Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 (modifié) il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : Là, je préfère laisser @Etienne ou d’autres répondre. Allooo, on m'appelle ? Alors oui c'est bien #3851GT, dans sa déco de 2eme au Tour de France 62, un mois avant l'accident fatal de H. Oreiller à Monthlery. L'histoire à retenu que c'était d'ailleurs le seul accident mortel ayant impliqué une GTO.... On peut penser qu'il s'agit là de la vraie, son propriétaire brésilien ayant dans son garage une copie, reconnaissable immédiatement à sa conduite à droite 😏 C'est cette copie d'ailleurs qui a pris chaud à Goodwood il y a quelques mois. Enfin cette GTO est aussi connue pour avoir été la propriété pendant treees longtemps de Fabrizio Violati. What else ? Modifié le 6 mars 2024 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 45 minutes, Etienne a dit : Allooo, on m'appelle ? Alors oui c'est bien #3851GT, dans sa déco de 2eme au Tour de France 62, un mois avant l'accident fatal de H. Oreiller à Monthlery. L'histoire à retenu que c'était d'ailleurs le seul accident mortel ayant impliqué une GTO.... On peut penser qu'il s'agit là de la vraie, son propriétaire brésilien ayant dans son garage une copie, reconnaissable immédiatement à sa conduite à droite 😏 C'est cette copie d'ailleurs qui a pris chaud à Goodwood il y a quelques mois. Enfin cette GTO est aussi connue pour avoir été la propriété pendant treees longtemps de Fabrizio Violati. What else ? Bien sûr!! Pour éviter de dire des bêtises 😅. On a la chance d’avoir ici une encyclopédie 😉😅 … en tout cas, je te confirme que c’est la vraie, quelle est au Classiche depuis un moment pour une sombre histoire de TVA qui fait que la voiture ne rejoint pas son garage… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 10 heures, kani56-Stradale56 a dit : Bien sûr!! Pour éviter de dire des bêtises 😅. On a la chance d’avoir ici une encyclopédie 😉😅 … en tout cas, je te confirme que c’est la vraie, quelle est au Classiche depuis un moment pour une sombre histoire de TVA qui fait que la voiture ne rejoint pas son garage… Je vais m'en occuper ! Pas de problème pour la mettre dans mon garage 😁😁😁 Merci encore pour ce superbe reportage 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 INCROYABLE @kani56-Stradale56 je découvre ce post, tu as fait ma journée avec de si belles photos😂, quelles journées ça a dû être à vivre. Magnifique. MERCI pour le partage comme toujours 🙂 A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 J’avais loupé ce post top 🥰🥰 merci beaucoup Franck 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 il y a une heure, jm575 a dit : J’avais loupé ce post top 🥰🥰 merci beaucoup Franck 👍🏻 Normal… probablement occupé à faire des dessins sur des pneus 😂😂😂😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 2 heures, Giuliano a dit : INCROYABLE @kani56-Stradale56 je découvre ce post, tu as fait ma journée avec de si belles photos😂, quelles journées ça a dû être à vivre. Magnifique. MERCI pour le partage comme toujours 🙂 A+ Oui, je te confirme INCROYABLE comme l’a été aussi le Legacy Tour qui m’a permis cette visite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 il y a 23 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Normal… probablement occupé à faire des dessins sur des pneus 😂😂😂😉 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 Top Gear UK Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 à l’instant, tifosi101 a dit : Top Gear UK Pffffff 😜🥰🥰🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 (modifié) Vivement que l’IA traduise les vidéos en Français … Ça a l’air sympa 👍 Modifié le 9 avril 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 Pierre, tu peux activer les sous-titres en français dans la vidéo, c'est pas parfait mais ça fait le job 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 il y a 14 minutes, DAV9XX a dit : Pierre, tu peux activer les sous-titres en français dans la vidéo, c'est pas parfait mais ça fait le job 😉 Coll, merci David 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 Il n’y a qu’en Anglais David, ou alors je ne sais pas faire. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : Vivement que l’IA traduise les vidéos en Français … Ça a l’air sympa 👍 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Il n’y a qu’en Anglais David, ou alors je ne sais pas faire. @Nanthiat J'ai la mère d'un copain qui suit des cours d'initiation à l'anglais et de prise en main d'internet avec des bénévoles, et ça se passe super bien ! Je suis surpris qu'on ne te le propose pas Pierre... comme quoi hein, d'un Ehpad à l'autre... 😁🤭😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : @Nanthiat J'ai la mère d'un copain qui suit des cours d'initiation à l'anglais et de prise en main d'internet avec des bénévoles, et ça se passe super bien ! Je suis surpris qu'on ne te le propose pas Pierre... comme quoi hein, d'un Ehpad à l'autre... 😁🤭😉 T’es méchant voilà 🤬🤬 😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : T’es méchant voilà 🤬🤬 😜😜 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Le 09/04/2024 à 23:06, Nanthiat a dit : Il n’y a qu’en Anglais David, ou alors je ne sais pas faire. Effectivement, tu ne sais pas faire 😁 Il faut aller dans les paramètres et sélectionner automatique, langue française 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Le 09/04/2024 à 21:53, tifosi101 a dit : Top Gear UK Vraiment sympa cette vidéo et un bon résumé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites