Daniel430 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2024 Je m'appelle Dani, et je suis l'heureux propriétaire d'une F430 noire, intérieur beige. Je trouve forcément que c'est la plus belle! LOL Je fais moi même l'entretien, et toutes les bricoles possibles et inimaginables, que m'offre mon exemplaire. Pour moi, c'est la quadrature du cercle que de conduire et réparer sa propre Ferrari. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2024 Bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Il y a 8 heures, Daniel 488 a dit : Je m'appelle Dani, et je suis l'heureux propriétaire d'une F430 noire, intérieur beige. Je trouve forcément que c'est la plus belle! LOL Je fais moi même l'entretien, et toutes les bricoles possibles et inimaginables, que m'offre mon exemplaire. Pour moi, c'est la quadrature du cercle que de conduire et réparer sa propre Ferrari. Bonjour et bienvenue ; intemporel une F430. Faire sa propre mécanique et travaux d’amélioration, une autre façon de profiter de sa Ferrari. Des photos de ta belle ? Pourquoi un pseudo en 488 et pas en 430 du coup ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 bienvenue a toi @Daniel 488 et a ta F430 ,tu peux nous mettre des photos de ta belle ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Bonjour @Daniel 488 bienvenue avec ta Ferrari F430 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Bonjour et bienvenue ici 👌👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 bonjour et bienvenue a vous 2.😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Bienvenue à toi et à ta belle, une 430 noire est assez rare vivement les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Salut, bienvenue à toi, on sait au moins quelle est ta prochaine vu ton pseudo 🤣😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 La plus belle c’est la mienne 🤣🤣🤣 bienvenue avec ta belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Bienvenue sur le forum Profite bien de ta F 430. Respect pour l’entretien, j’en suis incapable 🤪. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Salut, bienvenue à toi, on sait au moins quelle est ta prochaine vu ton pseudo 🤣😉 Bienvenu Daniel pas forcément il y en a qui font machine arrière. il goûte au moderne trop aseptisée et reviennent au base 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 il y a 22 minutes, loulou19 a dit : Bienvenu Daniel pas forcément il y en a qui font machine arrière. il goûte au moderne trop aseptisée et reviennent au base 😉 Ah oui bien vu @loulou19, je n'avais pas envisagé ça... étonnant car je suis moi-même à fond dans cette démarche en plus 😜 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 En résumé et pour mettre tt le monde d'accord: elles.....sont toutes belles...cqfd.... Bienvenue à toi..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Bienvenue, des photos 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Bienvenue , vivement les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel430 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Le 23/02/2024 à 23:09, JO348GTB a dit : Bienvenu ici Merci beaucoup. 🙏 Le 23/02/2024 à 23:09, JO348GTB a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel430 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Le 24/02/2024 à 07:20, Calif38 a dit : Bonjour et bienvenue ; intemporel une F430. Faire sa propre mécanique et travaux d’amélioration, une autre façon de profiter de sa Ferrari. Des photos de ta belle ? Pourquoi un pseudo en 488 et pas en 430 du coup ? 😉 Merci beaucoup pour la bienvenue. Pour le pseudo, c'est très simple. Quand j'ai créé mon compte sur ferrarista, (il y a un an je crois) j'étais sur le point d'acheter une 488 GTB. Mais la même semaine j'ai croisé une F430... croisé et entendu surtout. lol Et là, j'ai ressenti plus d'émotion que quand j'ai vu la 488. Du coup, je me suis décidé. "Je veux une 430 coupé noire intérieur bi ton (Cuir beige pour les fauteuils et les portieres et noir pour le tableau de bord et le volant). Et si en plus elle a les étriers jaunes ce sera parfait" (bien que des étriers ca se repeint). Je pensais ne jamais en trouver une. Et puis le destin a fait que la seule avec cette configuration qui a été vendue dans mon pays se vende. Du coup, j'y ai sauté dessus aprés presque un an de recherche. Du coup j'ai voulu changer mon pseudo, mais rien à faire. Je ne sais pas comment il faut faire. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel430 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Le 24/02/2024 à 07:36, joel a dit : bienvenue a toi @Daniel 488 et a ta F430 ,tu peux nous mettre des photos de ta belle ,on adore ça 😉 Merci pour la bienvenue. Dés que je me connecterai sur ferrarista depuis mon téléphone j'en posterai. Mais j'ai peur que les propriétaires de 430 me jalousent car la mienne est vraiment la plus belle. MDR.😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 à l’instant, Daniel 488 a dit : la même semaine j'ai croisé une F430... croisé et entendu surtout. lol Et là, j'ai ressenti plus d'émotion que quand j'ai vu la 488 Ben voilà, l'émotion... Au centre de notre passion commune, tout est dit 👍🏻😉 Quant au son de la 430 vs la 488, tu as 100% raison ! Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel430 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Le 24/02/2024 à 07:50, bernard a dit : Bonjour @Daniel 488 bienvenue avec ta Ferrari F430 😉 merci beaucoup. 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 il y a 1 minute, Daniel 488 a dit : j'ai voulu changer mon pseudo, mais rien à faire. Je ne sais pas comment il faut faire Je pense qu'un mp à @Franck peut résoudre le problème 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel430 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Le 24/02/2024 à 07:54, Nanthiat a dit : Bonjour et bienvenue ici 👌👍 Merci beaucoup😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites