tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Rival 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Merci beaucoup pour ces superbes photos, félicitations à ton frère Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 1 minute, Lodein a dit : Merci beaucoup pour ces superbes photos, félicitations à ton frère Lodein Merci à toi @Lodein🙏 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 F430 Challenge 🏁 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Ce que j'ai préféré ! Le baquet de Prost en cuir Schedoni 😍 La classe à l'italienne ! 🇮🇹 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Qui double qui ?! 😁 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Superbes les photos !! Merci l'ami 🤗 On a pas le son par contre, mais j'imagine... 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Juste énorme....du rêve....et sûrement une ambiance bon enfant.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Magnifiques les photos Flavien, merci 😎 On se met en route dans 30 mns, je t'appelle sur place voir si on peut se capter 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 J’y étais hier et c’était top! Ce son des F1 🤩🤩 Tous ces champions sur la piste c’était assez émouvant. Malheureusement la McLaren de Senna n’a pas fonctionné correctement et a fini poussée devant le public. Bon on a pu entendre un peu le V12 quand même. Beaucoup de monde mais on se régale. La camionnette assistance de @ScuderiaCH est bien visible dans un endroit stratégique au milieu de toutes les Ferrari F1 👍 On pouvait très facilement y croiser Jacky Ickx aussi. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Un truc de fou aussi c’était la Jaguar F1 2004 en mode Time attack. Si tu as l’occasion de la voir @Laurent 34 c’est à percer les oreilles et des performances bien au dessus du reste du plateau. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Il y a 8 heures, fred30 a dit : Un truc de fou aussi c’était la Jaguar F1 2004 en mode Time attack. Si tu as l’occasion de la voir @Laurent 34 c’est à percer les oreilles et des performances bien au dessus du reste du plateau. @fred30 Oui carrément, j'avais bien pensé à prendre mes bouchons d'oreilles... avant de les oublier lamentablement sur la tablette de l'entrée... donc perte de la quasi-totalité des décibels de l'oreille gauche 😅 Sinon effectivement, c'était dingue, une affluence apparemment record et beaucoup d'enthousiasme de la part du public. Ce qui fait plaisir, c'est qu'il y avait beaucoup de jeunes, la passion était vraiment palpable chez eux ! Pour la McLaren de Senna Fred, c'était malheureusement pareil: elle n'a pas non plus bouclé un tour de piste et elle est rentrée au stand au ralenti avec des hoquets qui faisaient mal au cœur 😔 Beaucoup de belles voitures sur piste et en dehors, avec une mention spéciale pour la 312 F1 "Spaghetti" de 1967, au son carrément énorme 🥰 On a pu rencontrer pas mal de gens très sympas, comme les deux gars sur la photo, certes un peu collants mais avec un coup de volant plutôt dans la bonne moyenne... Et sinon, je pensais croiser davantage de membres, je n'ai vu que la voiture de @rusty348 avec qui on a pu faire connaissance et discuter un peu, il participait à la parade sur la piste. À noter la camionnette de @ScuderiaCH , absolument magnifique en vrai et bien mise en valeur par la météo du jour 😎 1 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Merci pour ces belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) Sacrée photo @Laurent 34 entre ces 2 légendes 27/28 🏁😍👍 Une autre d'entre elles 🏁 Modifié le 21 avril 2024 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 il y a une heure, tifosi101 a dit : Sacrée photo @Laurent 34 entre ces 2 légendes 27/28 🏁😍👍 Une autre d'entre elles 🏁 Merci Flavien, c'est dommage qu'on n'ait pas pu s'y croiser, partie remise j'espère 😉 Notre ami Jacky, tout comme René Arnoux, a été lui aussi très courtisé tout au long de cette belle journée 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 Le 20/04/2024 à 19:10, tifosi101 a dit : Qui double qui ?! 😁 Magique ce cliché, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 Retour vers le futur 🏁🇮🇹 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 Superbe cette photo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Le 20/04/2024 à 21:27, Schumix a dit : Superbes les photos !! Merci l'ami 🤗 On a pas le son par contre, mais j'imagine... 🤩 Un peu de Son. 1aa6e526-1fe1-4863-9ed4-9ab3245c13d1.mov 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2024 Photo de famille 🏁 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2024 Merci pour la photo Flavien 😉 Par contre, pas vu Prost le dimanche, je ne sais pas si il était encore présent... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2024 En effet, Prost n'était présent que le samedi ... et moi que le Dimanche ! 😭 Je vous propose de partager quelques moments de ma journée de photographe/passionné accrédité 😉 8h15 - Chasuble sur le dos, il est temps de commencer cette journée de reportage ! Dans quelques minutes, le 1er plateau de démonstration "Monoplaces < 2l" va prendre la piste. C'est pas parce que c'est une démo qu'on ne prend pas les choses aux sérieux. A quelques jour d'un triste trentième anniversaire. Sempre Senna ! 8h35 - Je descends de la navette média aux virages de la Sainte Baume. Les Formules Renault sont encore en piste ... je shoote vite fait histoire d'avoir 2-3 photos au cas où, je suis surtout là pour les Ferrari GT qui courent juste après. Puis drapeau rouge... Si seulement j'avais perçu sur place le potentiel de ce spot et surtout de cette lumière matinale 😍 Les décos imitant celles des F1 contemporaines sont tellement attachantes ! De quoi se prendre pour Alesi / Prost / Arnoux / Villeneuve en fonction des générations. Les prochains plateaux seront plus fournis en photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites