0
lambo go

Supercars in South Africa

Messages recommandés

lambo go

Hello à tous ! 

 

Je viens d'arriver en Afrique du Sud pour une durée de 5 mois, j'y effectue un semestre dans le cadre de mes études à l'université de Stellenbosh (à côté du Cap). 

Etant donné qu'il y a quand même quelques belles voitures dont quelques féfé, je me suis dit que ce serait sympa de faire ce sujet pour montrer un peu mes trouvailles 🙂 

Voici quelques photos prises hier au Cap, je suis notament passé devant la concession Ferrari, qui a un sacré emplacement d'ailleurs ! 

Et j'ai raté quelques autos sympa : 356 Speedster, 991.2 GT3 RS, Urus rouge etc...

WhatsApp Image 2024-02-01 at 09.45.25 (1).jpeg

WhatsApp Image 2024-02-01 at 09.45.22 (1).jpeg

WhatsApp Image 2024-02-01 at 09.45.22.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-01 at 09.45.21.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-01 at 09.45.20.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-01 at 09.45.19.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-01 at 09.45.18.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-01 at 09.45.25.jpeg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@lambo go dépaysement total après la Belgique 😉

 

Bon séjour et profites bien 😉

 

On attends beaucoup de photos et de VIN 🤣

 

 

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, bernard a dit :

@lambo go dépaysement total après la Belgique 😉

 

Bon séjour et profites bien 😉

 

On attends beaucoup de photos et de VIN 🤣

 

 

Haha complètement ! 

Pour être honnête je préfère la météo en Afrique du Sud 😁

Mince pas pensé au VIN, j'y penserai pour les prochaines 🤣

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Superbe...Le problème c est la conduite "anglaise "!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 4 heures, lambo go a dit :

Haha complètement ! 

Pour être honnête je préfère la météo en Afrique du Sud 😁

Mince pas pensé au VIN, j'y penserai pour les prochaines 🤣

Attention Bernard aime beaucoup le Vin 😅😁😁 Partout on voit une féfé tu dois voir Bernard qui te demande VIN 🤭😂

 

Merci pour ces belles photos 😉 

  • Like 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Merci pour ces superbes photos.

 Je suis allé il y a quelques années en Afrique du Sud et j’avais vu de très belles autos.

Tu vas te régaler, profites-en bien ( sans oublier tes études 🤪 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Samedi j'ai participé à un petit événement organisé par Supercars Cellar Storage à Paarl. 

C'est un endroit assez exceptionel, même en France j'ai rarement vu un espace de gardiennage aussi aboutit, Impressionnant !

Il y a une sorte de coffe shop en mezzanine qui permet de déguster d'excellent cafés avec vu directe sur les voitures. 

Et clou du spectacle, un des plus gros collectionneur du pays était présent avec une de ses Pagani, une superbe Huayra Imola 😍

D'ailleurs vous noterez qu'elle est immatriculée en Suisse 😉 

 

PS: Désolé comme une partie des voitures étaient sous bâches je n'ai pas osé relever le VIN

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.22 (1).jpeg

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.22.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.20 (1).jpeg

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.20.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.19 (1).jpeg

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.19.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.18.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.17 (1).jpeg

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.17.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.16 (1).jpeg

WhatsApp Image 2024-02-12 at 09.52.16.jpeg

Modifié par lambo go
  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Si mes (vieux ) souvenirs sont encore bons, Stellenbosch, c'est la vallée des vins. Et c'est une ville magnifique. Il y a pire comme endroit pour y faire un stage.

Bon séjour et bon stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Le 13/02/2024 à 12:28, Auguste a dit :

Si mes (vieux ) souvenirs sont encore bons, Stellenbosch, c'est la vallée des vins. Et c'est une ville magnifique. Il y a pire comme endroit pour y faire un stage.

Bon séjour et bon stage.

Tes vieux souvenirs sont encore bien d'actualité, Stellenbosh est une ville magnifique et super agréable pour vivre, ça fait maintenant 3 semaines que j'y suis et je me régale ! 

PS: je suis en échange avec l'université de Stellenbosh, pas de stage (ce qui me laisse le temps de profiter encore plus 😁)

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

En parlant de Stellenbosh, voici deux belles trouvailles vues cette semaine 😉

Première Huracan Sterrato que je vois en vrai, pour le coup même si ça sert à rien j'aime bien le délire haha 

WhatsApp Image 2024-02-18 at 13.37.48.jpeg

WhatsApp Image 2024-02-18 at 13.37.42 (1).jpeg

WhatsApp Image 2024-02-18 at 13.37.42.jpeg

Modifié par lambo go
  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Le 18/02/2024 à 13:45, lambo go a dit :

Première Huracan Sterrato que je vois en vrai, pour le coup même si ça sert à rien j'aime bien le délire haha 

 

Je ne sais pas ce qu'elle rend en vrai la Sterrato, mais j'ai vu sa petite copine la Porsche 911 Dakar à St Trop’ il y a 6 semaines, eh ben franchement ça ne m'attire absolument pas 😒


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Horrible ! C'est à se demander si Liberty Walk 🎌 n'est pas devenu la source d'inspiration pour les "grands" designers de supercars 🤣


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0