0
Reyfast

Ou acheté ces pièces ferrari

Messages recommandés

Reyfast

Demandes renseignements

Ou acheté vous vos pièces Ferrari , pour l'entretien courant ou pièces exemple disques freins , embrayage, ou crémaillère de direction .

Merci du retour.

REY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 

Pour ma part, toujours

il y a 6 minutes, Reyfast a dit :

Ou acheté vous vos pièces Ferrari

 

Pour ma part, toujours dans les meilleures officines.                                                  15fixed.png.f357fd357e2f705f17e1e6678cda03b2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 7 minutes, Reyfast a dit :

Salut RUVO

les meilleurs officines je n'en doute pas, mais ou ? la je sui bien avancé.

REY

 

Bon, je reconnais que je suis taquin..

En GB, plus difficile depuis le brexit  mais toujours efficace  : Eurospares et Superformance,  ne pas oublier Oscaro pour des pièces génériques.

Il y en a d'autres, mais perso je ne les ais pas pratiqués.

Je suppose que certains ne vont pas manquer de te faire profiter de leurs expériences.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 3 heures, bernard a dit :

En France vous avez @EmiliaParts 😉

Oui top service 👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Vittone

J'ai fait appel a DK Enginering ( UK) pour une pièce ( joints Mastervac) non trouvée autre part .

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reyfast

Ok merci a vous pour ces adresses , Emiliaparts  me parait bien.et Superformance aussi , mais passé une commande en Angleterre ou USA  avec comme  service de livraison FEDEX ça devient difficile .

Tu fais un paiement par chèque des frais de taxe  et 2 mois après il te réclame la somme  déjà réglé , ils m' on fait 3 fois la même chose avec 3 commandes différente , Avec lettres de menace de leurs contentieux de chez INTRUM

Maintenant, si c'est FEDEX qui ce charge de la livraison je ne commande pas .

REY

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

moi j'attends toujours mes pièces que j'ai commandé chez sucderiaparts le 15 decembre !

ca va faire bientôt 2 mois 😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, Reyfast a dit :

Ok merci a vous pour ces adresses , Emiliaparts  me parait bien.et Superformance aussi , mais passé une commande en Angleterre ou USA  avec comme  service de livraison FEDEX ça devient difficile .

Tu fais un paiement par chèque des frais de taxe  et 2 mois après il te réclame la somme  déjà réglé , ils m' on fait 3 fois la même chose avec 3 commandes différente , Avec lettres de menace de leurs contentieux de chez INTRUM

Maintenant, si c'est FEDEX qui ce charge de la livraison je ne commande pas .

REY

 

+ 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Emiliaparts sans hésiter !

Reactivité , service et en plus local !

Fait tester pour comprendre le sérieux.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Cédric d'Emiliaparts effectivement, a le don aussi de trouver des pièces introuvables ! 

Beaucoup de pièces FHP de ma 355 proviennent de ces recherches ! 

  • Like 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Nous travaillons professionnellement avec Cédric  @EmiliaParts que je salue d’ailleurs amicalement. Il comprends nos besoins et est très réactif dans nos contraintes du quotidien. Avons donné et donnons encore ( nous commandons des pièces notamment de vieux Lands ) vers la Grande-Bretagne 😡 Le Brexit étant passé par la .. De mon point de vue, plus aucun intérêt 😩.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumix

@EmiliaParts m'a trouvé mes grilles avant challenge sur ma 360. OEM Ferrari. Au top.

sans risque de frais de douane avec tous ces sociétés situées en GB ..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0