lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Hello à tous ! Je viens d'arriver en Afrique du Sud pour une durée de 5 mois, j'y effectue un semestre dans le cadre de mes études à l'université de Stellenbosh (à côté du Cap). Etant donné qu'il y a quand même quelques belles voitures dont quelques féfé, je me suis dit que ce serait sympa de faire ce sujet pour montrer un peu mes trouvailles 🙂 Voici quelques photos prises hier au Cap, je suis notament passé devant la concession Ferrari, qui a un sacré emplacement d'ailleurs ! Et j'ai raté quelques autos sympa : 356 Speedster, 991.2 GT3 RS, Urus rouge etc... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 (modifié) @lambo go dépaysement total après la Belgique 😉 Bon séjour et profites bien 😉 On attends beaucoup de photos et de VIN 🤣 Modifié le 1 février 2024 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 il y a une heure, bernard a dit : @lambo go dépaysement total après la Belgique 😉 Bon séjour et profites bien 😉 On attends beaucoup de photos et de VIN 🤣 Haha complètement ! Pour être honnête je préfère la météo en Afrique du Sud 😁 Mince pas pensé au VIN, j'y penserai pour les prochaines 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Superbe...Le problème c est la conduite "anglaise "!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Haha complètement ! Pour être honnête je préfère la météo en Afrique du Sud 😁 Mince pas pensé au VIN, j'y penserai pour les prochaines 🤣 Attention Bernard aime beaucoup le Vin 😅😁😁 Partout on voit une féfé tu dois voir Bernard qui te demande VIN 🤭😂 Merci pour ces belles photos 😉 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Merci pour ces superbes photos. Je suis allé il y a quelques années en Afrique du Sud et j’avais vu de très belles autos. Tu vas te régaler, profites-en bien ( sans oublier tes études 🤪 ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2024 (modifié) Samedi j'ai participé à un petit événement organisé par Supercars Cellar Storage à Paarl. C'est un endroit assez exceptionel, même en France j'ai rarement vu un espace de gardiennage aussi aboutit, Impressionnant ! Il y a une sorte de coffe shop en mezzanine qui permet de déguster d'excellent cafés avec vu directe sur les voitures. Et clou du spectacle, un des plus gros collectionneur du pays était présent avec une de ses Pagani, une superbe Huayra Imola 😍 D'ailleurs vous noterez qu'elle est immatriculée en Suisse 😉 PS: Désolé comme une partie des voitures étaient sous bâches je n'ai pas osé relever le VIN Modifié le 12 février 2024 par lambo go 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2024 Merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2024 merci pour toutes ces photos @lambo go ,super garage 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2024 Si mes (vieux ) souvenirs sont encore bons, Stellenbosch, c'est la vallée des vins. Et c'est une ville magnifique. Il y a pire comme endroit pour y faire un stage. Bon séjour et bon stage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 (modifié) Le 13/02/2024 à 12:28, Auguste a dit : Si mes (vieux ) souvenirs sont encore bons, Stellenbosch, c'est la vallée des vins. Et c'est une ville magnifique. Il y a pire comme endroit pour y faire un stage. Bon séjour et bon stage. Tes vieux souvenirs sont encore bien d'actualité, Stellenbosh est une ville magnifique et super agréable pour vivre, ça fait maintenant 3 semaines que j'y suis et je me régale ! PS: je suis en échange avec l'université de Stellenbosh, pas de stage (ce qui me laisse le temps de profiter encore plus 😁) Modifié le 18 février 2024 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 (modifié) En parlant de Stellenbosh, voici deux belles trouvailles vues cette semaine 😉 Première Huracan Sterrato que je vois en vrai, pour le coup même si ça sert à rien j'aime bien le délire haha Modifié le 18 février 2024 par lambo go 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Le 18/02/2024 à 13:45, lambo go a dit : Première Huracan Sterrato que je vois en vrai, pour le coup même si ça sert à rien j'aime bien le délire haha Je ne sais pas ce qu'elle rend en vrai la Sterrato, mais j'ai vu sa petite copine la Porsche 911 Dakar à St Trop’ il y a 6 semaines, eh ben franchement ça ne m'attire absolument pas 😒 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Horrible ! C'est à se demander si Liberty Walk 🎌 n'est pas devenu la source d'inspiration pour les "grands" designers de supercars 🤣 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites