Aller au contenu
0
Stradale56 (kani56)

Visite Département Classiche

Messages recommandés

Etienne
il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit :

Là, je préfère laisser @Etienne ou d’autres répondre.

Allooo, on m'appelle ?

Alors oui c'est bien #3851GT, dans sa déco de 2eme au Tour de France 62, un mois avant l'accident fatal de H. Oreiller à Monthlery. L'histoire à retenu que c'était d'ailleurs le seul accident mortel ayant impliqué une GTO....

On peut penser qu'il s'agit là de la vraie, son propriétaire brésilien ayant dans son garage une copie, reconnaissable immédiatement à sa conduite à droite 😏 C'est cette copie d'ailleurs qui a pris chaud à Goodwood il y a quelques mois.

Enfin cette GTO est aussi connue pour avoir été la propriété pendant treees longtemps de Fabrizio Violati. 

What else ?

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 45 minutes, Etienne a dit :

Allooo, on m'appelle ?

Alors oui c'est bien #3851GT, dans sa déco de 2eme au Tour de France 62, un mois avant l'accident fatal de H. Oreiller à Monthlery. L'histoire à retenu que c'était d'ailleurs le seul accident mortel ayant impliqué une GTO....

On peut penser qu'il s'agit là de la vraie, son propriétaire brésilien ayant dans son garage une copie, reconnaissable immédiatement à sa conduite à droite 😏 C'est cette copie d'ailleurs qui a pris chaud à Goodwood il y a quelques mois.

Enfin cette GTO est aussi connue pour avoir été la propriété pendant treees longtemps de Fabrizio Violati. 

What else ?

Bien sûr!! Pour éviter de dire des bêtises 😅.

On a la chance d’avoir ici une encyclopédie 😉😅

… en tout cas, je te confirme que c’est la vraie, quelle est au Classiche depuis un moment pour une sombre histoire de TVA qui fait que la voiture ne rejoint pas son garage…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 10 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Bien sûr!! Pour éviter de dire des bêtises 😅.

On a la chance d’avoir ici une encyclopédie 😉😅

… en tout cas, je te confirme que c’est la vraie, quelle est au Classiche depuis un moment pour une sombre histoire de TVA qui fait que la voiture ne rejoint pas son garage…

Je vais m'en occuper ! Pas de problème pour la mettre dans mon garage 😁😁😁

Merci encore pour ce superbe reportage 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuliano

INCROYABLE @kani56-Stradale56 je découvre ce post, tu as fait ma journée avec de si belles photos😂, quelles journées ça a dû être à vivre. Magnifique.

 

MERCI pour le partage comme toujours 🙂 A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

J’avais loupé ce post 

top 🥰🥰

merci beaucoup Franck 👍🏻


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a une heure, jm575 a dit :

J’avais loupé ce post 

top 🥰🥰

merci beaucoup Franck 👍🏻

Normal… probablement occupé à faire des dessins sur des pneus 😂😂😂😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 2 heures, Giuliano a dit :

INCROYABLE @kani56-Stradale56 je découvre ce post, tu as fait ma journée avec de si belles photos😂, quelles journées ça a dû être à vivre. Magnifique.

 

MERCI pour le partage comme toujours 🙂 A+

Oui, je te confirme INCROYABLE comme l’a été aussi le Legacy Tour qui m’a permis cette visite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575
il y a 23 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

Normal… probablement occupé à faire des dessins sur des pneus 😂😂😂😉

😂😂


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Top Gear UK

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
à l’instant, tifosi101 a dit :

Top Gear UK

 

Pffffff 😜🥰🥰🥰


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Vivement que l’IA traduise les vidéos en Français … Ça a l’air sympa 👍

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX

Pierre, tu peux activer les sous-titres en français dans la vidéo, c'est pas parfait mais ça fait le job 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 14 minutes, DAV9XX a dit :

Pierre, tu peux activer les sous-titres en français dans la vidéo, c'est pas parfait mais ça fait le job 😉

Coll, merci David 👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Il n’y a qu’en Anglais David, ou alors je ne sais pas faire. 
 

 

IMG_1444.png


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 12 heures, Nanthiat a dit :

Vivement que l’IA traduise les vidéos en Français … Ça a l’air sympa 👍

 

Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

Il n’y a qu’en Anglais David, ou alors je ne sais pas faire. 

@Nanthiat J'ai la mère d'un copain qui suit des cours d'initiation à l'anglais et de prise en main d'internet avec des bénévoles, et ça se passe super bien !

 

Je suis surpris qu'on ne te le propose pas Pierre... comme quoi hein, d'un Ehpad à l'autre...

 

 

 

 

 

 

 

 

😁🤭😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, Laurent 34 a dit :

 

@Nanthiat J'ai la mère d'un copain qui suit des cours d'initiation à l'anglais et de prise en main d'internet avec des bénévoles, et ça se passe super bien !

 

Je suis surpris qu'on ne te le propose pas Pierre... comme quoi hein, d'un Ehpad à l'autre...

 

 

 

 

 

 

 

 

😁🤭😉

T’es méchant voilà 🤬🤬

 

 

😜😜

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

T’es méchant voilà 🤬🤬

 

 

😜😜

 

giphy.gif


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX
Le 09/04/2024 à 23:06, Nanthiat a dit :

Il n’y a qu’en Anglais David, ou alors je ne sais pas faire. 
 

 

IMG_1444.png

Effectivement, tu ne sais pas faire 😁

 

Il faut aller dans les paramètres et sélectionner automatique, langue française 😜

 

Screenshot_20240413-144301.png

Screenshot_20240413-144307.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Le 09/04/2024 à 21:53, tifosi101 a dit :

Top Gear UK

 

Vraiment sympa cette vidéo et un bon résumé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.