Benetmich 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bonjour à tous, je m'appelle Benoît, j'habite dans la région Grand-Est et j'ai 56ans. Je suis l'heureux propriétaire d'une 360 Spider et d'une Portofino Bleu tour de France. J'adore le contraste entre ces deux voitures qui ont chacune leur charme et leur caractère bien trempé des Italiennes. Les week-end ensoleillés sont propices à de belles balades chevaux au vent (Même si j'en ai de moins en moins). Au plaisir de vous rencontrer ou de vous croiser sur les routes de notre belle région. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bonjour, bienvenu !! Des photos !! 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Deux cab Fefe dans le grand nord (nord est, mais nord quand même vu de chez moi!), tu dois bouillonner de passion! Bravo et bienvenu Quelle couleur ton spider? des photos!! (Le mien azzuro california) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenue sur le forum, 2 spiders, What else 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bonjour et bienvenue, belle paire d italiennes. Des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenue, joli duo, hâte de voir le bleu TDF 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenue parmi nous Yes un autre membre du grand est. Ou exactement ? On adore les photos et n'hésite à poster qq unes de tes belles 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 bienvenue a toi @Benetmich et a tes deux cab 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 (modifié) Ciao de Nancy confrère de l'est ! Bienvenue mais on aimerai les voir... Modifié le 22 mars 2024 par fanaoldies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 Bienvenue avec tes deux belles 😍 on attend avec impatience les photosssssssss 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 Bienvenue ici 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites