0
jej550

Présentation Jej550

Messages recommandés

jej550

Bonjour à tous,

Un nouveau Ferrariste se joint à vous ! J'ai ce virus dans le sang depuis tout petit (j'ai 52 ans depuis hier donc çà commence à faire long...) grâce à mon père qui tenait lui même cette maladie de mon grand-père.

Je confesse avoir été Porschiste pendant de nombreuses années et membre d'un club 911 qui m'a permis de découvrir de belles régions et aussi de me faire plaisir sur les beaux circuits que compte notre pays.

Depuis 2012, j'ai basculé dans l'univers Ferrari avec la 550 Maranello de 1997 (en photo ci-dessous) en provenance de POZZI, avec un historique limpide. Elle affichait alors 65.000 km, elle en compte aujourd'hui 110.000 ! Que du bonheur, quasiment aucune panne sérieuse grâce à un entretien scrupuleusement respecté chez notre cher (!) concessionnaire...

J'aimerais partager cette passion avec d'autres propriétaires et/ou enthousiastes de la marque, d'où mon adhésion au club.

Bien évidemment, j'ai d'autres centres d'intérêts comme le golf (2 sacs rentrent dans le coffre), la gastronomie et les bons vins, les voyages notamment notre beau pays, les US que je fréquente régulièrement,  l'Italie (tiens, tiens,...) et toutes les activités culturelles qui peuvent se présenter.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum et je l'espère à l'occasion de rassemblements de nos belles Féfés.

 

Jérôme

550 av.JPG

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour @jej550 bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 550 Maranello , félicitations et bon anniversaire , on est né le même jour , mais pas la même année 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe

Bienvenue @jej550  superbe auto. Je me suis souvent gratté la tête en me demandant si j achetais ce splendide modèle. Au final j ai pris une 599 car je n ai jamais eu l occasion de tester et me faire un avis concret sur ce modèle. Au plaisir de rouler un jour ensemble 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Quelqu'un qi aime les bons repas et le bon vin ne peut pas être foncièrement mauvais. 😇

Bonjour et bienvenue parmi nous....cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonjour et bienvenue ici, c’est beau une 550 😍 On veut bine d’autres photossss 🤭


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda

Bonjour @jej550

merci pour cette belle présentation 

les sorties ferrarista sont effectivement l’occasion de faire de belles rencontres, de voir de jolies autos, de faire de belles ballades dans de jolies régions, de faire de bonnes dégustations. Tu verras qu’elles cochent pas mal de cases !!!

bienvenue et au plaisir de te croiser 

de quelle région es tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jej550

Quel accueil !!! Voilà une belle communauté.

Pour répondre à Kung-fu Panda, je vis dans les Hauts de Seine et travaille à Paris (personne n'est parfait).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bienvenue avec une belle Maranello 😍

Au plaisir de se croiser lors de rencontre ferrarista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Bienvenue à toi 😉

  • Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-O

Bonjour,

 

bienvenue à toi et ta belle auto.

 

Nous sommes quelques parisien avec ce modèle 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jej550

Bonjour,

J'espère avoir le plaisir de faire les présentations entre les cousines 550 - 575 !

A spa peut être ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0