 kms je ne l'utilise que tres peu mais à chaque fois c'est bien , on se fait plaisir a des vitesses raisonnables . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 Il y a 20 heures, sompe a dit : bel achat je suis proprio depuis 2011 de la même , j'ai depuis essaye pas mal de voitures plus modernes , les sensations de la 360 sont toujours mieux ! on ne fait plus de voiture comme ça , on fait des caisses qui poussent comme des avions mais tellement fades !! la mienne a actuellement 62000 kms je ne l'utilise que tres peu mais à chaque fois c'est bien , on se fait plaisir a des vitesses raisonnables . Merci ☺️ Effectivement, niveau sensation réelle ça change des sportives modernes ! La mienne je l’utilise quand même assez régulièrement, un ou deux week-end par mois quand il fait beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2024 Voilà un peu d’avancement sur la 360. J’ai attaqué le démontage du silencieux et des catalyseurs car je vais installer des décatas de chez Powermotive. J’ai réussi sans démonter le PC AR car j’ai peu de place dans mon garage mais l’accès est très compliqué ! Je n’ai pas encore reçu les pièces mais je vous dit ce que ça donne une fois mise en place 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites