David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Pour avoir également eu l'occasion de visiter cette partie de l'usine en fin 2014, j'en garde un excellent souvenir. Les pépites ? Nous avions pu voir entre autres #3445 GTO62 en fin de restauration et, allez savoir pourquoi, La Ferrari Aperta, une récente, 1 semaine avent sa présentation officielle !!! En effet, les archives, c'est impressionnant avec des détails sur chaque voiture produite 😳 Photos autorisées mais en ayant l'obligeance de ne pas les diffuser sur le Net... donc vous n'avez rien pu voir 😙 Pour ceux qui ont l'opportunité d'y accéder, ne ratez pas l'occasion. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Purée , tu as du overkiffer avec toutes ces merveilles 🤩👍 Merci pour le partage en tout cas. Perso, j'adore ces anciennes, les classiques, c'est une époque ou tu devais avoir encore plus de sensations que dans les recentes, sans toutes les aides d'aujourd'hui, et ca sentait bon l'huile, avec du bruit et tutti quanti....et sans ecolo Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Merci pour le partage. J'ai presque les genoux qui tremblent quand je vois toutes ces barquettes des années 50/60... À tomber. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 👋🤩🤩🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Un grand Merci @kani56-Stradale56 pour le partage des ces très belles photos Pleins de superbes Ferrari, tu as dû te régaler Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Quel rêve! 🤩 Merci bcp Franck. 🙏 @Etienne, passe un coup par ici, il y a des trucs pour toi. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 2 minutes ago, Mike051 said: 🤩 🙏 @Etienne, passe un coup par ici, il y a des trucs pour toi. 😉 Oui... Le châssis nu avec le V12 4 arbres, je ne me souviens plus du modèle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 (modifié) il y a 27 minutes, Toscano a dit : Oui... Le châssis nu avec le V12 4 arbres, je ne me souviens plus du modèle... Je suppose que c'est le châssis de la 412MI #0744Mi ex- Von Neumann, dont on voit la carrosserie pas loin, grise avec le N°211 😉 Merci évidemment pour toutes ces merveilles. J'ai eu l'occasion de visiter le département Classiche en 2009 et de faire quelques photos, mais malgré quelques raretés, rien de comparable avec ce qu'on voit ici ! Modifié le 2 mars 2024 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Waouuuuuuuuuuuuuuuu, j ai les yeux qui piquent !! Merci, merveilleux !! 🤩🔥 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Merci pour le partage et le temps passé à nous écrire ces moments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Quelle expérience incroyable! Même via le récit ça remonte de belles émotions, je n imagines pas les sensations lors d une telle visite. Merci pour le partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Merci pour les photos 📷 Top 👍😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Pour avoir eu la chance d'y entrer déjà deux fois, c'est toujours un plaisir de voir des photos du lieu, merci de les partager. Pour avoir discuté avec une personne bien renseignée du réseau, Il semblerait que dans un proche futur, Ferrari (usine seulement ) decidera et invitera les personnes pour les visites. Les demandes auprès des concessions ne seront plus possibles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 54 minutes, JO348GTB a dit : Pour avoir eu la chance d'y entrer déjà deux fois, c'est toujours un plaisir de voir des photos du lieu, merci de les partager. Pour avoir discuté avec une personne bien renseignée du réseau, Il semblerait que dans un proche futur, Ferrari (usine seulement ) decidera et invitera les personnes pour les visites. Les demandes auprès des concessions ne seront plus possibles. Merci. C’est malheureusement le cas depuis ce début d’année, pour diverses raisons… dont certains visiteurs qui non pas respectés les règles imposées par Ferrari (prise de photos par exemple sur la chaîne de production…)… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : La vache 😱😱😱😱 alors là c’est Noël 🥰 La chaaaance de vivre ça ☺️ Merci pour ce partage Franck, merci 🙏 Tu étais impatient… ça valait le coup d’attendre 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 8 heures, Jérôme46 a dit : Merci Franck. La chance d’avoir pu prendre des photos. Interdit quand j’y suis allé la dernière fois. Comme tu dis, la logique est parfois insondable Oui dingue! … bon j’ai attendu quelques mois pour publier bien que nous n’avions aucunes consignes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit : Pffffoua, incroyable 😵 Dire qu'on n'a pas eu le droit de visiter ce département lors du Factory Tour... quelle chance tu as, merci de partager ces moments avec nous, tu dois vivre un rêve éveillé... 😍 Rien à voir effectivement, et puis dans le Factory Tour, il existe plusieurs options possibles. Un moment inoubliable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : L’atmosphère doit y être incroyable ; Émouvant, les archives et plans de F40. Merci du partage de ce moment. Oui incroyable de voir ces documents et surtout dans le cadre de ce Rallye, avec la présence d’ingénieurs ayant participé à la construction de ce mythe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 10 heures, joel a dit : c'est encore plus beau qu'un musée ,et dire que toutes ces voitures roulent toujours 😍 J'adore la table en verre sous les plans de la F40🤩 Oui complètement d’accord, car il y a de la vie, de la résurrection, de l’artisanat avec un savoir-faire incroyable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 10 heures, Stradale V8 a dit : Merci Franck pour ce partage 😉 Quelle chance de visiter ce patrimoine historique de part ces véhicules et ce lieu ! Oui effectivement, et il faut pas oublier les privilèges que l’on peut avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 10 heures, Jéré13 a dit : Merci mille fois pour ces superbes photos. un vrai rêve, je vais bien dormir ce soir avec toutes ses beautés dans ma tête.😍 Bonne nuit 😴😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 10 heures, LINO27 a dit : Merci Franck, de belles photos pour de belles autos Photos prises rapidement mais elles ont tellement d’intérêt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 10 heures, Schumix a dit : Merci Franck ! Quelle classe ... Les plans de la F40, juste wahouu 🥰 Bravo à toi d'avoir l'opportunité de l'avoir visité, un grand merci de le partager. Content aussi de vous faire plaisir. C’était pour moi incroyable ce final, à Maranello, sur la Piste, et la possibilité de découvrir tous ces plans! Tu sais, c’est un peu comme un pèlerinage commencé au Mas du Clos et terminé 15 jours plus tard à Maranello!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 9 heures, AR69 a dit : Mille merci pour ce partage👍des autos de rêve la GTO d'Oreiller Schlesser incroyable ! Incapable de dire ma préférée tellement il y avait de monuments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Nous avons de la chance d'avoir une personne comme Franck dans ce Club qui nous fait tout partager et en plus prend le temps de répondre à chacun.👍 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites